“Un super bon moment” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Raphaël, France
“Un super bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Terrasse au calme, nous avons passé un agréable moment reposant.L'ambiance et l’accueil sont très chaleureux. Les produits sont frais et savoureux. La dorade était accompagnée d'oignons fris (idée originale). Difficile à trouver mais ça vaut le détour, il est dans le port de la Figueirette. Ouvert en hiver. Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mandelieu-La Napoule, France
“terrasse super”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

En hiver comme en été toujours des plats super frais des poissons cuisinés magnifiquement un acceuille très sympa et cette terrasse plein sud .......
Quelle bonheur,
Vraiment je vous recommande ce petit resto formidable,demander le patron et vous pouvez meme commander votre repas du lendemain langouste homard etc......
En plus le resto reste ouvert tous l hiver
Vraiment une visite s impose

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Theoule
“Hors saison simple et un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Un tartare de bf très bien assaisonné
Un thon grille très bien cuit
Un vok de légumes
Deux desserts
4 verres de vin
Le tout pr 94€

Visité en octobre 2013
Cannes, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

petit resto intime vue sur le beau petit port de la Figueirette ou nous passons a chaque fois un moment exceptionnel.Tres apprecie des vrais amateurs de poissons frais,j'ai pu deguster un excellent homard bleu grillé flambé au whisky par exemple a un prix imbattable....Absolument toute la cuisine est faite maison sans aucun doute possible,c'est tellement rare!!!Pas un piege a touristes,tout au contraire un resto authentique,en famille ou en tete a tete,la cuisine maison preparée par un chef a l'ancienne,une formule a 15 euros tres correcte et copieuse,une carte originale ou chaque plat est préparé a la demande(un tartare de thon frais extra que vous ne trouverez nulle part ailleurs),etc..Un accueil chaleureux et tres agreable,une fin de repas souvent prolongée par les petits verres du patron,un endroit a connaitre absolument !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tres pointu meme”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ne perdons pas notre temps rentrons dans le vif du sujet! Comme son nom l indique la table est pointue ! Pas de franfreluches ! Du concret! Du carre! C est tres bon , l accueil est tres agréable et franchement on voudrait ça partout sur la cote d azur ! Ici on n est pas un touriste de plus on est un CLIENT ! comme ça fait plaisir!
Je vous recommande la petite friture et le steak de thon sauce vierge...
Ici on renoue avec le calme , on se réconcilie avec la cote bruyante !
J ai adore et cela devrait vous suffire pour vous convaincre d y aller !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pointu ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pointu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pointu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.