“Un hotel plein de charme” 4 5 étoiles

Tiara Miramar Beach Hotel Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   47, Avenue de Miramar, 06590 Théoule sur Mer, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Théoule sur Mer
Nice, France
“Un hotel plein de charme”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un hôtel de qualité dans un cadre magnifique, blotti entre montagne (l'Esterel) et mer.
Un service attentionné et discret, une salle de restaurant très agréable, une salle de réunion bien équipée et malheureusement, pas assez de temps pour découvrir tous les services offerts (piscine, ...).
Mais un adresse à noter pour un séjour romantique futur !

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

magnifique hotel situé au bord d'une crique entourée de roches rouges, l'accueil est charmant et attentionné, la decoration est superbe.
Les chambres sont sont joliment décorées et trés agréables. Nous y avons passes un trés agréable séjour pour notre 26 ème anniversaire de mariage. Dommage que le temps n'ai pas été de la partie afin de pouvoir profiter des exterieurs et de la piscine, mais on s'est rattrapé au spa ! Diner et petit déjeuner bien servi bref un hotel à recommender chaleureusement

Astuce pour la chambre : chambres avec vue mer trés conseillées car splendide
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Conquis nous y retournerons!
Petit paradis,accueil excellent,prestations de qualité,"personnel"et "direction"à la hauteur du lieux,vue et chambre époustouflantes,bref une nuit improvisée que nous ne manquerons pas de renouveler..

• Séjour du septembre 2014
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel rénové avec goût, une équipe jeune et motivée aux services de leurs clients. N'hésitez pas à vous évader dans cet établissement très chaleureux. Déjeuner du 22 novembre au café M, un moment très agréable, Nous avons pris un foie gras mi-cuit en entrée accompagnée d'un chutney d'oignons, une noix de saint jacques juste snackée, accompagnée d'une fine salade d’endives croquantes relevée d'une vinaigrette truffée et un râpé de truffe d’automne. Le plat: grenadin de veau en croûte de parmesan, légumes cuisinés comme une ratatouille, un filet de bar cuit à souhait, fondue de poireaux parfumée de truffe et pour terminer je vous recommande le chariot de pâtisserie sobre et raffiné, un repas sans faille . Pour digérer, un soin en cabine duo très agréable, l'équipe du SPA est aux petits soins. Toute l'équipe mérite un grand bravo après quelques mois d'ouverture seulement. Bonne continuation.

Astuce pour la chambre : La 206 vu sur mer TOP
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

La déco, le cadre, le personnel, le service, la cuisine et les suites du Tiara Miramar beach font un hôtel magnifique, romantique, chaleureux et luxueux!
Nous avons pris la suite Miramar qui fait 200 M2 pour 2 nuits, c'est royal, d'une beauté et le luxe est bel et bien au RDV.
Piscine chauffée, la suite (majestueuse avec un bureau vue mer, une très belle terrasse vue mer, un immense séjour avec de grande baie vitrés vue mer, le dressing, la cuisine, la chambre tout était juste magnifique, produits de beautés délicieusement parfumés ) restaurant bar extérieur très jolie,
En plus les petits toutou sont admis, notre petit chien à aussi été ravi de jouer en mer.
Etant Antibois, sa deviendra un de nos lieux d'évasions préférer entre Fréjus et Monaco.
Nos valises ont été mises dans une autre voiture lors du départ, mais rien de bien méchant.
Nous y retournerons sans hésiter dès l'arrivée des beaux jours.

Astuce pour la chambre : Je le recommande à tous les amoureux du vrai luxe qui aiment la quiétude dans un cadre idyllique.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

l’hôtel vient de re ouvrir après d'importants travaux
quelques réajustements au niveau du personnel sont encore à faire mais le cadre est toujours aussi merveilleux
dommage que le restaurant gastronomique est été supprimé de l’hôtel
encore merci au sommelier qui est une "figure" de l’hôtel

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Superbe hôtel que le Miramar beach hôtel à Théoules.
Un accueil une gentillesse un professionnalisme c'est la où nous nous apercevons que nous sommes dans un 5 étoiles. Les enfants on adoré pour un premier hôtel.
Nous étions dans un conte de fée. Les chambres spacieuses et très très agréables.
Un séjour dont nous nous souviendrons. A bientôt.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur le jardin avec un accès piscine facile. Terrasse privative. Magnifique
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Tiara Miramar Beach Hotel Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tiara Miramar Beach Hotel Cannes

Adresse: 47, Avenue de Miramar, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Classé n°2 sur 6 hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Miramar Beach Hotel Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Prestigia, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Miramar Beach Hotel Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tiara Hotels
Miramar Theoule
Hotel Miramar Theoule
Tiara Miramar Beach Hotel
Hotel Tiara
Miramar Beach Hotel Theoule Sur Mer
Golden Tulip Theoule Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Miramar Beach Hotel Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.