“idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Tiara Yaktsa Cannes

Tiara Yaktsa Cannes a été ajouté à vos Favoris
Tiara Yaktsa Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   6, Boulevard de l'Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France   |
FRANCAIS A BRUXELLES
“idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Un magnifique hôtel très exclusif aménager avec goût dans un décor splendide,service impeccable et personnalisé.

REGISG, Directeur de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 2 février 2010
Le Tiara Yaktsa est unique en son genre sur la Côte d'Azur et nous sommes heureux qu'il vous ai plu.
Nous attendons votre prochaine visite avec impatience

ORGON
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Un hôtel avec une ame dans un cadre paradisiaque. Chaque détail invite l'esprit au voyage et à l'oubli, qu'il s'agisse de la personalité unique et de la gentillesse des membres de l'équipe, de la déco tout à fait somptueuse ou encore des senteurs ennivrantes omniprésentes. De cet hôtel se dégage une force minérale qui ressource et rend le voyage plus intense.

REGISG, Directeur de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 2 février 2010
Visiblement, l'alchimie a fonctionné et nous sommes ravis que vous ayez été aussi sensibles. Nous vous remercions de vos commentaires et attendons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Tiara Yaktsa.
VOSGES
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Enfin un hôtel de grande qualité à taille humaine.Une décoration de style oriental très raffinée. Une vue magnifique. Un accueil parfait. Un personnel réactif tout en sachant se faire discret. Les plats choisis au restaurant de l'hôtel étaient d'une belle qualité gustative (merci au chef !). Pour un hôtel qui inaugure sa première saison, je lui prédis un très bel avenir absolument mérité.

REGISG, Directeur de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 3 février 2010
Nous vous remercions pour vos encouragements !
Nous sommes très heureux de notre première saison et mettrons encore plus l'accent sur le service apporté à nos invités conjuguant les standards Tiara pour cette nouvelle année 2010.
Notre Chef agrandira sa Carte également avec plus de choix, toujours en travaillant les produits frais méditerranéens.
Nous vous attendons très vite à partir du 29 mars !
Vaugneray à Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Nous avons passé un week-end merveilleux, dans un établissement magnifique, avec un accueil très chaleureux, une restauration parfaite, un environnement plein de charme, une chambre à la perfection.... que dire de plus, à part de garder cette équipe qui semble convenir à la perfection pour cet hôtel et faire un fléchage pour accéder plus facilement à votre établissement.

REGISG, Directeur de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 3 février 2010
Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour...
Le fléchage est effectivement un problème qui je l'espère sera prochainement résolu...en attendant, ça rend l'adresse du Tiara Yaktsa encore plus exclusive !!!
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

une expérience unique et un endroit somptueux,
j' ai connue beaucoup d' hôtel de luxe,mais celui ci ma donner une expérience or du commun.
lorsque vous arrivé de l' hôtel,vous vous sentez apaiser.
un charment jeune homme se prénomme ABDEL,viens nous ouvrir la porte de notre voiture et se présente tout en nous souhaitant la bienvenu,très pro bravo !!,sourire au dents blanche mate de peau,un maroquin comme on l' ai aime.
grâce a lui nous avion eux un séjours a la perfection,il a était au petit soin!!,
une serviette de bienvenu fraîche et agréable au toucher et a l' odeur de la fleure d' oranger nous imprègne et elle se marie très bien avec l' endroit.
la décoration exceptionnel a la fois marocaine et européen nous en mais plein les yeux.ensuite il nous a offert une coupe de Champagne en nous présentant la commune de Théoule sur mer et les abords.
une fois fini de savouré notre coupe nous somme monter dans notre chambre,et bien je peux vous assurée que vous oubliez la fatigue du trajet,
je me croyez dans un rêve des milles et une nuit,la magie a opérait tout de suite,
je disait a mon mari que nous somme dans le dessin anime de Alladin et le génie était Abdel.
enfin tous sa pour vous dire de ne pas hésiter et si vous allez dans cette endroit penser a saluer Abdel de notre part .
je vous conseille cette homme car si vous avez besoin de quoi que ce soit il vous le realisent.on n' avais même crue que c' était lui le directeur de l' hôtel??,il a tout le mérite.vous ne le regretterait pas.
merci a toutes l' équipes et Abdel on t' adores .
a très bientôt

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
REGISG, Directeur de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 3 février 2010
Vos commentaires nous ont fait très plaisir et ont rempli de bonheur Abdel qui a été très touché par vos remarques.
Nous attendons le plaisir de vous accueillir prochainement
Fontenay aux Roses
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

En regardant le site de l'hotel, je me suis demandé si cela reflèterais la réalité. Mon épouse et moi nous n'avons pas été déçus.

Nous n'avosn pas été déçus non plus sur les prestations. Même si le personnel manquait un peu d'expérience, cela était largement compensé par leur gentillesse et leur disponibilité.

Le seul point à améliorer serait l'accès (un 4*4 est conseillé pour accéder à l'hotel et itinéraire non indiqué)

REGISG, MANAGER de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 15 octobre 2009
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que l'hôtel corresponde à l'image qu'il donne sur Internet.
Par chance, la route et le parking seront entièrement refait l'année prochaine !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Tiara Yaktsa dès sa ré-ouverture le 29 mars prochain.
REGIS GALLENNE
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Un très beau séjour dans cet hôtel raffiné de la Côte d’Azur à l’ambiance et aux senteurs orientales.
Nous avons beaucoup apprécié :
- le côté intimiste et la déco de cet établissement luxueux
- l’accueil et le service par un personnel jeune, dynamique et pro
- le petit déjeuner sur le balcon de notre chambre avec vue imprenable sur la mer et les montagnes de l’Esterel éclairées par le soleil levant
- les déjeuners et dîners à la terrasse du restaurant, toujours avec cette superbe vue
- la piscine à débordement (chauffée) qui donne l’impression de se baigner dans la mer. Petits détails à revoir, l’accès de l’hôtel est mal signalé, la route et le parking sont truffés de nids de poules.

Dans tous les cas ce n’est que… du… bonheur…

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
REGISG, MANAGER de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 15 octobre 2009
Merci de vos commentaires et de votre intérêt pour le Tiara Yaktsa.
Nous sommes très atentifs aux besoins des clients et les accueillons comme chez eux, dans leur deuxième maison...!

La route et le parking seront refaits l'année prochaine...une signalisation est prévue également, désolé pour ces points qui n'ont pas pu être traîtés à l'ouverture.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau jusqu'à la fin du moi d'octobre ou dès le 29 mars prochain pour notre re-ouverture.

REGIS GALLENNE
Directeur
Voir également ces hébergements à Théoule sur Mer ou ses environs
Tiara Miramar Beach Hotel Cannes
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 13 sur 97 à Antibes

Vous connaissez Tiara Yaktsa Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tiara Yaktsa Cannes

Adresse: 6, Boulevard de l'Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Yaktsa Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Splendia, Prestigia, Venere, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Yaktsa Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Yaktsa Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.