“Agréable...et surtout quel site !” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Saint Camille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Théoule sur Mer
Villa Saint Camille
Villa Saint Camille a été ajouté à vos Favoris
68, Corniche d'Or, 06590 Théoule sur Mer, France   |
Les Adrets-de-l'Esterel, France
“Agréable...et surtout quel site !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

C'est un établissement que je connais pour y être passé et pour y avoir envoyé de la famille cet été. Il faut savoir que ce n'est pas un hôtel, mais une maison familiale de vacances, et donc il n'y a pas les "services" qu'on peut attendre dans un hôtel.
Cela mis à part, les prix, même l'été restent convenables, et les membres de ma famille ont pu passer un séjour agréable sur "la Côte". Le bâtiment placé sur la Corniche d'Or a une immense terrasse qui domine la mer et la vue est prodigieuse.
Il y a une jolie piscine dans le prolongement de la terrasse et les enfants ont adoré.
J'ai visité une des 2 chambres louées: c'est simple, propre, clair avec un petit balcon vue mer. J'ai aussi pris un repas avec eux: on se sert en self et nous avons mangé sur la terrasses sous la tonnelle ; évidemment, ce n'est pas gastronomique, mais c'est correct.
L'ambiance est familiale et décontractée.
Donc, expérience à renouveler, car ça reste abordable (surtout si on n'est pas dans l'exigence de l'hôtel)...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Saint Camille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Saint Camille

Adresse : 68, Corniche d'Or, 06590 Théoule sur Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Théoule sur Mer
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Théoule sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Saint Camille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.