Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mini séjour 3 nuits” 5 5 étoiles
Avis sur Tiara Miramar Beach Hotel Cannes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Tiara Miramar Beach Hotel Cannes a été ajouté à vos Favoris
Tiara Miramar Beach Hotel Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   47, Avenue de Miramar, 06590 Théoule sur Mer, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Mini séjour 3 nuits”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Rien a dire de négatif
Des notre arrivée nous sommes directement pris en charge voiture et bagages sont déchargées et posées directement dans notre belle chambre pendant que nous dégustons le cocktail d'accueil
Le service est impeccable les chambres sont superbes et la vue magnifique (côté mer)
Les extérieurs sont superbes aussi côté piscine et mer
Tout est au top

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

111 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    65
    25
    13
    5
    3
Consultez les avis pour
18
66
Voyage solo
0
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil 10/10 : Dès l'arrivée prise des bagages par la réceptionniste et nous invite à aller au salon avec un Cocktail de Bienvenue. Delà elle nous accompagne avec les bagages jusqu'à la chambre (DELUXE vue Mer) en expliquant le fonctionnement de leur hôtel spa et piscine.
Chambre 10/10 : Hyper soigné et hyper propre, douche à l'italienne spacieuse.
Room Service 10/10 : Serveuse très souriante et nous prépare la table du petit déjeuner sur la terrasse.
Piscine 10/10 : La serveuse de la piscine (Magalie) très gentille et souriante nous montre ou ce trouve vestiaire et nous accompagne jusqu'à la piscine viens voir régulièrement les clients si ils ont besoin de quelque chose.
Check-Out 10/10 : L'hôtel nous à proposé d'aller mettre eux même les bagages dans la voiture ainsi que la chercher malgré que nous avons pas utilisé leur parking et ceci est vraiment un gros +++ car il est rare de trouver un 5***** proposant ce service.

Je recommande vraiment cet hôtel car en tant que professionnel du métier, j'ai vraiment étais bluffé par les services de cet établissement.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un immense merci pour cette magnifique soirée et repas gastronomique !!!! Chambre fabuleuse et personnel au petit soin !!!
Merci à Sonia pour son professionnalisme et son dynamisme !!

A tres bientot chez vous pour revenir passez un excellent week end

Séjour du février 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEROME06M, Directeur général de Tiara Miramar Beach Hotel Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous avons été ravis de vous recevoir au Miramar Beach Hôtel & Spa pour la Saint-Valentin.
Vos compliments nous touchent et sont un encouragement à poursuivre nos efforts pour toujours mieux vous accueillir. Sonia se joins à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres voyageurs.
Nous seront ravis de vous revoir très vite dans notre maison et vous réserverons les meilleurs conditions pour votre futur séjour.
Très cordialement.

Jérôme MONTANTEME
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil agréable mais check in un peu long.
Belle chambre tout confort avec une décoration style arabisant de très bon gout. Un peu déçu cependant de la taille de la chambre un peu petite pour une chambre "supérieure", et de l'absence de baignoire. Terrasse individuelle qui a par contre de très belles dimensions et une vue superbe. Transats permettant de prendre un bain de soleil. Le spa est agréable avec sauna et hammam, même si ils sont aussi de petite taille. On peut regretter l'absence de jacuzzi ou de piscine intérieure qui correspondraient plus à un spa de qualité.
Chambre très calme et literie de qualité. Pour les fêtes de pâques nous avons eu un paquet d'oeufs en chocolat offerts qui étaient délicieux.
Enfin bon petit déjeuné même si l'organisation était absente mais le personnel charmant essayant de remédier au problème.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEROME06M, Directeur général de Tiara Miramar Beach Hotel Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Eve,
Je tiens sans détour à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour partager avec les autres voyageurs, le souvenir de votre séjour au Miramar Beach Hôtel & Spa.
Nous avons été ravis de vous recevoir pour le weekend de Pâques.
Vos commentaires ont retenus toute mon attention, tant au niveau des installations qu'au niveau du service. Soucieux de l'amélioration permanente de votre confort, vos suggestions nous seront précieuse.
Je me réjouirai de vous guider avec mes services pour vous réserver la chambre la plus adaptée à vos souhaits pour votre prochaine halte à Théoule.
Votre commentaire sur le service des petits déjeuners a d'ores et déjà été pris en compte et notre responsable de la Restauration a ainsi pu prendre les mesures nécessaires.Je souhaite vous présenter mes plus sincères excuses pour le désagrément. Le petit déjeuner est un moment privilégié de la journée auquel nous accordons une importance prioritaire.
Je vous remercie à nouveau et espère vous recevoir très prochainement.
Bien sincèrement
Jérôme MONTANTEME
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Accueil de qualité, service parfait, des équipes souriantes et gentilles, hotel confortable, Spa ressourçant, emplacement et vue magnifiques, un seul problème : difficile de quitter cet endroit magique :-)

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEROME06M, Directeur général de Tiara Miramar Beach Hotel Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je souhaite sans détour vous dire combien votre commentaire nous a touché. Au delà de la note que vous attribuez au Miramar Beach Hôtel & Spa, ce sont vos compliments sur l'accueil, la gentillesse des collaborateurs et le confort de l'établissement qui retiennent particulièrement mon attention.
Soyez assurés que vos impressions seront partagées avec l'ensemble des équipes de notre belle maison. Elles sont un formidable encouragement à aller toujours plus loin pour mieux vous recevoir.
Lors de votre prochain séjour, je me chargerai personnellement de vous accorder un "Départ tardif" afin de retarder autant que possible le cruel moment du départ. :-)
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes plus sincères salutations.
Jérôme MONTANTEME
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Très bel hôtel de style oriental décoré avec beaucoup de goût!
Les chambres sont spacieuses . La salle de bains est grande avec une très belle douche à l'italienne et wc séparés .
La literie est excellente!
Le buffet du petit déjeuner est correct servi dans une belle salle vue sur mer .
Bref, nous y avons passé un agréable week end et je le recommande vivement !

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEROME06M, Directeur général de Tiara Miramar Beach Hotel Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience avec les autres voyageurs.
L'ensemble des équipes et moi-même sommes ravis de lire combien vous avez apprécié votre weekend au Miramar Beach Hôtel & Spa.
Je me réjouirai de réserver un accueil privilégié à toutes les personnes à qui vous recommanderez notre maison. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de réservation.
Recevez, Madame, mes plus cordiales salutations.
Jérôme MONTANTEME
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Théoule sur Mer, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Depuis les travaux cette hôtel est vraiment formidable à tout niveau !
situation géographie en plein coeur de la corniche d'or.
facile d'accés
De la direction à la femme de ménage adorable et aux petits soins !
je le recommande !

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JEROME06M, Directeur général de Tiara Miramar Beach Hotel Cannes, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Thierry,
Nous avons été ravis de vous recevoir au Miramar Beach Hôtel & Spa et nous réjouissons que la rénovation réponde à vos attentes.
Par bateau, comme sur la photo ou par l'accès plus classique par la route, nous serons toujours heureux de vous accueillir au Miramar.
Vos compliments sont un formidable encouragement à poursuivre nos efforts pour vous régaler toujours plus et vous faire passer de bons moments.
Recevez, cher Thierry, nos plus sincères salutations.
Jérôme MONTANTEME
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Tiara Miramar Beach Hotel Cannes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tiara Miramar Beach Hotel Cannes

Adresse: 47, Avenue de Miramar, 06590 Théoule sur Mer, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 hôtels à Théoule sur Mer
Fourchette de prix (par nuit): 225 € - 495 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Miramar Beach Hotel Cannes 5*
Nombre de chambres: 59
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Weekend Desk, Splendia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Miramar Beach Hotel Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tiara Hotels
Miramar Theoule
Hotel Miramar Theoule
Tiara Miramar Beach Hotel
Hotel Tiara
Miramar Beach Hotel Theoule Sur Mer
Golden Tulip Theoule Sur Mer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiara Miramar Beach Hotel Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.