“génial” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Théoule sur Mer
Catégorie de prix : USD 18 - USD 41
Cuisines : française, méditerranéenne, Soupe de poisson (chowder), Sandwiches
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Restaurant de la Pointe de l'Aiguille à Théoule sur Mer. Les pieds dans l'eau, dans un écrin naturel de toute beauté en bord de Baie de Cannes, aux pieds du Massif de l'Estérel.Une cuisine soignée. Les saveurs de la Méditerrannée. Le soleil du Sud dans vos assiettes.
Grasse, France
“génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

agréable sur tous les points : l’accueil souriant, menu appétissant, et vue imprenable ! et surtout bonne cuisine, je félicite cet établissement. j'y retournerais volontiers. je suis très exigeante en matière de restauration et là je n'ai rien à redire : PARFAIT

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

PANTIN
“Endroit exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Ce restaurant se trouve à la Pointe de l'Aiguille. Nous laissons les voitures au parking au départ de la promenade. Nous parcourons ensuite un joli chemin le long de la mer, le restaurant se trouve au bout de cette ballade : au calme juste au bord de la plage. Le restaurant ne paye pas de mine, mais les plats sont exceptionnels, délicieux et très copieux. Le personnel est très gentil, serviable. Très bon rapport qualité/prix. En fin de repas, nous pouvons posés nos serviettes sur une petite plage très agréable. Au mois de septembre, hors week-end, il ya très peu de monde, c'est un vrai régal, détente assurée. Une perle !

Théoule sur Mer, France
“Le bijou de theoule”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Vivant à theoule a l'année, je ne me lasse pas d'aller déjeuner ou dîner à l'aiguille : le cadre est magique , pas de voitures puisqu'on y accède qu'à pied ! L accueil est toujours au top, la nourriture excellente et le service souriant sans être trop familier. Le seul tout petit hic pour moi serait la carte des vins, il me semble qu il n'y a que des cotes de Provence en blanc pour accompagner le poisson .
N hésitez pas, c est le meilleur restaurant ( de plage ) compare à tous les amateurs qui ne sont pas très loin ;)

ste genevieve des bois
“Admirablement intégré au paysage,établissement incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Si vous voulez passer un très agréable moment, loin des bruits de la circulation, dans une alcôve entre mer et verdure , courez au restaurant de l'Aiguille qui régalera vos sens : accueil, service, présentation et dégustation tout y est; que ce soit au snack ou au restaurant..juste du Bonheur!

• 4 5 étoiles Cuisine
Le Cannet, France
“Bon rapport qualité / prix dans un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Trės bonne cuisine, avec un bon rapport qualite / prix, personnel agréable et à votre écoute, cadre enchanteur. De quoi passer de très bons moments en famille ou entre amis. A recommander.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Aiguille ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant L'Aiguille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Aiguille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.