“Spécial” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 13 hôtels à Gap
BOURG EN BRESSE
“Spécial”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Les chambres sont dans un batiment annexe au restaurant
La propreté est moyenne, et le décor de la chambre est digne d'un des épisodes de " chapeau melon et bottes de cuir" , on ne fait pas plus VINTAGE !!!
Repas tres traditionnel mais correct, pour un passage d'une nuit ca passe...mais pas plus !!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Chambre sale, pas calme du tout .

Personnel pas accueillant, en plus mal poli. Ils font salle de réception du coup très bruyant, impossible de dormir toute la nuit. Je me suis plaint et le patron lui même ma manque de respect.
En plus moquette dans les chambres si vous êtes allergique aux acariens à éviter.

À FUIR D URGENCE !!!!!!!

• Séjour du juin 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gap

Saint-Rémy-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

C est en fait un hotel familial tenu par des gens tout à fait charmant qui doivent avoir le même age que l hotel. il y a le pavillon qui est l hotel d irigine pas cher du tout du tout et il y a le carina qui la partie plus " moderne" , mais en fait moderne par arrport au premier( batiment.
Par contree rapport qualité prix c est vraiment bien.
La piscine couverte est également d'époque, un peu rouillée sur le toit mais bien pratique pour se détendre après une journée de travail. La cuisine est tout à fait correcte et les produits de qualité .tres familial et tres convivial un peu à l écart du centre ville , voiture obligztoire .

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
gap
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

nous ne voulions qu'une chose, manger une bonne choucroute sur Gap, et bien c'est chose faite !
Copieuse à souhait, parfumée, et accompagné d'un pichet de blanc du patron,un vrai plaisir gustatif. un rapport qualité/prix plus qu'honnorable !!
Service cordial, un Personnel sympathique et efficace,dans un cadre bien alsacien et ancien.
la prochaine fois j'y passerais peut etre une nuit, et profiterais de la piscine...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

hôtel proche ville de gap(dommage que je suis arrive en dimanche et la ville étais calme ) les chambres spacieuses endroit calme hôtel propre correct très bon accueil on peut prendre demi pension avec prix raisonnable et on mange très bien En plus une piscine en sous sol mais propre et il y a même un sauna je recommande cet hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Pour sa situation et pour l'accueil
Cet établissement est situé sur le versant sud de la montagne de Charance ,dans un cadre verdoyant,au milieu des prés,mais à proximité immediate de la ville de Gap.
Je conseille les chambres situées dans le batiment le plus recent, dont le prix est trés legerement plus élevé mais qui sont particulièrement au calme( demander celles qui donnent sur les prés et le petit bois).
Accueil chaleureux,en particulier du maitre des lieux , qui se "met en quatre" pour satisfaire ses clients( renseignements,panier repas pour les randonneurs).
Piscine couverte.
piscine couverte

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011 par mobile

En face de l Hotel ( 100 mètres ) un petit immeuble de 3 étages au calme vue sur les arbres ou la montagne et des grandes chambres avec 5 lits pour 64 euros et sans réserver. En plus une piscine ok en sous sol mais propre agréable et bien chauffée et il y a même un sauna ( pas en marche au moment ou le suis allé faire mes longueurs seul.
Bémol la qualité du sommier trop mou je vais avoir mal au dos

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel Le Carina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Carina

Adresse : 27 Route De Chabanas, 5000 Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
Classé n°5 sur 13 hôtels à Gap
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Carina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Carina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gap Hotel Carina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Carina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.