“Excellent” 5 5 étoiles

Tiara Miramar Beach Hotel Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   47, Avenue de Miramar, 06590 Théoule sur Mer, France   |
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Accueil de qualité, service parfait, des équipes souriantes et gentilles, hotel confortable, Spa ressourçant, emplacement et vue magnifiques, un seul problème : difficile de quitter cet endroit magique :-)

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très bel hôtel de style oriental décoré avec beaucoup de goût!
Les chambres sont spacieuses . La salle de bains est grande avec une très belle douche à l'italienne et wc séparés .
La literie est excellente!
Le buffet du petit déjeuner est correct servi dans une belle salle vue sur mer .
Bref, nous y avons passé un agréable week end et je le recommande vivement !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Théoule sur Mer, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Depuis les travaux cette hôtel est vraiment formidable à tout niveau !
situation géographie en plein coeur de la corniche d'or.
facile d'accés
De la direction à la femme de ménage adorable et aux petits soins !
je le recommande !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel amirablement bien placé, à flanc de rocher, accueil élégant et chaleureux, nous avions une suite avec deux terrasses dont une principale face à la mer, vue sublime. Service impeccable, courtois, prévenant, des jus de fruit -pur fruit- nous attendaient avec un cake citron, joliment présenté. Le buffet du petit déjeuner varié et délicieux tout comme le restaurant, une carte courte mais délicieusement parfumée. Nous avons dîner dans la chambre, les plats étaient chauds et excellents. Nous avons été très satisfaits des soins du SPA, accueil parfait, souriant et serviable. Nous avons passé 4 jours, un vrai petit paradis ! Nous avons adoré.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite 307, en angle, spacieuse
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
aix
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes arrivés au tiara le 31 janvier sous un soleil magnifique et avons été accueillis comme des rois avec notre fille de deux ans (cocktail de bienvenue et petits gâteaux, sucettes pour la petite); la chambre avec une vue imprenable donnait sur la mer, un paysage incroyable et le jardin; elle était décorée avec beaucoup de goût dans un style marocain. Le personnel a été durant tout le séjour aux petits soins pour nous: petit déjeuner royal et... baignade dans la piscine chauffée puis dans la mer sur la plage privée car l'hôtel est au cœur d' une calanque! Depuis nous rêvons de revenir...

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer sont exceptionnelles (balcon ou terrasse)
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Comment ne pas adorer cet endroit de rêve où le personnel vous bichonne, où vos sens sont exacerbés par la décoration des lieux avec cette touche orientale toute en finesse dans le mobilier, les couleurs pastel et l'odeur de la fleur d'oranger qui vous saisie dès la porte d'entrée ?
Pour la fête des amoureux, nous étions près de baie vitrée devant la mer, bien installés sur des fauteuils bas. L'ambiance est feutrée, la gastronomie un régal, le personnel du lounge, de l'accueil, de l'hôtel, du petit-déjeuner est au petits soins. Nous sommes restés cinq nuits, avec mon époux entre la St Valentin et mon anniversaire et nous avons eu le temps d'explorer les extérieurs et de prendre des photos sous tous les angles : jardins, terrasses, piscine, baldaquins : tout est merveilleux !!! La chambre est dotée de tout le confort : le seul élément manquant pour une lève-tôt comme je suis est juste une cafetière Nespresso comme j'en ai déjà vue dans ce type d'hôtel. Mais honnêtement, cela n'a pas entaché mon séjour exceptionnel au MIRAMAR.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons profité d'une offre sur vente privée pour découvrir cet hôtel et nous ne l'avons pas regretté ...
Accueil agréable comme tous le personnel, Spa très soigné dans le moindre détail nous avons pu apprécier un massage d'une heure très bien exécuté par les praticiennes.
Ensuite visite de notre chambre très bien décore avec beaucoup de gout, une terrasse très agréable ensoleillé et protégé du vent ce qui nous a permit de déjeuner en terrasse en février ! Service en chambre toujours aussi agréable, dans l'après-midi nous avons recouvert le Lounge qui est un peu en dessous du reste les boissons sont un peu cher et sans trop de fantaisie mais c'est le seul point "négatif" du séjour ensuite nous avons demandé à la réceptionniste de nous faire un programme pour le lendemain de quelle a fait avec beaucoup d'attention
Pour finir le repas et petit déjeuner étaient fort satisfaisants et le rapport qualité-prix bon
C'est un sans-faute pour nous !

Astuce pour la chambre : La chambre Prestige est sublime
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tiara Miramar Beach Hotel Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tiara Miramar Beach Hotel Cannes

Adresse: 47, Avenue de Miramar, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
N° 2 sur 6 hôtels à Théoule sur Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Miramar Beach Hotel Cannes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Venere, LateRooms, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Miramar Beach Hotel Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tiara Hotels
Miramar Theoule
Hotel Miramar Theoule
Tiara Miramar Beach Hotel
Hotel Tiara
Miramar Beach Hotel Theoule Sur Mer
Golden Tulip Theoule Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Miramar Beach Hotel Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.