“Une salade mais pas que ...” 1 5 étoiles

Cuisines : Soupe de poisson (chowder), fruits de mer, méditerranéenne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Stains, France
“Une salade mais pas que ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

1.un petit verre blanc dans notre 1ère salade
2. Un poil sur le bacon dans la 2ème salade
3. Un petit escargot dans la 3ème salade
4. Pas de parmesan dans la salade César
5, le patron nous engueulerai presque de dire notre mécontentement !

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Mandelieu-La Napoule, France
“Une institution qui doit se renouveler”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Loin de moi l'idée de dénigrer cette délicieuse adresse mais enfin la même carte proposée depuis des années sans aucun renouvellement,le prix des menus qui ne sont plus du tout en adéquation avec la carte proposée.bref il faudrait un bon vent de changement dans les choix des mets.dommage car le service est chaleureux et efficace.les propriétaires adorables mais ce serais ne pas les apprécier que de ne pas leur donner un avis qui effacerais ces points citée plus haut ceci étant dit que pour que ce restaurant reste une bonne adresse encore pendant longtemps

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mandelieu-La Napoule, France
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous étions invités dans ce restaurant par des amis...grasse à eux nous avons découvert un restaurant où l' équipe est pro, présente mais pas envahissante,cadre agréable ...j'y retournerai très prochainement profiter de l'extérieur.quand aux plats...nos papilles étaient en alerte dégustation :-)) A recommander. Véronique

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Toujours aussi top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'ai voulu y retourné pour les 92 ans de mon Cher Papa et ce fut magique aussi pour ses yeux ! L'accueil fut très convivial par les enfants de propriétaire (un des fils, la fille) ainsi que le staff qui cette année, était mieux encadré : bravo à nos jeunes serveuses qui ont été attentionnées et souriantes. Notre choix s'est porté sur le menu 28 € à déj. sauf dimanche (E+P ou P+D) mais le dessert s'imposait (dont un avec feu d'artifice qui a fait grand effet auprès de mon "cher" dinosaure) = 38 € au final mais avec un rapport qualité/quantité/prix exceptionnel. Le vin blanc conseillé à 22 € était bien approprié. Toujours autant de saveurs dans des grandes assiettes bien décorées, les pieds dans l'eau.
Quand au Chef qui n'est autre que le fils, je dis encore et toujours bravo et longue vie à cet établissement tenu en famille qui mérite un détour incontestable. RDV est pris pour mi octobre pour un annif. encore dinosaure. A noter, le restaurant se repose début novembre jusqu'à février pour nous délecter avec la kermesse aux poissons de Théoule.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très agréable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Après y avoir été deux fois, je peux dire que je suis toujours ravie d'y aller. Les plats sont copieux, bien présentés et très bons !

Les voyageurs ayant consulté Chez Philippe ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Philippe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Philippe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.