“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Tiara Yaktsa Cannes

Tiara Yaktsa Cannes a été ajouté à vos Favoris
Tiara Yaktsa Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   6, Boulevard de l'Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France   |
rhones-alpes
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

hotel tres bien situé,petite structure,donc tres calme.Hotel splendide avec un personnel chaleureux et tres pro.Vous n'avez pas l'impression d'etre un numero.Les chambres sont magnifiques et tres propres.,vue sur mer superbe.Petit dejeuner excellent.Vaut vraiment le detour.Tout a été pensé dans les moindres détails pour faire plaisir au client.J'y tetournerai avec plaisir.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
REGISG, Manager de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 30 juin 2010
Nous vous remercions vivement pour votre message.
L'accueil que nous réservons aux hôtes de nos 21 chambres et suites est personnalisé et chaleureux...le but étant que nos clients se sentent comme dans leur deuxième maison....
On attend le plaisir de vous accueillir de nouveau très vite au Tiara Yaktsa.

Hotel Manager

valence
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

De retour pour l'ouverture du 3 au 5 avril 2010, emballée à nouveau. Le personnel et le directeur M. GALLENNE sont d'une haute qualité professionnelle. Un accueil au champagne et une multitudes d'attentions (comme un miroir de poche Lalique offert par M. Le Directeur durant mon séjour). Une restauration semi-gastronomique succulente, dans une ambiance raffinée et au service impeccable. Bref l'hôtel Tiara Yaktsa est devenue mon lieu de villégiature obligée quand je suis dans le région de Cannes. je compte bien y revenir pour Pentecôte.
PS : pour les habitués des Martinez et autres Palais de la Méditerranée, le service au Tiara est largement supérieur. A quand la 5ème étoile amplement méritée?

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
REGISG, Directeur de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 14 avril 2010
Quel plaisir d'accueillir à nouveau nos clients de l'année dernière et qui, au moment du départ, ne pensent qu'à revenir !

Merci pour tous ces beaux compliments...on vous attend, revenez nous vite !

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Dès notre arrivée, l'accueil a été très chaleureux et rempli de petites attentions très appréciées. Nous voilà déjà loin de tout stress !
Nous avons pu profiter le temps d'une nuit de la suite classique .... suite classique mais parfaite ! tout était prévu pour !
Nous avons choisi de prendre notre petit déjeuner dans la chambre, c'était une fois de plus irréprochable tant par la qualité du service que par la qualité des produits.
Le Tiara Yaktsa est un hôtel magnifique, la décoration est splendide, le personnel est adorable et toujours soucieux de bien faire, les prestations sont irréprochables le tout dans un cadre d'exception qu'est Théoule sur mer ou l'on se sent tout de suite dépaysé et apaisé.
En bref il n'y a rien à redire, nous y retournerons très volontiers à l'avenir et leur souhaitons une longue vie !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
REGISG, Directeur de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 14 avril 2010
Nous vous remercions pour votre gentil message et l'apprécions d'autant plus que vous êtes basés sur la Côte...ce qui veut dire que vous connaissez la région et que vous avez quand même réussi à être dépaysé !

Nous avons effectivement de plus en plus de Cannois, Niçois et Monegasque qui veulent juste avoir une belle échapée pour quelques jours sans aller trop loin en terme de route.

Je suis très heureux de constater que la magie opère ...!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite

orgeval
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

aux petits soins dès notre arrivée-chambre très confortable-hotel au calme-services appréciés que ce soit à la réception ou lors du petit déjeuner-
le plus serait un "coin" accès ordinateur/internet

REGISG, Directeur de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 2 février 2010
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir très vite dès notre ré ouverturele 29 mars prochain.
Nous n'avons pas de "business corner" officiel car le Tiara Yaktsa est un hôtel où nous ne voulons pas que nos clients travaillent ! Mon portable est à votre disposition...surtout n'hésitez pas à me l'emprunter pour tous besoins durant votre prochain séjour...de plus nous avons wifi gratuit dans tout l'hôtel.
FRANCAIS A BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Un magnifique hôtel très exclusif aménager avec goût dans un décor splendide,service impeccable et personnalisé.

REGISG, Directeur de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 2 février 2010
Le Tiara Yaktsa est unique en son genre sur la Côte d'Azur et nous sommes heureux qu'il vous ai plu.
Nous attendons votre prochaine visite avec impatience
ORGON
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Un hôtel avec une ame dans un cadre paradisiaque. Chaque détail invite l'esprit au voyage et à l'oubli, qu'il s'agisse de la personalité unique et de la gentillesse des membres de l'équipe, de la déco tout à fait somptueuse ou encore des senteurs ennivrantes omniprésentes. De cet hôtel se dégage une force minérale qui ressource et rend le voyage plus intense.

REGISG, Directeur de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 2 février 2010
Visiblement, l'alchimie a fonctionné et nous sommes ravis que vous ayez été aussi sensibles. Nous vous remercions de vos commentaires et attendons le grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Tiara Yaktsa.
VOSGES
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Enfin un hôtel de grande qualité à taille humaine.Une décoration de style oriental très raffinée. Une vue magnifique. Un accueil parfait. Un personnel réactif tout en sachant se faire discret. Les plats choisis au restaurant de l'hôtel étaient d'une belle qualité gustative (merci au chef !). Pour un hôtel qui inaugure sa première saison, je lui prédis un très bel avenir absolument mérité.

REGISG, Directeur de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 3 février 2010
Nous vous remercions pour vos encouragements !
Nous sommes très heureux de notre première saison et mettrons encore plus l'accent sur le service apporté à nos invités conjuguant les standards Tiara pour cette nouvelle année 2010.
Notre Chef agrandira sa Carte également avec plus de choix, toujours en travaillant les produits frais méditerranéens.
Nous vous attendons très vite à partir du 29 mars !
Régis Gallenne
Voir également ces hébergements à Théoule sur Mer ou ses environs
Tiara Miramar Beach Hotel Cannes
N° 17 sur 97 à Antibes
La Réserve de Beaulieu & Spa
La Réserve de Beaulieu & Spa
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Tiara Yaktsa Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tiara Yaktsa Cannes

Adresse: 6, Boulevard de l'Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Théoule sur Mer
Fourchette de prix (par nuit): 245 € - 1 080 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Yaktsa Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Yaktsa Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Yaktsa Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.