“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Tiara Yaktsa Cannes

Tiara Yaktsa Cannes a été ajouté à vos Favoris
Tiara Yaktsa Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   6, Boulevard de l'Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Théoule sur Mer
AUMONT-AUBRAC
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

L'hôtel bénéficie d'un emplacement extraordinaire : vue magnifique sur la mer, calme absolu, à 20 mn de MANDELIEU, à 30 mn de GRASSE.
L'hôtel bénéificie d'un équipement exceptionnel : psicine à débordement avec vue sur mer, jacuzzi spacieux, lits à baldaquin dans le jardin avec vue sur la mer à quelques mètres de la piscine, spa...
L'hôtel est en très bon état, tous les équipements fonctionnent et sont bien entretenus.
La chambre était extraordinaire : une vue magnifique sur la mer, une décoration splendide et raffinée, une propreté absolue, un équipement haut de gamme, un confort parfait et un calme appréciable.
L'hôtel est chic et douillet sans être ostentatoire ou exagèrement luxueux.
Le personnel est prévenant et efficace sans être trop présent, tout en restant chaleureux (autant que ce type de palace le permet...).
Bref, un séjour de rêve dans un hôtel de rêve.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
REGISG, Manager de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2010
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour votre gentil commentaire.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au Tiara Yaktsa et que vous avez apprécié autant sa décoration et son confort que la sublime vue Mer qui l'accompagne.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau avant le 31 octobre prochain, date à laquelle nous fermons notre Etablissement jusqu'au 29 mars 2011.

Excellente rentrée !

Hotel Manager

TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Une seule nuit passée dans ce splendide hotel ,féerique par la beauté des lieux,sa décoration,chambre tres agreable et la gentillesse plus l'acceuil d'un personnel a vos petits soins.On a qu'une envie :Revenir
2 petits bémols qu'il serait facile de combler:
Pas assez de serveurs au restaurant malgré leurs bonnes volontés à vous faire plaisir très longue attente.Le choix des desserts ne sont pas au top comparés aux délicieux plats.
Pas assez de place sur le lavabo de la salle de bain ou autour pour poser une trousse de toilette ou autres effets.
Cela ne m'empêchera pas de revenir et constater si les critiques sont prises en compte !!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
REGISG, Manager de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 25 août 2010
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé l'hôtel et sa décoration, ainsi que toute l'équipe dans sa globalité.
Nous avons effectivement dans l'idée de cuisiner des desserts plus élaborés pour l'année prochaine en augmentant notre équipe de cuisiniers...il faudra effectivement revenir pour comparer !!!
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très vite.

Directeur
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Un pure moment de bonheur dans un cadre sublime. Un personnel au petits soins, la suite penthouse à la hauteur des plus grands grands hotels (2 spas dans la chambre ).
Si vous souhaitez vous détendre dans le luxe et le calme, alors n'hesitez plus!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
REGISG, Manager de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 10 août 2010
Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.
Il est vrai que vous aviez la plus belle suite de l'hôtel.
Notre appartement Penthouse fait 150M2 et comporte 2 très belles terrasses avec sur chacune un jacuzzi privatif.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Directeur Hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Très bel établissement, chambre deluxe magnifique, piscine & day bed au top... bref nous avons passé 24h très agréables au sein de cet établissement.
Deux points négatifs cependant :
- prix de la chambre trop élevé si on compare à d'autres hôtels équivalents
- dîner pas à la hauteur. Pour presque 150€ à deux, je m'attendais à mieux et je m'attendais surtout à ne pas avoir encore faim à la fin du repas...
En conclusion : beau mais prix trop élevé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
REGISG, Manager de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 24 juillet 2010
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre message, nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous sommes désolés que vous soyez restés sur votre faim au restaurant, le cas ne s'est jamais présenté auparavant.
Notre menu 3 plats est à 49€ et si vous comparez avec les autres restaurants de cette qualité, nous sommes tout à fait dans les normes.
Il est plus difficile de comparer le Tiara Yaktsa avec un autre hôtel de Luxe de la Côte, sauf si celui ci comporte aussi 21 chambres et suites.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement

Directeur Hotel
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

nous avons été charmés par la beauté du site, par la beaute du service la gentillesse de chacun, à sa place, que ce soit au service des chambres, au service de la table qu'aun service de la piscine. Il est rare de voir dans des hôtels une telle qualité; on sent que les employés sont heureux de venir travailller.
bravo au management !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
REGISG, Manager de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 30 juin 2010
Merci beaucoup pour votre message...nous sommes très touchés par vos commentaires.
Mon équipe a été choisie pour sa gentillesse et son professionnalisme, je suis heureux de voir que l'alchimie opère...!
Dans l'attente du plaisr de vous accueillir de nouveau très vite au Tiar aYaktsa,

Directeur Hôtel
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

l'emplacement est merveilleux. une vue splendide sur cette baie magnifique. Une chambre décorée avec goût dans un esprit lounge parfait pour se détendre. une petite terrasse idéale pour un petit déjeuner avec la mer à perte de vue. Une restauration simple mais raffinée remplie de saveur, mais le summum reste le personnel dont la qualité est vraiment à souligner. Discret mais efficace. J'ai l'occasion de voyager régulièrement et ce dernier point se fait suffisement rare pour être souligné et apprécié. Je conseille cet endroit pour une escapade amoureuse............

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
REGISG, Manager de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 30 juin 2010
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et attend le plaisir de vous accueillir de nouveau très vite au Tiara Yaktsa.

Directeur Hotel
MUZERAY
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Nous vous recommandons cet excellent hôtel,l'accueil et la gentillesse du personnel sont extraordinaires.
La vue est à couper le souffle.
Les chambres sont magnifiques avec une très bonne literie.
Bonne cuisine au restaurant.
Piscine géniale, eau à 29°.
Le directeur est d'une grande amabilité et en toute simplicité.
Pour conclure nous vous recommandons cet hôtel sans plus attendre.
Tentez l'expérience vous serez conquis.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
REGISG, Manager de Tiara Yaktsa Cannes, a répondu à cet avis, 30 juin 2010
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et attend le plaisir de vous accueillir très vite à nouveau au Tiara Yaktsa...
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande,

Hotel Manager

Vous connaissez Tiara Yaktsa Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tiara Yaktsa Cannes

Adresse: 6, Boulevard de l'Esquillon, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Yaktsa Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Venere, Prestigia, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Yaktsa Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Yaktsa Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.