“Une très bonne adresse avec superbe vue sur la baie” 4 5 étoiles

Port de Theoule | 06590, Théoule sur Mer, France
Site Web
Classé n° 4 sur 26 Restaurants à Théoule sur Mer
Catégorie de prix : USD 35 - USD 60
Cuisines : méditerranéenne, fruits de mer, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mandelieu-La Napoule, France
“Une très bonne adresse avec superbe vue sur la baie”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Très bon menu a 38€ avec une soupe de poissons goûteuse et une excellente rouille.L'ombrine était parfaitement cuite et les accompagnements bien choisis.
Les desserts sont bien réalisés et maison.Bonne carte des vins et un service attentif et sympathique.
Bref à ne pas manquer!

Visité en avril 2014

• Suédois en premier
Cannes, France
“Chez philippe à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous sommes allés mardi soir pour la première fois avec des amis et belle surprise, cadre super agréable, personnels accueillants, vue très agréable (mer, plage bref le top) et pour le repas vraiment du début à la fin rien a dire, repas parfait. Nous avions un menu a 38 € : Entrée / plat / dessert et vraiment parfait et ce que nous avons appréciés c'est que le personnels est au petits soins avec le clients et surtout qu'à la fin du repas que maître queux (Chef cuisinier) soit venu nous voir pour demandé si nous avions étais satisfait du service. Bravo (je vous joint la photo de mon dessert un Paris Brest à tomber) et encore merci pour ce magnifique établissement. Seul petit bémol ne réserver pas par internet mieux vaut par téléphone c'est plus sur pour confirmation de votre table.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons été dans ce restaurant suite aux avis de trip advisor et nous n'avons pas été déçus. Accueil correct, très bel emplacement, décor très agréable mais surtout une cuisine surprenante ! Des saveurs épicées sur une base d'agrumes. Vraiment excellent. Nous avons testé noix st jacques et mangue, poissons variés dans leurs soupe. Un régal. Un très bon moment dans ce cadre hors du temps.

Mandelieu, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un bon moment au bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Repas pour la kermesse aux poissons 2014.
Carte raffinée, de bons plats , cuisine innovante , j' ai passé un bon moment.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
frejus
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons profité comme chaque année de la kermesse des poissons pour visiter cet excellent restaurant. C'était parfait. le menu dégustation est un modèle d'équilibre et de saveurs. la cuisson des poissons est excellente, la soupe d'écrevisses divine. et comme le service est à l'unisson, nous avons passé un excellent moment entre amis (ceux-ci y sont d'ailleurs revenus quelques jours plus tard pour faire découvrir cette adresse digne d'intérêt)

bravo et à bientôt

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Philippe ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Philippe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Philippe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.