“Le " fait maison" n'était pas au rdv!!” 3 5 étoiles

+33(0)4934 95059
Classé n° 11 sur 26 Restaurants à Théoule sur Mer
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Le " fait maison" n'était pas au rdv!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Passant souvent par ce petit village tres charmant nous avons enfin décidé de nous arrêter, nous avons fait le tour des restaurant de theoul pour regarder un peu toutes les cartes et nous avons décidé de nous arrêter au parana cafe, quelle erreur...personne pour nous accueillir au pas de la porte nous attendons et enfin un monsieur chauve décide de venir a notre rencontre nous avons crus qu'il s'agissait d'un client vu la tenue vestimentaire qu'il portait mais il s'agit en réalité du patron!!!en commande, farcis niçois dit fait maison mais une fois dans mon assiette je peu vous garantir que c'était belle et bien du congelé et pareil pour leur fameux gâteau au chocolat le goût du chocolat industriel était la!! Les prix peuvent être redonna le mais si c'est pour manger du congelé autant rester chez soit!!!! Tres dommage nous essayerons d'autre restaurant la prochaine fois au lieu de revenir ici!!!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Ma cantine quand je suis sur theoule”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Le cadre est très sympa avec la mer à 10m... La cuisine est honnête surtout en comparaison du prix...
Pour moi le meilleur rapport qualité prix et cadre de theoule...
Y à pas photo...
Avec un menu du jour à 17€...
Allez y...

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Petit repas sur le pousse!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Accueil "cote d'azur ", bien loti sur la banquette et tabourets hauts,déçu par l'assiette kebab , a la place d frittes normalement c du boulgour , et surtout accompagné d 1ou2 galette!!!...amburger correct, tartare assez goûteux ,dessert industriels mais bons,dommage que l'ambiance n'est pas celle du menu!!!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Grasse, France
“Jolie restaurant, mais,”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Déçu. Par le dessert. Nous avons bien demander à la serveuse si le moelleux au chocolat était fait maison. Elle a malheureusement répondu oui alors qu'ils sont industriel. C'est grave, très grave et dommage. L'entrée était très bien, foie gras, salade de chèvre pas de problème. La pizza chorizo pour moi était très bonne également. Un soucie de taille pour mon amis, qui avait commandé un hamburger au foie gras, et on lui amène à table sans le foie gras ... Vite rattrapé par la maître des lieux. La terrasse du restaurant quand à elle est très bien situé face à la mer et au calme.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
cannes
“Très bon endroit que ce soit de passage ou pour des soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Diversifié trss bien accueilli très bonne cuisine ! Lieu agréable proche de la plage . Très très bon rapport qualité prix je vous le recommande

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Parana ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Parana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.