“Cadre très agréable” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Cannes
“Cadre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un accueil chaleureux. Les assiettes sont copieuses et très bonne. Les pizzas sont excellentes. Le service à était immédiat. Les glaces sont faites maison.

“Vue exceptionnelle , pizza authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cette pizzeria idéalement située, les pieds dans l'eau , le nez dans la brise, avec une somptueuse pizza vite au feu de bois. On sent que l'Italie n'est pas loin , les serveurs sont très sympas. Escale indispensable lors d'un séjour à Theoule.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Théoule sur Mer, France
“Faut pas énerver la patronne!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Tout aller bien jusqu'au moment du paiement ou nous sommes face a une femme (la patronne) tres desagreable, pas un bonjour et mecontente d'un double paiement (je voulais payer en cb et espece) de là: elle s'enerve sans raison et hurle sur mon amie en lui disant de "degager" et d'emmener ses chiens qui "l'e*****dent" suivi d'un coup de pied sur un de ses chiens et d'un "c****". De là la patronne hurle et essais de nous frapper en s'aggripant a mes cheveux, son mari est intervenu directement ayant l'habitude de la folie de sa femme tout comme les gendarmes que nous avons bien sur appeler ensuite!
Bref n'y aller pas ou alors avec une armure !!!!!!!

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mougins, France, Europe
“Passage obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un endroit comme a la maison avec l'accent italien, service rapide et toujours très bon. Ravi d'habiter a côté pour pouvoir y aller tous les étés.

Dubaï, Émirats arabes unis
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons été accueillies par un serveur désagréablement obséquieux. L’une des pizzas, la “Sicilienne“, avait l’épaisseur d’un papier cigarette et la consistence d’une semelle de cuir. Le verre à vin était à peine rempli, et son contenu ne dépassait pas celui d’un verre à liqueur. Le serveur à qui j’ai fait part de mon mécontentement à plusieurs reprises a fini par disparaître, sans s’excuser, et en prétendant aller parler au chef. Il n’est revenu que beaucoup plus tard, non pour remplir mon verre, mais pour demander ce que nous prenions comme dessert. Nous sommes allées prendre notre dessert un peu plus loin dans le prochain restaurant sur la plage et situé lui aussi sur le chemin botanique. A notre retour à pied, nous sommes repassées devant Chez Nino. On nous a racollé sans nous reconnaitre, alors que nous venions d’y manger, et que ces mêmes personnes venaient de tourner autour de nous sur une terrasse à moitié pleine, et venaient d’encaisser nos repas (trop chers) sans meme se soucier de notre manque de satisfaction.

On garde de cet endroit un goût d’arnaque. A déconseiller vivement.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Nino ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Ristorante Nino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Nino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.