“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

+33 9 73 55 75 83
Site Web
Classé n° 21 sur 26 Restaurants à Théoule sur Mer
Cuisines : française
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Quelle surprise après avoir jeté un œil aux commentaires négatifs nous décidons quand même de tenter l'expérience au vu de la beauté du lieu ... Et la nous arrivons a 10 sans réservation un accueil très sympathique une équipe jeune et dynamique avec le sourire de bon conseil nous avons été mis à l'aise des notre arrivés !! Nous partageons quelques entrées fritto misto sardine grillées et tartare de thon magnifique, puis partageons plusieurs poissons grillés st pierre sole et daurade !!! Vin très bon et pas cher !!! Un dimanche au soleil sur la mer!!! Quelles réussite merci a vous a très bientôt

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

LIEGE
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Accueil plus que décevant, face à un garçon faisant le malin devant ses collègues (petit barbu gonflant le torse, il se reconnaitra). Refuse de nous mettre sur la terrasse de peur de se mouiller. Ce qu'il accepte à d'autres par après. On nous place près des congélateurs... Spécialités poissons !! Un plat de st jacques insipide. Une escalope pas cuite (non comptée, mais décevant quand même) Never again.

Visité en juillet 2014
Longlaville
“Vraiment pas terrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L' endroit est superbe, un petit port dans une petite baie... c' est le seul point positif .

Nous avions commandé du poulpe servi avec des ravioles, beaucoup de sauce, pas suffisament de poulpe et 5 ravioles pour un prix (de mémoire) à 24€.

C' était le premier juillet et le personnel, sympathique au demeurant, n' était pas visiblement au point.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un resto entre amis sympatic”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un tres beau cadre un accueil tres chaleureux.
Une bonne cuisine de plage mais un service trop eparpille meme si l equipe de salle est aimable.
A tres bientot!!!

Nice, France
“Une honte ! Passez votre chemin c'est chère, sale et très mauvais.”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Menu unique annoncé et CB acceptée selon le personnel à notre arrivée.
Résultat le menu est un plat unique sans entrée et café en sus avec des saucisses cramées sur l'extérieure pour feindre la merguez et ne pas voir que c'est de la chipolata bas de gamme bourrée de gras et de sel, absolument dégueulasse. Une côte d'agneau sans aucun goût et absolument pas cuite. Salade d'accompagnement noyée dans une sauce salade industrielle écœurante. Frites et pain congelés, qui colle aux dents. La CB au moment de payer n'a soit disant jamais été annoncée (nous étions une table de 10 à l'avoir entendue nous le dire à notre arrivée quand même !) Mais là bas le client ment ou est un français qui ne comprends pas en masse ça propre langue ... Quelques cafés offerts finalement, mais à quel prix ? Pour une moyenne de 35€ à 40 € par couple, allez manger plus loin quitte à mettre 5 ou 10 € de plus. Au bout de 3 demandes pour avoir de l'eau finalement il faut se déranger soit même pour aller en chercher (une bouteille d'1l pour une table de 10 !)
Quand ont a la chance d'avoir une clientèle qui se gare en Lamborgini ou Bentley devant son établissement et qu'on est d'une incompétence crasse de si haut niveau ont change de métier ou ont l'apprends avant de faire n'importe quoi et de distribuer de la cochonnerie pour faire du fric en espèce sans doute pour ne pas en enregistrer une bonne partie dans les comptes et gruger tout le monde.
Comment ne pas comprendre après cela pourquoi les restaurateurs français vu par le tourisme ont une réputation aussi minable ?
Vous foutez la honte à la profession et à la cuisine française la plus basique et abordable qui soit surtout dans notre région où les plats " du pauvre " sont si facile à réaliser tout en étant savoureux et rentable en servant de la qualité.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Marine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.