“y'a dire” 3 5 étoiles

0493751903
Site Web
Classé n° 5 sur 27 Restaurants à Théoule sur Mer
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Fréjus, France
“y'a dire”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L’accueil est assez "distant" on sent dès l'entrée qu'il s'agit de "faire classieux" limite obséquieux.Ce fut le cas tout au long du repas. Jusqu'à trois serveurs autour de notre table de 4, exemple si vous demandez le moulin à poivre et hop un garçon se précipite avec l'objet et le tourne ...(cela fait "service" ) bref à force de trop en faire cela devient agaçant. Le personnel ne communique pas, tout est "stricte," et "respectueux" on a envie de leur dire "détendez vous" . L'apéritif est accompagné d'une minuscule verrine (1 pour deux) avec deux cuillères. Nous sommes là dans le "chiche" . La mousse au concombre est bonne mais à peine de quoi gouter. Entrée, foie gras , pas mauvais mais un peu "style pâté" manque ce consistance, moyen. Le plat pavé de Loup, idem pas mauvais mais pas transcendant non plus l'accompagnement a été jugé par ma compagne "bof" le suprême de volaille un peu sec. Globalement c'est comme tout ici on veut faire" top classieux" ok mais la paraitre ne suffit pas.
La bouteille de Minuty à 48€ je sais que les marges sont importantes sur la cave mais quand même....Nous partions du menu à 39€ mais avec l'apéritif et le vin nous sommes arrivés à 230€ pour 4. En conclusion ne soyons pas méchant! mais nous connaissons plusieurs établissements, qui pour quasi 60€ par personne ont un meilleur rapport ambiance/qualité/budget.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Accueil sympathique, attentionné, très pro. Superbe vue dominante sur la mer.
Une cuisine de grande qualité, sans artifice, tout simplement savoureuse. Ajoutons à cela une addition tout à fait raisonnable, qui fini de nous convaincre de nous détourner définitivement d'un bon nombre de restaurants de la côte.
Nous attendons impatiemment la réouverture au printemps.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mandelieu-La Napoule, France
“Mérite le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Le menu Figuerette est de la grande gastronomie à prix doux.
De l'originalite et des cuissons parfaites , un vrai grand chef a découvrir .
Nous y retournerons la saison prochaine avec plaisir.

Visité en novembre 2013
La Colle sur Loup, France
“très haute gastronomie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

je fais de bonnes tables mais celle ci est la meilleure de la région .
j'avais déja fréquenté le restaurant il y a deux ans et j'en avais gardé un souvenir mémorable.
la passion de ce chef se ressent toujours dans l'assiette .
je ne dis jamais merci en sortant d'un restaurant , là oui !
je ne sauce pas les assiettes non plus mais au diable les politesses , ici tout est très bon .

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jilali B ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Jilali B ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jilali B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.