“Dimanche midi vraiment sympathique ” 4 5 étoiles

Promenade Pradayrol | Plage de l'Aiguille, 06590 Théoule sur Mer, France
Site Web
Classé n° 6 sur 29 Restaurants à Théoule sur Mer
Catégorie de prix : USD 18 - USD 41
Cuisines : Française, Soupe de poisson (chowder), Sandwiches, Méditerranéenne, Plats cuisinés, Soupes
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Le Restaurant de la Pointe de l'Aiguille à Théoule sur Mer. Les pieds dans l'eau, dans un écrin naturel de toute beauté en bord de Baie de Cannes, aux pieds du Massif de l'Estérel.Une cuisine soignée. Les saveurs de la Méditerrannée. Le soleil du Sud dans vos assiettes.
“Dimanche midi vraiment sympathique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Restaurant tout au bout du chemin à la pointe de l'Aiguille d ou le nom du restaurant. Nous avons pris le menu à 32.00 qui est un très bon rapport qualité prix. Tout y est frais et minute. J ai pris tartare de saumon coupé au couteau et pas haché pareil pour mon plat, tartare de boeuf à l italienne mon seul regret avec toute cette fraîcheur se sont les frites surgelés dommage. Ma femme a pris le caviar d aubergine et pour suivre le filet de julienne magnifique. Nous avons terminé sur les tiramisu au spéculos, un vrai bonheur. Le tout au bord de l eau avec le bruit des vagues. Un dimanche midi de rêve. Bonap...

Épinal, France
“Beau et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'accés au restaurant en fin de journée vous met dans l'ambiance, calme, apaisement, joli et simple. Nous nous sommes régalés et les enfants se sont amusés dans le sable pendant que nous degustions les délicieux mets du chef ! Je conseille sans hésiter pour un bon moment de détente.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cadre exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Cadre paradisiaque grâce a cette vue extraordinaire sur la baie, repas excellent , dommage que le mobilier soit en plastique, de belles tables et chaises avec de jolies nappes en tissu ainsi que des bougies feraient de cet endroit un site exceptionnel

Vélizy-Villacoublay, France
“sardines grillées, comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Personnels très sympathiques et produit frais (en tout cas pour le menu du jour, Friture et sardines grillées)
Ces sardines et fritures sont aussi à la carte (mieux servi) et pour le même prix qu'au menu.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Les pieds dans l'eau ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons testé les suggestions du jour. La cuisine est très correcte, le service attentif (après quelques gouttes de pluie, on nous a proposé de nous replacer à l abri. Le petit plus : les pieds dans le sable et la mer à 10m

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Aiguille ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant L'Aiguille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Aiguille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.