“A eviter” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
lyon
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Adresse sans interet, si ce n'est la déco interieur qui a un certain charme.
La cuisine y est correct sans plus, beaucoup de produits à la carte non disponibles, service indigent et scrutateur, le tout pour une addition salée...

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

La Rochette, France
“NUL”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Ce n'est pas digne de se nommer restaurant, vous êtes accueillis comme un chien dans un jeu de quille, Nous nous sommes présentés un jour de 14 juillet en famille, nous étions 6 et nous nous sommes fait remballer comme des mals propres. Nous avions déjà fréquenté cet établissement , nous avions mangé sur la terrasse mais nous ne voyons pas ce que l'on avait dans l'assiette, il manquait de lumière.

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
La Chartre-sur-le-Loir, France
“resto musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Pour une expedition a travers la france en passage a gap je me suis arrêté dans ce restaurant j y est decouvert un decor qui m as laissé bouche bée. Une cuisine excellente des assiette tres copieuse des serveuse attentionnée avec le clients. Merci a vous les filles vous faites un boulot remarquable et avec tant d amour que je reviendrais pour d autre decouverte à travers la France. Gaël

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marignane, France
“RESTAURANT TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous nous sommes arrêtés ce 2 janvier 2013 pour y déjeuner. Cadre très agréable, etablissement propre et très typique. serveuses agréables et rapide, nous avons très bien déjeuné plat copieux et gratin d'oreilles d'ânes délicieux. Nous allons très souvent au restaurant et celui-ci nous reverra très volontier.
merci au personnel (serveuses et cuisinier).

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montélimar, France
“HONTEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

C'est une honte pour toute la profession. Accueil minable, et le mot est faible. Que font ces gens dans un restaurant. Eviter absolument les banquettes à l'intérieur, vous vous y enfoncerez tellement que vous aurez du mal à utiliser vos couverts. Chers pour ce que l'on vous sert. Pour être honnête, les plats sont corrects. Si vous commandez une menthe à l'eau, on vous facturera la vittel, je précise que vous n'avez pas vu la dite bouteille, uniquement la menthe à l'eau ......

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Lycee ont aussi consulté

Gap, Hautes-Alpes

Vous connaissez Cafe du Lycee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe du Lycee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.