“Magnifique endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Tiara Yaktsa Cannes

Tiara Yaktsa Cannes a été ajouté à vos Favoris
Tiara Yaktsa Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   6, Boulevard de l'Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Théoule sur Mer
“Magnifique endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une vue exceptionnelle, une piscine merveilleuse, un accueil des meilleurs et un prix abordable avant la saison nous ont permis de passer un moment de rêve. La chambre n est pas très grande . Le balcon non plus, mais tout le reste est exceptionnel. Allez y.

Astuce pour la chambre : Magnifique endroit avec une vue exceptionnelle.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
THIEBAUT F, Directeur général de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chers clients,

Nous vous remercions très sincèrement pour vos commentaires suite à votre séjour au Tiara Yaktsa.

Pour votre prochain séjour nous pourrons également vous proposer l'une de nos Junior-Suites Vue Mer, spacieuse et bénéficiant d'une terrasse avec son panorama fabuleux sur la mer et le massif de l'Esterel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Endroit exceptionnel !
Vue magnifique !
Suite paradisiaque !
Le directeur et son equipe ont tout mis en oeuvre afin que nous passions un séjour merveilleux. ..
Dépaysement garanti !
Nous sommes bien en présence d un vrai 5* à dimension humaine bien loin des palaces surfaits.

Nous y retournerons rapidement...

Gilles et Marie Armelle,
Sausset les Pins

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
THIEBAUT F, Directeur général de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chers clients,

Merci infiniment pour votre message et vos qualificatifs pour décrire notre Hôtel !

Votre satisfaction nous va droit au coeur.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau très prochainement.

blausasc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Un hotel cosy et rafiné dans un cadre splendide et apaisant! L'accueil est classe et chaleureux, le restaurant gastronomique est digne de ce nom! Note spatieuse junoir suite est superbe et la vue la terrasse surplombant la mer laisse sans voix.
Bref un delice!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014
Chers clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre séjour au Tiara Yaktsa !

Nous sommes ravis que vous ayez découvert un "havre de paix" et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

La décoration extérieure et intérieure est de très bon goût. Les chambres sont très spacieuses. Le service est très professionnel. Le gros bémol: les portes des chambres sont très lourdes et rien ne les retient quand on les lâche derrière soi. Oubliez la grasse matinée! Toute la matinée vous entendez des portes claquer très fort. Je m'étonne qu'aucun membre du personnel n'ait remarqué ce problème. Si l'hôtel règle ce désagrément il frôlera la perfection.

Chers clients,

Je vous remercie pour vos commentaires et suis ravi que votre séjour au Tiara Yaksta vous ait satisfait.

Soyez assurés que nous avons également bien pris note du désagrément que vous avez rencontré et mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.

Votre tranquilité et confort font partie de nos engagements de service.

Dans l'attente de vous recevoir j'espère très prochainement!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Quoi dire d'autre que : PARFAIT! ! !
Un vrai 5 étoiles d'une vingtaine de chambres dans un écrin de verdure et avec l'une des plus belle vue de la côte d'Azur.

Accueil : Au bout d'une rue discrète de Théoule vous voilà arrivé au Yaktsa.
L'accueil est orchestré par Céline, responsable de la réception, de manière admirable.
On plonge immédiatement dans l'ambiance cocoon de l'hôtel, décoration orientale, parfum fleur d'oranger enivrant, à peine entré, déjà déconnecté.

Infrastructures : l'hôtel est de taolle intimiste mais dispose de tous les atouts d'un 5 étoiles.
Un restaurant gastronomique, une salle de fitness et une de massage, une piscine à débordement et un jacuzzi avec une vue tout simplement magique.
Gros plus, de grands "beds" sont à disposition à côté de la piscine : absolument magnifique.

Chambre : nous avions une junior suite au deuxième étage.
La décoration est là encore d'inspiration orientale, un petit palais.
Parfaitement agencée, la chambre est très spacieuse.
La salle de bain dispose d'une immense douche (pour 2 personnes) : super !
Un très joli balcon avec là encore une vue à couper le souffle !

Room Service : carte peu fournie du fait de la petite structure de l'hôtel mais très bien exécutée.

Espace piscine : parce qu'il mérite franchement qu'on s'y attarde un peu.
Le jacuzzi, à 38 degrés : un must.
La piscine à débordement est chauffée à 27 degrés : l'impression de rejoindre directement la mer.
De beaux transats et de magnifiques beds.
Une fois installés, il est clairement très compliqué de quitter l'endroit.

Petit déjeuner : pris en salle.
Un petit buffet fourni de tout ce que l'on attend d'un petit déjeuner 5 étoiles.
Service au top.
Must : le prendre sur la petite terrasse face, encore une fois à cette vue dantesque.

L'hôtel ne dispose pas d'un vrai spa, mais simplement d'une salle de massage.
Pas d'inquiétude, le Yaktsa a un grand frère 800 mètres plus bas : le Miramar.
Accessible par un service de voiturettes, l'hôtel, aussi beau que le nôtre, très très fraîchement rénové dispose d'un spa magnifique.
Les massages y sont aussi paradisiaques que la vue.

Bilan : absolument impossible de ne pas adorer. Tout est parfait de A à Z.
Pas un seul faux pas.

Seul défaut majeur : il est très difficile de quitter l'établissement et l'ambiance qui l'habite.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
THIEBAUT F, Directeur général de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chers clients,

Merci infiniment pour votre message et vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.

La richesse de vos mots et votre satisfaction nous ont particulièrement touché !

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Tiara Yaktsa.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Aprés avoir testé plusieurs week end dans des hotels de la région celui la et sans aucun doute le numero un ,tout etait parfait du debut a la fin , pas une fausse note pour cet etablissement de luxe qui mérite ces 5 etoiles !!!
chambre magnifique ,vue mer sublime et piscine chauffée ainsi que le jacuzzi !!!
personnel prévoyant et a l ecoute ...celui qui lui trouve un defaut est un menteur ...
merci encore Tiara Yaktsa pour ce moment de bonheur ...on revient des que possible

Chers clients,

Je tiens à vous remercier très sincèrement pour vos formidables commentaires suite à votre récent séjour au Tiara Yaktsa.

Votre satisfaction est notre meilleure récompense, et je suis ravi que vous ayez découvert votre nouvelle adresse azuréenne !

A très bientôt.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Choix de dernière minute par un site spécialisé en recherche de détente, relaxation et bel environnement.

Nous avons trouvé l'hôtel conforme aux prestations annoncées avec un accueil de qualité par le directeur de l'hôtel. Logement en junior suite.

Le site est superbe en surplombant une magnifique baie entourée des montagnes rouges, un panorama et une perspective qui font l'attrait de l'emplacement de l'hôtel.

Les days beds (lits de plein air) disposés autour de la piscine et dans les jardins en escaliers contribuent à la relaxation recherchée.

Nous avons pu utiliser la piscine à débordement chauffée pendant notre séjour début avril.

Une belle escapade au calme.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont la vue partiellement obturée par un cyprès, cela ne nous a cependant pas déra...
Chers clients,

Je tiens à vous remercier très sincèrement pour vos commentaires lors de votre dernier séjour au Tiara Yaktsa.

Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié notre établissement et aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau très prochainement.

Frédérick Thiébaut

Vous connaissez Tiara Yaktsa Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tiara Yaktsa Cannes

Adresse: 6, Boulevard de l'Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Yaktsa Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Escapio, TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Yaktsa Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Yaktsa Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.