“Très bel hôtel mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Tiara Yaktsa Cannes

Tiara Yaktsa Cannes a été ajouté à vos Favoris
Tiara Yaktsa Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   6, Boulevard de l'Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France   |
“Très bel hôtel mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passé un we dans cet hôtel qui est vraiment magnifique (grande chambre, très jolie décoration, vue exceptionnelle sur la mer,..) mais le service ne suit pas du tout pour un 5 étoiles. Réceptionniste catastrophique qui nous parle un coup en français/un coup en anglais, qui nous fait attendre plus de 15 min car elle ne trouve pas notre réservation,pas de voiturier, service au diner très bof, carte du restaurant hors de prix pour la qualité des plats, balcon pas nettoyé,...dommage car cet endroit a un potentiel exceptionnel!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

A notre arrivée l'accueil ....... encore mieux que ce que l'on attendait ! Un verre offert sur une terrasse surplombant la mer.....une vue magnifique ! Puis le directeur en personne nous a accompagné dans notre chambre : grande, vue imprenable avec petite terrasse, grande salle de bains, cd de musique classique, produits en vente dans la chambre....ensuite piscine à débordement, personnel aux petits soins tout en étant discret, beaucoup de place pour pouvoir se reposer....le restaurant, le petit déjeuner tout est parfait !
Nous reviendrons !

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Tout est dis dans le titre : un accueil parfait,de belles attentions dès notre arrivée ( verre de champagne offert sur la terrasse surplombant la mer), on sent qu'ici l'accent est mis sur la disponibilité, l'amabilité du personnel et que tout est fait pour se sentir comme chez soit lorsque l'on franchis les portes de l'hôtel...ce n'est pas un pari facile mais il est complétement rempli!
Le décor est magnifique, la piscine à débordement chauffée ne trahi pas sa réputation, le petit déjeuner "gargantuesque" servi en salle avec vue mer panoramique... mais d'autres personnes en parle mieux que moi.
Merci encore à toute l'équipe qui mérite réellement toutes ces éloges pour ce merveilleux séjour passé et lieu où j'ai déjà hâte de retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

une expérience dans le sud de la France inoubliable
accueil et infrastructure top
le restaurant et sa vue particulièrement romantique

Astuce pour la chambre : la chambre No6 est très jolie
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé sur ce site et sommes très heureux de constater que vous avez été charmés par le Tiara Yaktsa.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement, à partir du 9 janvier prochain.

Dans cette attente,
Meilleure salutations
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

A l'écart de l'agitation touristique, perché sur une colline, surplombant la mer, le cadre et la vue sont à vous couper le souffle. Dans le jardin en terrasses, on se prélasse entre la piscine à débordement et les day-beds. Le jacuzzi est là, juste à côté. Le cadre parfait pour un délicieux farniente...
Dans les chambres, rien ne manque. Elles sont spacieuses, décorées avec raffinement, très accueillantes.
Et en matière d'accueil, sous la houlette de Régis, directeur aux petits soins, le personnel fera tout pour vous faire de votre séjour une parenthèse de rêve. Que vous arriviez dans une modeste Fiesta, jeans et baskets (comme nous) ou dans une voiture de luxe, estampillés "haute couture", on vous considère de la même façon, avec une attention toute particulière et personnalisée.
S'il le faut, cassez la tirelire, vous ne le regretterez certainement pas !

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur ce site, nous y sommes très sensible.
Comme vous l'avez signalé, tous nos clients reçoivent la même attention et la même qualité de service, nous nous efforçons d'apporter tous nos meilleurs soins afin que leurs séjours se passent toujours au mieux.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, à partir du 9 janvier prochain.

Meilleures salutations

Hotel Manager
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous venons de passer 3 jours dans ce magnifique hôtel, l'accueil a été très chaleureux et le service impeccable...tout le personnel est là pour vous rendre service est c'est très appréciable.
La carte du midi est cependant trop" légère " pour un restaurant de ce niveau mais nous y avons aussi mangé le soir et ce fut parfait !
L’hôtel parfait pour se reposer...sans enfant !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de constater que vous avez été sensible à notre accueil et au service.
Pour votre information, la carte du déjeuner a complètement changé depuis le 1er septembre dernier....
Vous avez de nouveu accès à la carte plus gastronomique et au menu "champignons et crustacés" mis en place tout le mois d'octobre.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, à partir du 9 janvier prochain,
Meilleures salutations

Directeur
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Un séjour fantastique dans cet hôtel ou la vue superbe,les chambres confortables et le calme de l endroit sont magnifies par un personnel souriant a l écoute de la clientèle traitée en amis de la maison! Une seule suggestion: étoffer la carte du lunch pour ceux qui décident de prolonger le plaisir ! Jl n. (Belgique)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
REGISG, Manager de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 20 août 2011
Chers Clients,
nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que vous ayez passé un très agréable séjour au Tiara Yaktsa.

La carte du déjeuner est actuellement en mode "légère" jusqu'au 31 août prochain....et redeviendra gastronomique à partir du 1er septembre pour s'adapter aux saisons !

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très vite au Tiara Yaktsa.
Excellente continuation

Directeur

Vous connaissez Tiara Yaktsa Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tiara Yaktsa Cannes

Adresse: 6, Boulevard de l'Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Yaktsa Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Splendia, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Yaktsa Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Yaktsa Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.