“A fuir !!!!” 1 5 étoiles

Classé n°6 sur 13 hôtels à Gap
“A fuir !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Chambre miteuses
De la pub il y en a et il en a besoin ...
Hygiène plus que limite, on sent la bouffe et ça pue dans les chambres.
Les chats dorment dans les couloirs ou sur les draps donc pleins de poils, petit dej plus que limite
Accueil c'est limite si on dérange pas
En plus salle de réception au rez de chaussée donc si vous voulez dormir faut repasser ....
A fuir

• Séjour du octobre 2012
Sabine B, Responsable commercial de Hotel Le Carina, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire, Nous souhaitons, en préambule, vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés et vous assurer de tous nos efforts pour y remédier.
Nous avons à coeur de vous inviter lors de votre prochain passage au cours duquel nous aurons plaisir à discuter de vive voix avec vous .

Riedisheim
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet établissement que nous connaissions déjà . Nous avons apprécié : la situation calme et verdoyante sur les hauteurs de la ville avec vue sur les montagnes environnantes , la terrasse ombragée agréable pour dîner, les buffets bien achalandés pour le déjeuner et le dîner , la nourriture convenable, le personnel de service efficace et courtois tout comme le personnel chargé de l'entretien des chambres. Les chambres sont simples (absence de climatisation non gênante ) mais spacieuses et plutôt bien tenues même si les salles de bains datent et mériteraient d'être modernisées. Il est dommage que les abords du bâtiment le plus récent ne soient pas plus soignés et semblent délaissés. Enfin, au moment de régler la facture, nous avons regretté que la personne qui nous a reçus soit à la limite de la politesse daignant à peine nous regarder, comme si nous la dérangions ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Turin, Piemonte, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons trouvé très confortable et bien géré, inséré dans un environnement naturel magnifique, très calme. L'hôtel dispose également d'une piscine et d'un court de tennis. Les animaux sont les bienvenus et le petit déjeuner est tout simplement superbe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Les points positifs:
Joli cadre, grande salle, cuisine pas mal
Les points négatifs:
Un peu vieillis, un peu rafraîchissement ferait du bien a ce restaurant...
Je ne recommande pas ce restaurant, il y a meilleur..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en plein hiver, dans une partie de l'hôtel indépendante du bâtiment principal. La chambre était simple mais fonctionnelle et propre.
Le réel point positif de cet hôtel reste son restaurant! Le petit-déjeuner buffet était parfait avant une journée au ski, beaucoup de choix sucré et salé et d'un bon rapport qualité-prix. Le dîner était également très agréable et copieux. L'ambiance est conviviale et les prix très raisonnables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice de Beynost
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Chambre spacieuse mais la propreté laisse à désirer : Papier présent dans les WC, petite trace de dentifrice dans l'évier. Avec également un lavabo qui fuit. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Le repas du soir (menu) est bourratif, donc très copieux. Personnellement j'aurais préféré moins ... mais plus fin.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gap

ALLAUCH
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

les chambres sont spacieuses meme modele que les Novotel, on y mange très bien des spécialites alscienne, vue que le Patron est d'orignine , la choucroute est excellente, le munster très généreux, les soirées raclette familiale mais le patron n'est pas très aimable et a ses têtes !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Carina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Carina

Adresse: 27 Route De Chabanas, 5000 Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
Classé n°6 sur 13 hôtels à Gap
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Carina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Carina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gap Hotel Carina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Carina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.