“L'acceuil Déplorable” 2 5 étoiles

Port de Theoule | 06590, Théoule sur Mer, France
Site Web
Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Théoule sur Mer
Catégorie de prix : USD 32 - USD 54
Cuisines : méditerranéenne, fruits de mer, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“L'acceuil Déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'accueil et l'amabilité est à revoir. Nous nous sommes présentés à l'accueil dans l'attente que quelqu'un vienne nous placer. Au bout d'un moment, sans aucune formule de politesse, la personne nous demande: "c'est pour quoi?"( c'est à ce demander ce que nous pourrions rechercher dans un restaurant!!!.).. le service étant terminé à 15h en pleine saison, il nous a demande de nous décaler de deux pas pour commander au snack d'à coté. Le sourire et l'amabilité ne sont pas plus au RDV bien qu'ayant payé le taboulé presque 6 euros.

“AH, OUI ALORS”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

C'est accueillant, c'est bon, c'est abordable. La terrasse est agréable. On peut y aller pour le repas de travail, pour recevoir ses clients, ses amis, ou en famille. Belle salle aussi. Accueil sympa.

Visité en juin 2013
Hong Kong, Chine
“Superbe brunch - lendemain de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons choisi le restaurant Chez Philippe pour organiser le déjeuner le lendemain de notre mariage fin juillet 2013, et nous avons été plus que satisfaits!!
Nous avons véritablement été séduit par la qualité du service, des produits (des oeufs brouillés absolument excellents!!!!) et la localisation parfaite sur la plage. Nous avons pu choisir exactement les plats que nous voulions dans le respect du budget que nous nous étions fixés. Michel Roudiere et ses équipes a mené cela de main de maitre.
Nous avons également dejeuné Chez Philippe en avril 2013 en famille et avions beaucoup apprécié les plats!
Nous recommandons vivement à tous ce très agréable établissement!

Vanessa & Benoit

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“L'excellence !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Installée comme je l'avais précisé, au bord de l'eau, ce dîner fut servi avec efficacité, discrétion, amabilité. Nous avons dégusté des filets de sole fourrés de chanterelles accompagnés de ratatouille et riz safrané. Dessert FAIT MAISON : moelleux au chocolat et profiteroles au chocolat. Tout était parfaitement cuit "à point", copieux, j'ai hésité à prendre un dessert.
Apéritif très rafraichissant composé d'une coupe de champagne mélangé à du nectar de pêche.
Que du bonheur, face à la plage et au loin Cannes etle coucher de soleil !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vélizy-Villacoublay, France
“BORD DE MER”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Restaurant "les pieds dans l'eau" en bord de mer à THEOULE, agréable le soir pour profiter de la vue et la fraîcheur de l'eau.
Ardoise fournie, les produits proposés semblent parfois manquer de fraîcheur - carte des vins un peu légère.
Coin toilette sans confort et sans lavabo ; inconfortable lorsque l'on veut se rafraîchir après une journée d'été passée en bord de mer ou en promenade.

Donc prix trop élevés par rapport aux inconvénients pré-cités

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Philippe ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Philippe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Philippe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.