“Sublime cote d azur” 5 5 étoiles

Tiara Miramar Beach Hotel Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   47, Avenue de Miramar, 06590 Théoule sur Mer, France   |
“Sublime cote d azur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cet endroit est magique pour profiter de la cote et de la mer méditerranée loin de l agitation.
Profitez de ce calme absolu et du luxe de cet endroit est un vrai privilège.
La rénovation de cet hôtel est parfaite, parfois la deco est un peu abondante (chambre) ! C est presque comme à Marrakech.
Le restaurant ouvert sur la mer sert d excellents petits déjeuners et desserts. Et la Spa top !
Le personnel est agréable et nombreux.
Quelques réglages restent à faire en cette période de réouverture.
Tout cela se paie, cher voir très cher ! Les soins au Spa par exemple et les cocktails ! Dommage !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
JEROME06M, Directeur général de Tiara Miramar Beach Hotel Cannes, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Voyageur, cher Client,

J'ai été ravi de vous recevoir au Miramar Beach Hôtel & Spa.

Je tiens sans détour à vous remercier pour vos précieux commentaires qui sont le meilleur encouragement pour l'ensemble des équipes.

L'attention que vous portez à notre maison est touchante et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau personnellement pour un nouveau séjour.

Recevez mes plus cordiales salutations.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous logions dans une chambre vue mer avec terrasse. La chambre était propre et bien décorée.
L'hotel est très bien placé (cadre exceptionnel), avec une décoration orientale récente et de bon gout.
Le SPA est agréable. Les deux restaurants ont une vue à couper le souffle.
Nous avons testé la salle de fitness : les appareils sont récents et d'excellente qualité.
Seul bémol (mais il n'enlève rien à la qualité de l'hotel et du service) : les lits à baldaquin d’extérieur sont facturés 100 euros....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Voyageur, Cher Client,

J'ai été ravi de vous recevoir au Miramar Beach Hotel & Spa.

Vos précieux commentaires ont retenu toute mon attention. L'équipe du Miramar se joint à moi pour vous remercier de votre visite et espère vous accueillir très bientôt pour un nouveau weekend en amoureux.

Dans l'attente de vous revoir, recevez nos plus cordiales salutations.

Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cadre idyllique,brasserie donnant sur la plage de l hotel,décor raffiné,personnel accueillant dynamique et professionnel.Avons été accueilli par Le directeur Général qui nous a fait visiter cet exceptionnel établissement, nous avons choisi la brasserie et reviendrons très prochainement goûter le menu gastronomique au Tiara. La carte de la brasserie Moya est attractive, les plats copieux et goûteux.excellente adresse a retenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

J'ai été ravi d'avoir le plaisir de vous recevoir personnellement au Miramar Beach Hôtel & Spa.

Vos commentaires sur notre restaurant Le Moya est un encouragement formidable pour l'avenir.
Notre chef Fabrice Giraud met un point d'honneur à sélectionner les meilleurs produits pour sa cuisine au Moya, au Bistrot M ou dans notre restaurant Gastronomique à l'hôtel Yaktsa, L'Or Bleu.

Je me tiens à votre disposition pour vous accueillir personnellement lors de votre prochaine étape gastronomique.

Recevez mes plus cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Week-end excetionnel dans un cadre idyllique. Cette petite crique entre ciel et mer est un endroit plein de charme et de quiétude. Le personnel y est attentif et répond à vos moindres désirs avec le sourire et le service qu'on attend d'un établissement comme le Miramar. Mention spéciale à Aliénor de la réception, Emilie du spa, Nicolas du restaurant Moya et ses conseils avisé et Jerôme, directeur très attentionné et très présent. Ils ont fait de mon wee-end un instant de sérénité... Cet endroit restera une adresse de référence.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé un séjours en couple de 2 jours dans cet Hotel. L'hotel est beau, les infrastructure sont exellentes (plage, piscine, restaurant, chambre, etc.) malheureusement le management et le personnel est une vraie catastrophe. Attente de 50 min dans le hall sur une table pour faire le check in exigé à 15H00 minimum... La personne qui nous a conduit a notre chambre ne connaissait pas les lieux s'est trompé d'étage et de chambre, lit bancal, minibar avec les bouteilles deja ouverte... A la piscine si vous avez la chance de trouver un transat personne pour vous servir une bouteille d'eau sur votre transat il faut aller au bar car il y a qu'une personne pour la plage et la piscine...Le service à la plage c'est pire environ 1H15 pour attendre votre commande pour le déjeuner.... Concernant le parking l'hotel vous facture 10 euros mais si vous sortez le soir le réceptionniste et le personnel devant l'hotel ne se charge pas de votre voiture si il n'y a plus de place c'est votre problème... Le personnel passe du temps a faire visiter l'hotel à des groupes vous avez des vagues de groupes qui passe devant vous à la plage piscine etc.. c'est beaucoup moins intimiste. Enfin le manager dans son beau costume passe son temps à se balader dans le complexe et serrer des mains mais ferait mieux de manager son personnel plein de bonne volonté.
Nous sommes également client du Tiara Yakta situé juste à coté l'hotel est légèrement moins beau que le Miramar mais le service n'a rien à voir.
Bilan : Cet Hotel est superbe mais gâché par un management pas professionnel et un service catastrophique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le cadre et l'accueil de cet hôtel sont exceptionnels.
Nous avons passé un we en amoureux idyllique.
La chambre est magnifique et donne sur un paysage hors du commun.
Les espaces plage et piscine sont intimes et donne sur une petite crique de roche rouge.
Le service est parfait. L'ensemble du personnel est au petits soins ainsi que le directeur de l'hôtel qui est très à l'écoute de vos besoins.
... Parfait

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
mougins
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Les points positifs:
L espace piscine et bord de mer a ete transforme,la piscine s est ouverte sur l exterieur et l espace restaurant est beaucoup plus important sans que cela nuise a l intimite de chacun .
Pour le reste ,disons que je suis plus"reservee";le rapport qualite/prix au restaurant plage n est pas bon mais peut etre est ce un peche de jeunesse...laissons au chef le temps de prendre ses marques.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Tiara Miramar Beach Hotel Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tiara Miramar Beach Hotel Cannes

Adresse: 47, Avenue de Miramar, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
N° 2 sur 6 hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Miramar Beach Hotel Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Miramar Beach Hotel Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tiara Hotels
Miramar Theoule
Hotel Miramar Theoule
Tiara Miramar Beach Hotel
Hotel Tiara
Miramar Beach Hotel Theoule Sur Mer
Golden Tulip Theoule Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Miramar Beach Hotel Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.