Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Tiara Miramar Beach Hotel Cannes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Tiara Miramar Beach Hotel Cannes a été ajouté à vos Favoris
Tiara Miramar Beach Hotel Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   47, Avenue de Miramar, 06590 Théoule sur Mer, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°2 sur 6 hôtels à Théoule sur Mer
Opio, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons été enchantés par cet hôtel, la vue est magnifique, l'accueil est irréprochable, le personnel est très professionnel et sympathique.
De plus l accès au sauna et hammam est libre jusqu'à 19h00 et le petit déjeuné propose de bons produits.
En résumé, je recommande cet hôtel

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

80 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    20
    11
    5
    2
Consultez les avis pour
13
46
Voyage solo
0
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L hotel entièrement refait et certe joli mais les prix des prestations restent tres élevé... le personnel est serviable. La carte du restau est trop reduite avec 4 entrees et 4 plats + 1 menu mais que nous savions etre le meme dans notre formule du soir... et le menu 2 entrees et 2 plats au choix. Le "chariot"de dessert est composé que de 5 petits gâteaux les mêmes a midi et le soir...bref 1 dej et 1 diner c est le max a faire, nous ne dejeunerons pas la le lendemain! La nourriture est correct mais sans plus. Il n y a pas de bar mais une petite salle style boudoir où l on est tres mal assis avec une vue sur la route... chambre jolie, jusqu au matin ou l on nous a réveillé a 7h30 en rentrant dans notre chambre sans frapper et sans s excuser...super pour un 4 étoiles! Le SPA est sympa mais heureusement que l on etaient seuls car avec du monde le hamman et le sauna sont petits et pas de piscine intérieure pour des soins en moyenne a 140 euros! Le soin fut lui tres bon mais il y a plein de details qui ne vont pas comme les bougies non allumées, pas de savon a la douche et aux toilettes, la salle de relaxation trop exiguë. Encore une fois c est joli mais au vue du prix on attend plus de details...en résumé on a tres vite fait le tour de ce petit hotel moyennant une addition tres salée (à ce prix on a meme pas le service couverture le soir!!) complété par une sur facturation a 15€ par personne pour un petit dej en chambre, c est vraiment exagéré. Nous ne reviendrons pas.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre magnifiquement décorée et luxueuse avec vue sur la mer,une piscine chauffée trés agréable même en hiver.A noter un accueil trés chaleureux et un personnel dévoué.Un endroit à conseiller sans risque .

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons passez deux jours exceptionnel...un hôtel luxueux un accceuil chaleureux et un directeur en or.chambre avec une vue magnifique sur la mer.des petits déjeuné plus que copieux.merci pour ce week end de rêve en espérant pouvoir revenir

  • Séjour du janvier 2015
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Château-Thierry
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De retour de Cannes, nous avons voulu faire une halte dans l'après-midi , prendre un café tout simplement dans un endroit agréable et classe. Quelle déception, le lounge ressemble à un boudoir. Pas de fenêtres pratiquement et pas de vue sur la mer. La décoration est douteuse, un gros billet de banque tapisse un des murs... Message codé ? Après une attente assez conséquente, on prend notre commande, Café expresso pour monsieur, Capuccino pour moi. Très décu par le capuccino qui a un gout de flotte, la crème n'est pas une vraie chantilly mais une espèce de mousse blanche qui s'évapore. Beurk ! il y a trois jours au Mercure de Port Frejus pour la moitié du prix, j'ai bu quelque chose de correct. Les fauteuils sont très inconfortables, très stylés en apparence mais horribles pour le dos. Une assise tellement profonde qu'il est impossible de s'adosser... Bonjour la détente. Le service est nul, à peine aimable, pas souriant. Lorsque nous sommes sortis, on ne nous a même pas dit au revoir et merci.... Je sais, pour une petite note de 12 euros, on a plus droit à grand chose maintenant mais ils ont perdu quand même un client potentiel; L'arrogance ne fait pas tout. Je ne sais pas qui est propriétaire de cette chaine Tiara mais les prestations de base dans un hotel de ce standing doivent s'aligner sur les chambres et sur les tarifs.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

c'est un hôtel magnifique,on avait une chambre avec une terrasse avec vue sur mer.La vue est grandiose,On est au calme, avec se petit bruit de la mer.L'espace spa est très bien conçu,avec hammam,et la pièce détente. Le personnel et très sympathique,Le restaurant de l’hôtel est très bien,le repas excellent

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A l'occasion d'un anniversaire petit week-end en amoureux ou nous n'avons pas été déçu! Le personnel est très agréable et chaleureux, le cadre est tout simplement splendide! Les chambres sont calmes, dans une décoration orientale des plus raffinée. Le seul bémol, je dirais que vu le niveau des prestations la cuisine ne suit pas... C'était bon mais sans plus.. Hors mis cela c'est un de mes hôtels préférés!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Tiara Miramar Beach Hotel Cannes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tiara Miramar Beach Hotel Cannes

Adresse: 47, Avenue de Miramar, 06590 Théoule sur Mer, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 6 hôtels à Théoule sur Mer
Fourchette de prix (par nuit): 173 € - 503 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Miramar Beach Hotel Cannes 5*
Nombre de chambres: 59
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Prestigia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Miramar Beach Hotel Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tiara Hotels
Miramar Theoule
Hotel Miramar Theoule
Tiara Miramar Beach Hotel
Hotel Tiara
Miramar Beach Hotel Theoule Sur Mer
Golden Tulip Theoule Sur Mer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Miramar Beach Hotel Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.