“Pour la terrasse” 4 5 étoiles

Port de Theoule | 06590, Théoule sur Mer, France
Site Web
Classé n° 4 sur 27 Restaurants à Théoule sur Mer
Catégorie de prix : USD 31 - USD 53
Cuisines : Française, Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson, Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Pour la terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous y sommes allés fin juillet Foie gras moyen , crevettes à la mangue , goûteuses , trois personnes avaient pris les pâtes au homard : très grosse déception ,très très peu de homard , noyés dans la sauce ,filandreux, aucun des trois ne s'est régalé , le quatrième convive avait pris un poisson grillé avec sauce au miel et aux agrumes absolument délicieux , et les desserts parfaits . Malgré tout , la terrasse est un gros plus et la gentillesse des serveurs aussi

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

frejus
“Une soirée fort agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'accès est difficile, mais on s'y gare facilement : au fin fond du port de Théoule sur Mer.
L'aspect extérieur du restaurant est simple, mais l'intérieur est convivial, de qualité et de bon goût.
De belles tables où on peut prendre ses aises, nappes doubles, une jolie carte * des prix très corrects, un vrai cuisinier qui connait son métier, des vins de qualité "à des prix relativement bas" (pour exemple : Chablis Grand Regnard ou Pouilly-Fumé Ladoucette 1er cru pour 47€) ... buvez et manger, régalez-vous à un tarif que vous ne trouverez nulle part ailleurs sur ,otre belle Côte d'Azur !
Je n'ai que des compliments à faire pour ce restaurant qu'on m'avait recommandé. A mon tour je vous recommande cette adresse ... mais vous conseille de réserver.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
“toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Comme d'habitude juillet = Chez Philippe (3 fois cette année).Le cadre est toujours aussi beau ,les patrons et le personnel toujours aussi sympa,la cuisine aussi bonne (surtout le homard et les poissons). petites remarques:l'omelette du curé est un peu ecoeurante et les tables en hauteur sont peut etre mode mais pas confortables. Vivement l'année prochaine

• 4 5 étoiles Ambiance
Stains, France
“Une salade mais pas que ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

1.un petit verre blanc dans notre 1ère salade
2. Un poil sur le bacon dans la 2ème salade
3. Un petit escargot dans la 3ème salade
4. Pas de parmesan dans la salade César
5, le patron nous engueulerai presque de dire notre mécontentement !

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Mandelieu-La Napoule, France
“Une institution qui doit se renouveler”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Loin de moi l'idée de dénigrer cette délicieuse adresse mais enfin la même carte proposée depuis des années sans aucun renouvellement,le prix des menus qui ne sont plus du tout en adéquation avec la carte proposée.bref il faudrait un bon vent de changement dans les choix des mets.dommage car le service est chaleureux et efficace.les propriétaires adorables mais ce serais ne pas les apprécier que de ne pas leur donner un avis qui effacerais ces points citée plus haut ceci étant dit que pour que ce restaurant reste une bonne adresse encore pendant longtemps

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Philippe ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Philippe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Philippe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.