Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Théoule sur Mer
Maeva Residence Les Terrasses de Theoule Multivacances
Maeva Residence Les Terrasses de Theoule Multivacances a été ajouté à vos Favoris
19 Boulevard de l'Esterel, 6590 Théoule sur Mer, France   |
“Vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un séjour agréable belle vue sur baie de cannes silencieux....une équipe sympa un temps méditerranéen .......(chaud et beau )propre ....bref tout va bien sauf un bémol pas de commerces du tout en haut de theoule.....donc n oubliez rien et la résidence devrait penser a vendre des pdts d accueil ( lessive savon shampoing .....) et la copropriété devrait penser a demander moins de loyer pour le restaurant...fermé pour pouvoir être exploité plutôt en pizza snack et pourrait vendre des pdts d accueil......

Séjour du août 2014

Saint-Briac-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons réservé quatre jours auprès d'un particulier. Un petit appartement très bien équipé avec une superbe vue mer. Nous avions une place de parking couverte. L'emplacement est idéal pour visiter la région, mais ne comptez pas vous rendre à la plage à pied! Il n'y a pas de plage à Théoule.
Le petit restaurant au bord de la piscine est très agréable, nous y avons pris un repas vraiment excellent. Bravo au jeune cuisinier, il prépare également de super bons pains.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai séjourné 6 semaines en juin et juillet 2013 dans cette hôtel-résidence sur les hauteurs de Théoule sur mer pour affaires. J'ai changé 3 fois d'appartement (le 1er appartement était trop bruyant car très proche de la piscine, le second était bien mais une inondation due à un problème de lave vaisselle m'a permis d'essayer un troisième appartement. Celui-ci situé dans le bâtiment principal était de meilleur standing que le autres des appartements, tout d'abord, il possédait une chambre séparé, une cuisine américaine neuve et un salon au gout du jour (moderne), de plus il est équipé d"une climatisation (pas les 2 premiers), j'ai aussi noté que la vue sur la mer était beaucoup mieux que la vue sur la parking..... J'ai vraiment bien aimé cette résidence situé en dehors de cannes, sans être trop loin et possédant de nombreux équipements, 2 piscines, sauna, etc....

Astuce pour la chambre : prenez absolument une chambre dans le bâtiment principale....ce sont les seul équipez de la climatis...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons séjourné la denrière semaine de Juin dans cette résidence.
Elle était plutôt remplie, mais le calme régnait quand même.
L'emplacement est parfait, mais loin du village. Nous prenions la voiture pour aller nous baigner, et le peu de places disponibles était un problème (sans être en pleine saison). Il en allait de même dans la résidence, où réserver une place de parking est vivement conseillé, malgré son coût (environ 30€ pour une semaine).
Attention, choisir impérativement un appartement avec vue sur mer !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

La résidence à maintenant été reprise par le groupe MMV. L'hébergement est de qualité, la résidence est bien entretenue et propre, le personnel à votre service. Idéalement situé sur les hauteurs de théoule, à 5 minute du centre et de la plage. Résidence trés calme.
Les points négatifs sont la literie et le stationnement, même si un parking (payant et en places limitées) est à votre disposition.
Trés bon séjour.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Appartement loué auprès d'un particulier.
2 pièces très propre et bien équipé, parfait pour un couple mais un peu petit si vous venez avec des enfants.
Très belle vue sur mer, au calme. Très bien situé entre Cannes et Saint Raphaël, sans l'agitation de ces deux villes en pleine saison.
La piscine est très propre et agréable.

• Séjour du juin 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

J'ai connu cette résidence il y a longtemps, à l'époque où Pierre et Vacances en assurait la gestion. Depuis leur désengagement tout part à vau l'eau. Les jardins ne sont plus entretenus, ou très mal. Plus de réception, plus d'inventaire dans les appartements, donc une vaisselle complètement dépareillée. Pas de microonde, mais un vieux four "traditionnel", un frigidaire dont la porte du freezer à disparu.
Du cote des equipements collectifs, plus de parasols a la piscine, plus de matelas sur les transats. Le seul point positif est que, vu le remplissage très mauvais de la résidence, on est rarement plus de trois ou quatre dans ladite piscine.
Il reste une situation magnifique au calme et avec une vue superbe sur l'Esterel, mais voiture indispensable !
Donc, un endroit à éviter tant que les travaux de renovation indispensables, n'auront pas été faits.

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Théoule sur Mer

Voir également ces hébergements à Théoule sur Mer ou ses environs
Tiara Yaktsa Cannes
Tiara Yaktsa Cannes
N° 1 sur 6 à Théoule sur Mer
Tiara Miramar Beach Hotel Cannes
Tiara Miramar Beach Hotel Cannes
N° 2 sur 6 à Théoule sur Mer
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
N° 9 sur 44 à Saint-Raphaël
L'Ermitage Du Riou
L'Ermitage Du Riou
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Maeva Residence Les Terrasses de Theoule Multivacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Les Terrasses de Theoule Multivacances

Adresse: 19 Boulevard de l'Esterel, 6590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 6 hôtels à Théoule sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Les Terrasses de Theoule Multivacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.