“on se croirait au bout du monde ! ! magnifique endroit !” 4 5 étoiles

47, avenue de Lerins, 06590 Théoule sur Mer, France
+33 (4) 93499659
Classé n° 13 sur 28 Restaurants à Théoule sur Mer
Nice, France
“on se croirait au bout du monde ! ! magnifique endroit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous y sommes allés pour fêter un anniversaire à deux. En commençant l'après midi sur les transats, on est un peu serrès des autres clients, mais l'endroit est si tranquille, pas grand monde dans l'eau en cette mi-juillet..même sur la plage publique tout près.
Ensuite petite table au bord des vagues pour le dîner avec une gentille attention de la part du service qui nous a bien plaçé. Là on se croirait trés loin de la France, trés relaxant comme atmosphère, rien à redire question service, qui est attentionné.
Nous choisissons un menu à 31 euros .
Très bonne soupe de poisson en entrée, salade trés fraîche de betteraves et poisson.. Et bons desserts.. Carte de vins pas exessive au niveau des prix.
On se laisse bercer par la beauté du jour qui tombe et du paysage devant notre table : les vagues, les mouettes, et Cannes qui scintille au loin des lumières du soir...
Nous reviendrons avant la fin de l'été..Merci à l'équipe..

• 5 5 étoiles Ambiance

Bergues, France
“Superbe lieu”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Quel superbe et agréable lieu, les pieds dans l eau, vue superbe sur Cannes. Le dîner fut excellent, les desserts allechants, pour un coût tout à fait correct, jolie présentation des assiettes. Musique agréable mais aucunement gênante pour discuter entre amis. Je n oublie pas de préciser que le service fut parfait, serveuses et serveurs disponibles et compétents. Bref superbe moment, je recommanderai volontiers ce restaurant et j y retournerai avec plaisir.

• 5 5 étoiles Ambiance
Longlaville
“Endroit superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avions prévu de diner à l'extérieur mais un vent relativement fort et frais nous a contraint comme d' autres clients à nous replier à l' intérieur ce qui a quelque peu désorganisé le service. le repas était tout à fait correct, le poisson d' excellente qualité.
Une petite ombre au tableau l' attitude du serveur suite à un malentendu.
Une bonne adresse pour déjeuner, diner ou tout simplement boire un pot

Visité en juillet 2014
Toulouse, France
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le marco Polo est un restaurant ou on a l'impression qu'on est coupé du monde. Le cadre est superbe, les plats joliment présentés, très bon et variés, et le personnel au petit soin. Bref, un restaurant que je recommande vivement !

• 4 5 étoiles Ambiance
Le Cannet, France
“Moins bien qu'avant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Victime de son succès, ce restaurant que j'aimais bien il y a quelques années,m'a quelque peu déçu récemment. Accueil limite, personnel peu stylé et cuisine quelconque. Reste la situation qui est superbe.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Marco Polo ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Marco Polo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marco Polo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.