“excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Théoule sur Mer
provence
“excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Ns sommes parties 4 jours du 28 mars12 au 31 mars 12 grace a 1 promo offrant 1 nuit pour 2 achetées.Le but nous reposer.
Accueil parfait - chambre214 super car dans la verdure, au calme, pas de vue mer mais tres verdoyante. Piscine tres propre, spa aussi et hammam aussi !!!
Le restau est extra je vous conseille les raviolles de Royan.
Super petit déj
Super séjour, nous y retournerons des que le spa réouvrira !

Astuce pour la chambre : la 214 n'a pas de vue mer mais est dans les lauriers, les bambous.....
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
AGuillot, Directeur d'exploitation de Tiara Miramar Beach Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Merci pour votre commentaire.

Nous esperons vous accueillir trés prochainement dans ce cadre magnifique pour un nouveau moment de détente.

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sud France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

une bonne coupure en hiver !!! imaginez le bord de mer entre st raphael et cannes, avec ses couleurs rouges, ses criques magnifiques, et là, un bel hôtel (certes un peu roquoquo !) mais situation idéale, calme, vue extraordinaire (ah le petit déjeuner... exquis et vue de dingue) sans oublier, la chambre : grande, bien conçue, salle de bain avec tout équipement et produits. Le diner le soir trés bon, serveurs sympas, bref, pour un weekend en amoureux, le top ! j'oubliais le plus important : la piscine chauffée, 32 degrés, et à côté le jaccuzzi : 36 degrés, le tout vue sur mer, donc... de quoi croire qu'on est au moins de juin alors qu'on est en mars !!! Attention, tout viellit, je crois que des travaux de rénovation sont prévus, bravo, faites le, car nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
AGuillot, Directeur d'Exploitation de Tiara Miramar Beach Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Merci pour votre commentaire.

Nous esperons vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour.

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Cet hotel est situé à un endroit magique. Une crique de Méditerranée entre Cannes et Saint Raphael. Un hotel au pied de la Belle Bleue avec piscine chauffée couverte (en février, c'est encore nécessaire), un sauna, un hammam, un grand jacuzzi ! Les jardins sont bien entretenus, les chambres spacieuses et jolies même si elles pourraient être légèrement réaménagées. Le style est plutôt "rustique provençal".
La literie, pour un 4 étoiles, pourrait être meilleure encore. Mais le service est de grande qualité. La gentillesse du personnel à la hauteur.
Le petit déjeuner est un peu surfait (20€) même si les produits sont de très bonne qualité.
Serviettes et peignoire en chambre et à l'espace Spa.
Terrasse magnifique face à la mer pour boire un verre ou grignoter.
Bref, un endroit à conseiller, surtout si on profite d'une belle offre promotionnelle (voyage-privé).

Astuce pour la chambre : Le meilleur rapport qualité/prix en ce qui concerne les chambres sont celles situées au premier ou...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
AGuillot, Directeur d'Exploitation de Tiara Miramar Beach Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 3 mars 2012
Merci pour ce commentaire elogieux que nous ne manquerons pas de diffuser à l'ensemble de notre personnel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans ce cadre magnifique.
sylvie13180
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hôtel situé les pieds dans l'eau. Accès a la piscine chauffé et au jacuzzi. Choisir la chambre avec vue mer, légèrement plus chère mais tellement plus agréable. Les chambres situées en étage élevées bénéficient d'une grande terrasse avec des chaises longues. C'est très agréables même en hiver car on peut profiter de la piscine, du jacuzzi et si par chance il fait beau alors là c'est divin. L'été, on peut accéder directement à la mer sans sortir de l’hôtel. On peut descendre en peignoir se baigner, profiter des chaises longues. J'ai passé un excellent weekend

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre appréciation sur les différents avantages de notre établissement.

Notre situation, les pieds dans l'eau est un atout en toutes saisons.

A trés vite dans notre calanque de l'Estérel.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012 par mobile

Nous avions reservez 3 jours avant et nous étions pas du tout déçu bien au contraire !
Belle réception
Jolie chambre
Infrastructure respectueuse
Vu sur la mer et le jardin ( surclassé sans rien demande !)
Seul bémol un peu désuet
Sinon rien a dire parfait !
À refaire avec des température plus clémentes
1 couple ravie.

• Séjour du février 2012
AGuillot, Directeur d'exploitation de Tiara Miramar Beach Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 3 mars 2012
Merci pour votre commentaire.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dés les beaux jours.

Durant la saison estivale, nous installons un filet anti méduse ainsi qu'un ponton afin de profiter pleinement de notre calanque.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

A 10 minutes de cannes , un hôtel bien placé au coeur d'une calanque .
Dans un cadre totalement idyllique , un bel hôtel comme posé sur les rochers donnant directement sur la mer.
La piscine est sympa et donne sur la mer, comme le sauna.
J'adore la plage très "EDEN ROC" qui permet d’accéder à la mer par une échelle de piscine.
Nous somme partis avec mon mari passer un weekend en amoureux et au calme. Le calme y était pas de soucis , le cadre enchanteur aussi. Par contre le bémol sera pour moi : l'espace détente fermé en février . Seuls étaient accessible la piscine couverte, le sauna et le hammam. Le spa était fermé.
Comme la piscine et le sauna sont à l'extérieur il faut sortir de l’hôtel en courant avec son peignoir pour aller nager. Horrible par les températures hivernales de cette année. De plus il fait froid dès que l'on sort de la piscine ou du jacuzzi . Et pareil quand on rentre en courant pour regagner le hammam par exemple, tout le rez de chaussé ,(spa) n'est pas chauffé . Donc on s'est gelé ! Pour un quatre étoiles je trouve ça inadmissible. Donc ne pas y aller en hiver.
Autre points noirs , bien que peu important: la déco des chambres. C'est désuet, très année 90 avec des meubles en rotin et tissus imprimé provençaux....et le wifi est payant ! 17 euros par jour! honteux ! Le prix du restaurant est je trouve élevé mais bon c'est un quatre étoiles...
Sinon les chambres sont grandes , bien équipées, propreté ++ . Le personnel est sympa et les femmes de chambres charmantes.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous avons bien pris note de vos différentes remarques qui nous permettrons d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes votre satisfactions à leurs égards.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Très bonne adresse sur la côte d'azur pour se ressourcer en couple
nous y sommes allés en janvier 2012, donc en basse saison, ce qui nous a permis d'être peu nombreux dans l'hôtel, nous avons donc profité d'autant plus des installations de l'hôtel (hammam, 2 saunas dont un avec vue sur la mer, piscine chauffée intérieure et jacuzzi).
Nous avons eu la bonne surprise d'avoir une vue sur le jardin et la mer alors que nous n'avons pas payé le supplément.
Bref un hôtel très appréciable en basse saison.
Points à améliorer:
- un petit-déjeuner proposé à 19€, ce que je juge excessive
- wifi payant de l'ordre de 9€ pour une heure, et 17€ pour 24h. Un hôtel de ce niveau devrait proposer un wifi gratuit
- enfin, l'hôtel semble proposer des cours d'aérobic pour des personnes de l'extérieur (matin 10h-12h). Ceci est donc une bonne stratégie financière pour l'hôtel mais cela est limite lorsque les clients de l'hôtel, qui ont payé la nuit, veulent profiter de la piscine dans la matinée et celle-ci est très fréquentée. Une solution serait de proposer ces cours en dehors des heures d'ouverture de la piscine aux clients, cad 9h-19h pour toutes les installations.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tiara Miramar Beach Hotel Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tiara Miramar Beach Hotel Cannes

Adresse : 47, Avenue de Miramar, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Classé n°2 sur 6 hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Miramar Beach Hotel Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Splendia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Miramar Beach Hotel Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tiara Hotels
Miramar Theoule
Hotel Miramar Theoule
Tiara Miramar Beach Hotel
Hotel Tiara
Miramar Beach Hotel Theoule Sur Mer
Golden Tulip Theoule Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Miramar Beach Hotel Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.