Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sublime cote d azur” 5 5 étoiles
Avis sur Tiara Miramar Beach Hotel Cannes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Tiara Miramar Beach Hotel Cannes a été ajouté à vos Favoris
Tiara Miramar Beach Hotel Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   47, Avenue de Miramar, 06590 Théoule sur Mer, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Sublime cote d azur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cet endroit est magique pour profiter de la cote et de la mer méditerranée loin de l agitation.
Profitez de ce calme absolu et du luxe de cet endroit est un vrai privilège.
La rénovation de cet hôtel est parfaite, parfois la deco est un peu abondante (chambre) ! C est presque comme à Marrakech.
Le restaurant ouvert sur la mer sert d excellents petits déjeuners et desserts. Et la Spa top !
Le personnel est agréable et nombreux.
Quelques réglages restent à faire en cette période de réouverture.
Tout cela se paie, cher voir très cher ! Les soins au Spa par exemple et les cocktails ! Dommage !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEROME06M, Directeur général de Tiara Miramar Beach Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Voyageur, cher Client,

J'ai été ravi de vous recevoir au Miramar Beach Hôtel & Spa.

Je tiens sans détour à vous remercier pour vos précieux commentaires qui sont le meilleur encouragement pour l'ensemble des équipes.

L'attention que vous portez à notre maison est touchante et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau personnellement pour un nouveau séjour.

Recevez mes plus cordiales salutations.

Jérôme MONTANTEME
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

82 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    20
    11
    5
    2
Consultez les avis pour
13
46
Voyage solo
0
3
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous logions dans une chambre vue mer avec terrasse. La chambre était propre et bien décorée.
L'hotel est très bien placé (cadre exceptionnel), avec une décoration orientale récente et de bon gout.
Le SPA est agréable. Les deux restaurants ont une vue à couper le souffle.
Nous avons testé la salle de fitness : les appareils sont récents et d'excellente qualité.
Seul bémol (mais il n'enlève rien à la qualité de l'hotel et du service) : les lits à baldaquin d’extérieur sont facturés 100 euros....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEROME06M, Directeur général de Tiara Miramar Beach Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Voyageur, Cher Client,

J'ai été ravi de vous recevoir au Miramar Beach Hotel & Spa.

Vos précieux commentaires ont retenu toute mon attention. L'équipe du Miramar se joint à moi pour vous remercier de votre visite et espère vous accueillir très bientôt pour un nouveau weekend en amoureux.

Dans l'attente de vous revoir, recevez nos plus cordiales salutations.

Jérôme MONTANTEME
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Cannet, France
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cadre idyllique,brasserie donnant sur la plage de l hotel,décor raffiné,personnel accueillant dynamique et professionnel.Avons été accueilli par Le directeur Général qui nous a fait visiter cet exceptionnel établissement, nous avons choisi la brasserie et reviendrons très prochainement goûter le menu gastronomique au Tiara. La carte de la brasserie Moya est attractive, les plats copieux et goûteux.excellente adresse a retenir.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEROME06M, Directeur général de Tiara Miramar Beach Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

J'ai été ravi d'avoir le plaisir de vous recevoir personnellement au Miramar Beach Hôtel & Spa.

Vos commentaires sur notre restaurant Le Moya est un encouragement formidable pour l'avenir.
Notre chef Fabrice Giraud met un point d'honneur à sélectionner les meilleurs produits pour sa cuisine au Moya, au Bistrot M ou dans notre restaurant Gastronomique à l'hôtel Yaktsa, L'Or Bleu.

Je me tiens à votre disposition pour vous accueillir personnellement lors de votre prochaine étape gastronomique.

Recevez mes plus cordiales salutations.

Jérôme MONTANTEME
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Week-end excetionnel dans un cadre idyllique. Cette petite crique entre ciel et mer est un endroit plein de charme et de quiétude. Le personnel y est attentif et répond à vos moindres désirs avec le sourire et le service qu'on attend d'un établissement comme le Miramar. Mention spéciale à Aliénor de la réception, Emilie du spa, Nicolas du restaurant Moya et ses conseils avisé et Jerôme, directeur très attentionné et très présent. Ils ont fait de mon wee-end un instant de sérénité... Cet endroit restera une adresse de référence.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé un séjours en couple de 2 jours dans cet Hotel. L'hotel est beau, les infrastructure sont exellentes (plage, piscine, restaurant, chambre, etc.) malheureusement le management et le personnel est une vraie catastrophe. Attente de 50 min dans le hall sur une table pour faire le check in exigé à 15H00 minimum... La personne qui nous a conduit a notre chambre ne connaissait pas les lieux s'est trompé d'étage et de chambre, lit bancal, minibar avec les bouteilles deja ouverte... A la piscine si vous avez la chance de trouver un transat personne pour vous servir une bouteille d'eau sur votre transat il faut aller au bar car il y a qu'une personne pour la plage et la piscine...Le service à la plage c'est pire environ 1H15 pour attendre votre commande pour le déjeuner.... Concernant le parking l'hotel vous facture 10 euros mais si vous sortez le soir le réceptionniste et le personnel devant l'hotel ne se charge pas de votre voiture si il n'y a plus de place c'est votre problème... Le personnel passe du temps a faire visiter l'hotel à des groupes vous avez des vagues de groupes qui passe devant vous à la plage piscine etc.. c'est beaucoup moins intimiste. Enfin le manager dans son beau costume passe son temps à se balader dans le complexe et serrer des mains mais ferait mieux de manager son personnel plein de bonne volonté.
Nous sommes également client du Tiara Yakta situé juste à coté l'hotel est légèrement moins beau que le Miramar mais le service n'a rien à voir.
Bilan : Cet Hotel est superbe mais gâché par un management pas professionnel et un service catastrophique.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le cadre et l'accueil de cet hôtel sont exceptionnels.
Nous avons passé un we en amoureux idyllique.
La chambre est magnifique et donne sur un paysage hors du commun.
Les espaces plage et piscine sont intimes et donne sur une petite crique de roche rouge.
Le service est parfait. L'ensemble du personnel est au petits soins ainsi que le directeur de l'hôtel qui est très à l'écoute de vos besoins.
... Parfait

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mougins
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Les points positifs:
L espace piscine et bord de mer a ete transforme,la piscine s est ouverte sur l exterieur et l espace restaurant est beaucoup plus important sans que cela nuise a l intimite de chacun .
Pour le reste ,disons que je suis plus"reservee";le rapport qualite/prix au restaurant plage n est pas bon mais peut etre est ce un peche de jeunesse...laissons au chef le temps de prendre ses marques.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Tiara Miramar Beach Hotel Cannes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tiara Miramar Beach Hotel Cannes

Adresse: 47, Avenue de Miramar, 06590 Théoule sur Mer, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 hôtels à Théoule sur Mer
Fourchette de prix (par nuit): 177 € - 499 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Miramar Beach Hotel Cannes 5*
Nombre de chambres: 59
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Miramar Beach Hotel Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tiara Hotels
Miramar Theoule
Hotel Miramar Theoule
Tiara Miramar Beach Hotel
Hotel Tiara
Miramar Beach Hotel Theoule Sur Mer
Golden Tulip Theoule Sur Mer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Miramar Beach Hotel Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.