“paradisiaque!” 5 5 étoiles
Avis sur Tiara Yaktsa Cannes

Tiara Yaktsa Cannes a été ajouté à vos Favoris
Tiara Yaktsa Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   6, Boulevard de l'Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Théoule sur Mer
valbonne
“paradisiaque!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

petit retour aux sources pour une nuit et un savoureux diner à l'or bleu hors saison!
la magie opère toujours! merci à ALI pour son service impeccable, transfuge du MIRAMAR BEACH le temps des travaux! à recommander encore et toujours!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
THIEBAUT F, Directeur général de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chers clients,

Nous tenons tous à vous remercier sincèrement pour vos commentaires et pour votre fidélité à nos établissements.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous retrouver très vite pour un futur séjour au Tiara Yaktsa et prochainement pour découvrir notre nouveau Miramar Beach Hotel.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Magnifique hôtel. Avec une situation idéale entre cannes et le massif de l'esterel. La junior suite est très spacieuse et bien décoré . Restaurants avec une magnifique vue sur la mer. La piscine et le Spa on l'air bien mais il faisait trop froid pour en profiter.

• Séjour du novembre 2012
Frederick T, Directeur général de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Chèrs clients,

Nous vous remercions pour votre gentil message et sommes ravis que votre expérience au Tiara Yaktsa vous ait plu.

Votre satisfaction est une formidable récompense pour toutes nos équipes.

Navré que le climat ne se soit prêté à un bain dans notre piscine à débordement, toutefois je vous propose de revenir aux beaux jours afin de pouvoir en profiter...

Nous serons tous ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

3 jours de rêve dans ce merveilleux hotel. L'accueil (directeur comme personnel de l'hotel) était exceptionnel et les chambres très confortables et joliment aménagées. Nous avons pu (fin septembre) profiter de la piscine extérieure chauffée avec vue sur la baie de Théoule..
Le restaurant était également excellent. A refaire de toute urgence !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chèrs clients,

Je vous adresse tous nos sincères remerciements pour vos commentaires.

Nous sommes ravis que le Tiara Yaktsa vous ait plu et espérons vous accueillir à nouveau pour vos futurs séjours sur la Côte d'Azur.

Bientôt les beaux jours et les températures clémentes vous permettront de profiter de notre piscine à débordement, vue sur la mer et l'Esterel.

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé un week end de trois jours entre amis dans cet hotel et nous avons tous été conquis.
Premièrement par le cadre qui est splendide et très privilégié surtout pour la cote d'azur; c'est très calme.
Ensuite les chambres sont juste parfaites. La piscine (à débords) chauffée et le jacuzzi chauffé lui aussi sont très agréables.
Quand au restaurant, il est très bien également même si la carte des vins est un peu courte. Et les petits déjeuner sont excellents eux aussi.
Bref nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Nous avons eu la chance de trouver une chambre de libre dans cet hôtel magnifique. Tout y était parfait !!! Le personnel s'était à la hauteur de cet établissement. Ce qui nous a ravi par dessus tout, c'est la cuisine parfaite avec une présentation digne d'un restaurant très haut de gamme, il n'y manque plus qu'une étoile !! Seul bémol, la chambre que nous avions était au dessus de la sortie de la climatisation et le bruit , bien que modéré ne nous a pas permis de rester sur le balcon de cette chambre(17)
Un grand merci à tout le personnel!!

• Séjour du septembre 2012
Jaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Du début à la fin nous avons été enchantés de notre (trop court) séjour à l'hôtel Tiara Yaktsa. Dès l'arrivée, le ton est donné avec accueil personnalisé et invitation à boire un cocktail pendant que le check-in se fait. Malgré notre heure d'arrivéed tardive, le personnel n'a pas rechigné à nous trouver des serviettes pour la (magnifique) piscine (à débordement).
Chambre très spacieuse, avec équipements et literie de très grande qualité. La salle de bain n'était pas en reste avec une très spacieuse douche avec 2 pommeaux!
C'est lors du repas du soir qu'il y eut la seule fausse note: une attente interminable entre les plats. Malgré tout, les plats étaient très bons et bien présentés.
Le petit déjeuner enfin était excellent également avec notamment un régal de pain aux noisettes et aux figues.
Dernière petite attention lors du départ où l'on nous a gentiment proposé des bouteilles d'eau pour le voyage.
Vraiment que du bonheur! Vous ajoutez à tout cela une vue magnifique sur la côte et vous avez là certainement un des tous meilleurs hôtels sur la côte d'Azur.
Ce n'est pas bon marché mais compte tenu des prestations et du service, le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villiers sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Très bon accueil, service attentionné et très bonne cuisine. Félicitation à toute l'équipe opérationnelle. Hôtel magnifique très bon emplacement, la terrasse est très belle et donne une vue splendide sur la Méditerranée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tiara Yaktsa Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tiara Yaktsa Cannes

Adresse: 6, Boulevard de l'Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Yaktsa Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Splendia, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Yaktsa Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Yaktsa Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.