“Tout est à revoir ou presque” 3 5 étoiles
Avis sur L"Etoile des Mers Restaurant (Tiara Miramar Beach Hotel Cannes)

L"Etoile des Mers Restaurant (Tiara Miramar Beach Hotel Cannes)
47, Avenue de Miramar, Théoule sur Mer, France
+33 (0) 493750505
Site Web
Classé n° 20 sur 24 Restaurants à Théoule sur Mer
Catégorie de prix : USD 0 - USD 128
Cuisines : française, fruits de mer, moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Avignon, France
“Tout est à revoir ou presque”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Nous avons mangé là un soir de février, après avoir lu des avis excellents et d'autres beaucoup moins bons j'étais méfiant, surtout depuis le départ de l'ancien chef... Celui ci étant remplacé par son second.
Dans le meme temps, un nouveau chef est arrivé 3 jours avant notre visite, un peu tot donc pour évaluer son travail. Il n'avait surement pas eu le temps de changer grand chose.
Pour etre clair, c'était pas bon! Seuls les desserts étaient à la hauteur.
Les plats étaient originaux (donc compliqués!), mais mal cuisinés, secs, trop assaisonnés et même mal accompagnés, l'agneau avec de la panisse, ok, mais pas un brin de verdure? L'agneau était fort, sec, et pas terrible du tout.
Des escargots en bouchée, sèches et presque sans gout.
En résumé une grand déception payée 39 euros par personne. Les menus supérieurs ne semblant pas mieux préparé.
Le nouveau chef a du travail, il faut simplifier les plats et surtout mieux les faire!
Là pour moi, ce restaurant est clairement à déconseiller.
Espérons que le nouveau chef arrive à relever le niveau avant la saison.
Le cadre est très agréable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 47 %

Les voyageurs ayant consulté L"Etoile des Mers Restaurant (Tiara Miramar Beach Hotel Cannes) ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez L"Etoile des Mers Restaurant (Tiara Miramar Beach Hotel Cannes) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L"Etoile des Mers Restaurant (Tiara Miramar Beach Hotel Cannes), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.