“On recommande!!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Digne, France
“On recommande!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Le personnel est très accueillant et serviable. Très belle vue et très bonne cuisine! Service rapide, très bon rapport qualité prix!

Visité en avril 2013

Le Cannet, France
“j'y reviendrai avec plaisir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Situé en bord de plage , une vue magnifique , un serveur rapide , aimable, aux petits soins
carpaccio de saumon et légumes croquants (délicieux), duo de saumon et saint pierre (parfait),
fondant au chocolat .....(un pêché!) ,rosé maison très correct
Le tout présenté avec goût
QUE SOUHAITER DE PLUS,,,,???????

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Italienne en Mougins France
“Très déçu!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

On à pris deux frittures des calamars et une demi boutteille de rose! Dans le plat de fritture à 25 euro il avait peut être 10 minuscule anneaux de calamars, le tout recouvert de quelque ognion fris, accompagné de une sauce tartare. Pas de salade en accompagnement ou autre! Franchement inacceptable à ce prix!
Le service médiocre, l'addition 75 euro! À éviter absolument!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Peymeinade, France
“Bof cher pour ce qu'il y a dans l'assiette”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Pour 36 € : une poignée de salade, 1 tranche translucide de jambon cru, 3 petits morceaux d'artichaut en entrée et en plat, 60 gr de filet, une cuillère à soupe de purée, idem en ratatouille et dessert 2 boules de glace .... Très médiocre et scandaleux... Un bon attrape touriste malheureusement , les touristes ne sont la que 2 mois et nous toute l'année et franchement on y remettra plus les pieds.... Nous avons dîné sur les hauteurs de grasse la semaine dernière et avons mangé gastro pour 33€....
En plus sous effectif de personnel et grosse attente ... Bref encore un resto à touristes!!!! Dommage

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mandelieu
“Dépaysement et farniente garantis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous y venons 3 à 4 fois chaque été depuis 6 ans et n'avons été déçus qu'une seule fois, l'année dernière (en 2011). A la suite d'une erreur, nos plats à peine arrivés sur la table (et heureusement pas encore touchés) ont été emportés 5 minutes après vers une autre table, et refusés par les clients ayant aperçu la manoeuvre. Ils nous ont été resservis 10 minutes plus tard et la viande était bien sûr trop cuite (nous l'attendions bleue) hum....
Sinon, l'accueil est sympathique et les plats sont de bonne qualité, goûteux et les assiettes bien présentées. Le service peut être long parfois mais nous y venons pour ne pas être bousculés et finissons l'après-midi sur les matelas de la plage privée face aux baies de Cannes et de La Napoule. Le panorama est superbe et l'on peut vraiment déconnecter du quotidien. A faire absolument avec ou sans enfants, surtout lors d'un feu d'artifice: la magie est assurée.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Magellan ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Magellan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Magellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.