“Très bien situé pour les amoureux de la Nature” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Détente mmv Théoule L'Horizon Bleu

Résidence Détente mmv Théoule L'Horizon Bleu
Résidence Détente mmv Théoule L'Horizon Bleu a été ajouté à vos Favoris
Résidence Détente mmv Théoule L'Horizon Bleu
3.0 sur 5 Appartement   |   1, Boulevard Eugene Dequay, 06590 Théoule sur Mer, France   |
Châlons-en-Champagne, France
“Très bien situé pour les amoureux de la Nature”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

L'hotel fait partie d'une résidence appelée Horizon Bleu qui est situé sur une colline qui domine le village de Théoule sur Mer et offre de super points de vue sur la baie de Cannes. Dans la résidence une piscine qui reste ensoleillée jusqu'au soir au bord de laquelle nous avons pu apprécier la douce chaleur de la côte d'Azur alors que fin septembre approche.
A 50 mètres de la résidence, le parc naturel de l'Estérel avec au choix des départs de promenade tranquille sur de larges pistes ou un peu plus sportives sur des sentiers qui serpentent entre les pins, chênes lièges et plantes aromatiques de toutes sortes.
Nous avons beaucoup aimé Théoule qu'on rejoint en voiture par une petite route qui offre de magnifiques point de vue ou à pieds: en 10 minutes à pieds on rejoint le village mais au retour ça monte!
Le village est une petite station balnéaire à taille humaine avec plusieurs petits restaurants qui nous ont enchantés. Les plages sont extraordinaires surtout côté de l'aiguille rouge: des eaux limpides et côté terre le Parc de l'Aiguille Rouges ou serpentent des sentiers qui offrent de très beau points de vue sur les plages et la grotte de Gardane: rien à voir avec la côte d'Azur comme j'avais pu la découvrir à Cannes avec la route et la voie ferrée juste derrière la plage.
On a trouvé le Resort Hotel très moyen à tous points de vue, mais il semble qu'il y ait aussi des locations de particulier dans la résidence. On reviendra!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Appartement correct mais manquant cruellement de vaisselle avec une vue correcte pour nous (pinède et un petit bout de mer), espace aquatique agréable mais malheureusement pas assez de transats pour tout le monde, parties communes déplorables, vieillissantes et non entretenues, pas de laverie. Animations mais à 8 heures du matin (aquagym)! rien pour les adultes en soirée. Hygiène du snack à revoir, nous pensons que les services de l'hygiène ne le laisserait pas ouvert s'ils passaient ! Résidence très bruyante (nous avons l'impression de manger avec les voisins) et beaucoup de vis-à-vis. Par contre le personnel de l'accueil était sympathique. Par contre le personnel d'entretient tond la pelouse à 9 h du matin devant vos fenêtres.
En bref, le prix demandé ne correspond pas aux prestations.
Station balnéaire non prévue pour les familles avec ados car rien le soir, restaurant très chers, il fallait aller sur Fréjus pour trouver de meilleurs prix et des activités nocturnes !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Accueil professionnel et chaleureux. Nous avons passe 1 très bon séjour avec nos 2 enfants. Le personnel toujours souriant et attentif . Le cadre est idyllique , appartement spacieux et bien équipe . Point de départ parfait pour de nombreuses excursions, a condition de privilegier les autoroutes car les routes des plages sont souvent embouteillees. Certes la résidence est en hauteur mais il est possible de faire le trajet a pied même avec 2 enfants en bas age.Le peu de fois ou nous avons voulu nous garer a theoule nous avons toujours trouve de la place même en plein mois d août. Site bien entretenu. Les transats sont pris d assaut mais il y en toujours qui finissent par se libérer il suffit d être patient. N oubliez pas que vous êtes en vacances donc rien ne sert de stresser ....

• Séjour du août 2013
Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

En effet, la région est magnifique, la vue de la residence est grandiose, mais encore faut il avoir vue sur la mer de son appartement...grâce à un supplément payé, moi je l ai, mais sur juste sur un coin de mer... Je vois bien mieux les deux immeubles qui sont devant moi que la méditerranée ...

L appartement à 2 belles terrasses côte à côte sympas , une côté cuisine et l autre côté chambre mais dommage qu une vitre soit entre les deux ( deux appartement transformés en un seul) et donc non communicantes.

Je déconseille la residence pour les familles avec des enfants, aucun espace n est prévu pour qu ils puissent jouer, en dehors de la piscine et d un petit espace pavé avec une table de Ping pong... Les espaces verts que l on voit sur les photos ne sont pas accessibles... Pas un coin de pelouse pour jouer, pas de terrain de pétanque... Une déception de plus...

En ce qui concerne le parking payant, il est obligatoire car il n'y a pas de place pour se garer... A croire que les gens viennent à pied en vacances! Par contre la porte d accès en voiture au sous sol est vraiment très petite et la manœuvre pour rentrer ou sortir est bien difficile... Ce qui va avec la route d accès à la résidence... En effet très pentue et sinueuse, voir dangereuse car même pas en sens unique... Franchement appréhension à chaque retour... Surtout la nuit!

Autre point négatif, les couchages, les matelas et sommiers de lits de la chambre ont plus que vécus et sont douteux... lits très très mous. Le clic clac du salon n est lui pas très vieux, mais tellement bas de gamme qu une nuit passée dessus a suffit à me casser le dos...

Le frigo n a pas de partie congélateur, dommage notamment pour les blocs réfrigérants quand on souhaite partir à la journée et faire des pics Nics...

Quant à la propreté de l appartement je dirai moyenne à l arrivée ...

Le couloir qui amène aux appartements est sinistre...

Quant à theoule sur mer c est une jolie ville mais impossible de s y arrêter en journée... Plage très mignonne mais petite mais comme pas possible de se garer de toute facon...En effet... il y a la navette de la résidence, 8 places à réserver la veille... Pas toujours évident de planifier en vacances!

Le bar/resto de la résidence ne donne pas envie du tout, à côté de la piscine mais derrière un mur en béton... Avec des bambous autour des poteaux en béton pour les dissimuler ... Et un caddie de supermarché qui traîne là parmi d autres choses d ailleurs... Sinistre!

Je redis que le coin est magnifique notamment cannes mais la voiture est indispensable et il faut aussi bien maîtriser la conduite...

Un point positif tout de même , grande piscine très sympa... avec des transats et des parasols... A condition d arrivée a l ouverture c est à dire 10h!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Wissous
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Une semaine de location dans ce village MMV avec 2 piscines, navette et club enfant. Un 2 pièces pour 950€ la semaine avec possibilité de vue sur l’Estérel ou la mer, mais pour cet appartement j'ai eu le droit à la vue sur le parking de l’hôtel, en rez de chaussé !!! Malgré la compréhension du personnel au vue de ma forte déception, aucune solution n'a été trouvée, et aucune réduction n'a été faite !!! 950 € pour vivre sur le parking !!!! Heureusement, 2 piscines très agréables et la navette pour se rendre à la plage. De mon point de vue, cet appartement ne devrait pas être mis à la location pour ce prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Détente mmv Théoule L'Horizon Bleu, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Résidence.

Nos tarifs ne sont pas liés à l'emplacement des appartements, mais au type d'hébergement, comme par exemple le nombre de pièces ou de personnes pouvant résider dans l'appartement. Le tarif est donc le même qu'il s'agisse d'un appartement en rez-de-chaussée ou en étage.
En revanche, les appartements vue mer représentent une catégorie à part, qui, si vous la choisissez, vous garantit la vue sur la Méditerranée.

Nous essayons d'attribuer les appartements suivant les demandes de chacun. Vous comprendrez qu'il n'est malheureusement pas toujours possible de répondre favorablement, en particulier lorsque la résidence est complète.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.

A très bientôt dans l'une des Résidences Club ou Hôtels Club mmv.

Le Service Relations Clients.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes arrivés a la résidence l'horizon bleu inquiet au vu des critiques sur tripadvisor.
Pour monter a la résidence il faut en effet passer par une route sinueuse mais arrive la haut, quelle vue époustouflante!
Nous avons été très bien accueilli par Nadine qui s'occupe très bien de la résidence. Tout au long de la semaine elle a été soucieuse de la tranquillité des lieux et toujours souriante et disponible pour nous conseiller dans les excursions.
La piscine extérieure et intérieure sont vraiment tops, c'est un régal!
Notre appartement était propre et décoré avec goût. Nous avions loue un studio, nous l'avons trouve grand et fonctionnel. Cerise sur le gâteau nous avions vue sur la mer sans avoir paye cette option.
Theoule est une ville charmante avec des plages agréables et ses alentours (cannes, st Raphaël, frejus, mougins) sont vraiment a visiter.
Vous avions plein de préjugés sur la résidence et la région et finalement nous revenons ravis de notre semaine.
Résidence a conseiller vivement.
Parents de Noé (3ans).

• Séjour du juin 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

La montee vers le resort a un fort denivele car dans la colline. La residence est loin du centre et des plages. Ne esperer y aller a pied.une voiture est indispensable. La vue mer est tres sympa. La vue pinede moins... L'appart (F2) : propre , equipement cuisine vraiment juste, manque un four et ustensiles. Jolie terrasse Boulangerie le matin : pas terrible.
Piscine couverte ou semi couverte : pas de transat
Piscine decouverte : bien

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Résidence Détente mmv Théoule L'Horizon Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Détente mmv Théoule L'Horizon Bleu

Adresse: 1, Boulevard Eugene Dequay, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Théoule sur Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Détente mmv Théoule L'Horizon Bleu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Détente mmv Théoule L'Horizon Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Détente mmv Théoule L'Horizon Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.