“C'est très bon, et l'accueil est le meilleur qui soit” 4 5 étoiles

+33(0)4934 95059
Classé n° 5 sur 24 restaurants à Théoule sur Mer
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“C'est très bon, et l'accueil est le meilleur qui soit”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le Paraná c'est un petit resto avec une grande terrasse. Les patrons et les serveurs sont aux petits soins pour vous et la patronne est toujours souriante. Nous y allons depuis plusieurs années sans jamais avoir été déçu. La carte est variée ; et aussi les formules plat du jour ou plat et dessert, Il y a un plat de poisson accompagné ou un plat de viande accompagnée (13 e en semaine et 17 € le dimanche) c'est goûteux et abordable. En dessert, essayez le cheese cake maison. Vous ne le regretterez pas. Outre le sourire de l'accueil, il y a une très belle vue sur la baie de Théoule. Avec mon épouse nous y allons au moins deux fois par mois de mars à Novembre;

Recommandé par 85 %
Nogent-sur-Seine, France
“Plats corrects dans un cadre agréable face à la route...et la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Accueil et services agréables, les plats commandés sont corrects: salade garnie, pizza, pene, attention la sauce arrabiata est très (trop) épicée. Le cadre est plutot sympa, domage que la route très passagère sépare de la mer. Rapport qualité prix correct, pas de regret.

• 3 5 étoiles Cuisine
“Pas d'heure pour manger”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Bon restaurant, bon rapport qualité prix. Nous avons pu manger a 23h ce qui est rare dans les restaurants. Service souriant, rapide et efficace. Je vous le recommande.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le " fait maison" n'était pas au rdv!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Passant souvent par ce petit village tres charmant nous avons enfin décidé de nous arrêter, nous avons fait le tour des restaurant de theoul pour regarder un peu toutes les cartes et nous avons décidé de nous arrêter au parana cafe, quelle erreur...personne pour nous accueillir au pas de la porte nous attendons et enfin un monsieur chauve décide de venir a notre rencontre nous avons crus qu'il s'agissait d'un client vu la tenue vestimentaire qu'il portait mais il s'agit en réalité du patron!!!en commande, farcis niçois dit fait maison mais une fois dans mon assiette je peu vous garantir que c'était belle et bien du congelé et pareil pour leur fameux gâteau au chocolat le goût du chocolat industriel était la!! Les prix peuvent être redonna le mais si c'est pour manger du congelé autant rester chez soit!!!! Tres dommage nous essayerons d'autre restaurant la prochaine fois au lieu de revenir ici!!!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Ma cantine quand je suis sur theoule”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Le cadre est très sympa avec la mer à 10m... La cuisine est honnête surtout en comparaison du prix...
Pour moi le meilleur rapport qualité prix et cadre de theoule...
Y à pas photo...
Avec un menu du jour à 17€...
Allez y...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Parana ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Parana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.