“sortie Sunset” 5 5 étoiles

+(33) 6 11 14 30 06
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Ouvert toute l'Annee Base a theoule sur mer dans les Alpes-Maritimes, Jets'cool vous propose des randonnees en scooter des Mers, encadrees par des moniteurs diplomes d'etat, qui vous feront partager 15 ans d'experience sur un rythme antillais. Un cadeau d'Anniversaire, une Saint-Valentin, un Enterrement de Vie de Jeune Fille ou de Garcon, un Seminaire
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Toilettes, Possibilité de repas
Argentine, Rhône-Alpes, France
“sortie Sunset”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

super, inoubliable, chouette au top, Merci pour tout !!!! pause vers l'île de Lérins, la baignade dans l'eau magnifique le ti-punch,... juste envie d'y refaire!!!merci pour vos conseils très pros!!!

Nice, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Le jet, c'est bien...Jet's cool, c'est moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons découvert Jet's cool grace à une smartbox. Nous avions droit à la rando 1h le long de la corniche d'or, ce qui promettait d'etre vraiment sympa !
Arrivés 15 min avant l'heure du rdv, (13h) comme demandé, nous avons attendu les autres participants à la rando jusqu'à 13h10. Le temps qu'ils remplissent le formulaire, se changent... nous avons ensuite eu droit au briefing sécurité, pendant une petite dizaine de minutes.
Résultat, départ pour la rando à 13h30.
Super expérience que de faire du jet, des sauts de folie, des sensations géniales, de l'eau plein la figure!
Pas vraiment le temps de profiter du paysage, mais peut importe, on s'éclate!
Dommage de ne pas en avoir plus profité, car à notre grande surprise, à 14h00 pétantes nous étions rentrés au port... Fin de la rando !!
La rando 1h s'est donc transformée en rando 30 min..
Heureusement que nous en avons profité via une smartbox, car au prix de la rando (120 euros), nous aurions eu encore plus de mal à digérer...

Pontarlier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Petite Escapade en jet ski que l'on a pu découvrir grâce à une smartbox. Nous ne sommes vraiment pas déçu de notre choix. C'était superbe tant au niveau de l'accueil, du paysage, de l'ambiance...
À faire sans hésitation.

“Randonnée en jet”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Parfait, merci pour se moment sportif, mon enfant de 10 ans à super apprécié. Personnes super accueillante

Clermont-Ferrand, France
“sortie jet sunset”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

equipe au top ambiance excellente sortie en jet génial dans un cadre tout aussi génial en ce qui me concerne à refaire trés trés vite

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Jets'Cool ont aussi consulté

Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Jets'Cool ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jets'Cool, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.