“Nous avons aimé” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Théoule sur Mer
Catégorie de prix : USD 18 - USD 41
Cuisines : française, méditerranéenne, Soupe de poisson (chowder), Sandwiches
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Restaurant de la Pointe de l'Aiguille à Théoule sur Mer. Les pieds dans l'eau, dans un écrin naturel de toute beauté en bord de Baie de Cannes, aux pieds du Massif de l'Estérel.Une cuisine soignée. Les saveurs de la Méditerrannée. Le soleil du Sud dans vos assiettes.
“Nous avons aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

La situation au bord de l'eau et au calme en bout de plage de Theoule est tres avantageux. Le poisson est frais, cuisiné simplement et nous avons été servi avec gentillesse et rapidité malgré le restaurant complet. Rapport qualité prix correct pour la saison et la région ( tout est cher)

Mouvaux, Nord-Pas-de-Calais, France
“Revelation non .... Plutot CONFIRMATION !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Confirmation de mon post du 20 aout 2013 .... Voyage au bout de la plage .....
Pour le feux d'artifices de Cannes voilà le lieu ideal, il ne vous manque plus que le son !!!!
Certes, certains diront que le mobilier est en plastique, les nappes en toile ciree ...... Mais pour un menu a 32€ le rapport qualite prix est imbattable. Comme l'année derniere nous avons pris les plats du jour ..... Attention a reserver .....

• Visité en août 2014
Le Cannet, France
“très agreable et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

après une bonne ballade très agréable nous arrivons au restaurant qui se trouve au bord de mer,
le personnel est très accueillant, les plats sont copieux et bons, quelques petites choses seraient à modifier comme par exemple si vous prenez en entrée de la friture elle est accompagnée d'une bonne salade ,bien assaisonnée et si en plat vous choisissez les sardines grillées l'accompagnement est le même: le plat mériterait un autre accompagnement !
Dernier petit détail, j'aurais apprécié une nappe ou un set de table même en papier au lieu d'une toile cirée pour un menu à 32€!
Sinon je recommande cet endroit pour le charme du paysage, l'accueil et la qualité du repas .

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Dimanche midi vraiment sympathique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Restaurant tout au bout du chemin à la pointe de l'Aiguille d ou le nom du restaurant. Nous avons pris le menu à 32.00 qui est un très bon rapport qualité prix. Tout y est frais et minute. J ai pris tartare de saumon coupé au couteau et pas haché pareil pour mon plat, tartare de boeuf à l italienne mon seul regret avec toute cette fraîcheur se sont les frites surgelés dommage. Ma femme a pris le caviar d aubergine et pour suivre le filet de julienne magnifique. Nous avons terminé sur les tiramisu au spéculos, un vrai bonheur. Le tout au bord de l eau avec le bruit des vagues. Un dimanche midi de rêve. Bonap...

Épinal, France
“Beau et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

L'accés au restaurant en fin de journée vous met dans l'ambiance, calme, apaisement, joli et simple. Nous nous sommes régalés et les enfants se sont amusés dans le sable pendant que nous degustions les délicieux mets du chef ! Je conseille sans hésiter pour un bon moment de détente.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Aiguille ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant L'Aiguille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Aiguille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.