“Très bien situé pour les vacances de plage.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Epi-Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ramatuelle
Hotel Epi-Plage
Hotel Epi-Plage a été ajouté à vos Favoris
Route de L'Epi, 83990 Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
N° 16 sur 25 hôtels à Ramatuelle

Vous connaissez Hotel Epi-Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Epi-Plage

Adresse: Route de L'Epi, 83990 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Ramatuelle
L’esprit de la maison… Penser aux autres, respecter l’environnement, savoir accueillir. 'Un client est le visiteur le plus important dans notre lieu. Il n’est pas dépendant de nous. Nous somme dépendant de lui. Il n’est pas un étranger à notre affaire, il en fait parti. Nous ne faisons pas une faveur en le servant, c’est lui qui nous fait la faveur de nous donner l’opportunité de le faire.' M. Ghandi Tout est prévu pour que notre hôte se sente bien durant son séjour : Sauna, Hammam et Agua Gym Notre toute nouvelle salle de Asthanga Yoga et de Pilates. Les soins de beautés, bien-être et massages sont à la disposition de chacun. À découvrir cette année à l'hôtel Epi Plage, notre nouveau Restaurant EPI CLUB pour déguster une grillade au feu de bois. Et aussi l'Hôtel Epi Plage ouvre une boutique au sein de l'établissement pour vous proposer des produits sélectionnés pour leur qualité. ... plus   moins
Epi Plage Saint Tropez
Epi Plage St Tropez
Epi Plage Ramatuelle
Hotel Epi Plage Ramatuelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Epi-Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.