Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Simple mais bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Carina

Hotel Le Carina
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Carina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Carina
2.0 sur 5 Hôtel   |   27 Route De Chabanas, 5000 Gap, France   |  
Services
N° 6 sur 13 hôtels à Gap
Gardanne, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Simple mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Réservation 2 jours avec coffret Smartbox.
La chambre est meublée simplement (pas de tableau au mur, pas de déco), l'ensemble un peu vieillot (tél à cadran, faïence à fleurs de couleur prune dans la SdB avec bidet qui prend de la place, vu que plus bcp de personnes doivent s'en servir de nos jours...), par contre propre et bonne literie.
Chambre bien insonorisée.
Repas du soir très bon rapport qualité/prix. Petit déj correct avec confiture maison.
Personnel accueillant.
Cadre extérieur agréable.
Piscine en s/sol: petits vestiaires, il ne faut pas être trop nombreux ds la piscine...
Séjour globalement positif

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabine B, Responsable commercial de Hotel Le Carina, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour
nous avons pris connaissance avec intérêt des commentaires que vous avez laissé après votre séjour "SMARTBOX" et vous en remercions. Nous sommes heureux que les 2 jours passés chez nous vous aient plu.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

34 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    14
    10
    4
    3
Consultez les avis pour
8
12
2
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villeneuve, Suisse
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Alsacienne d'origine, je suis allée dans ce restaurant en famille, ce fut un moment très agréable, dans un cadre de taverne alsacienne. La choucroute était succulente, meilleure que celles servies à Strasbourg, service attentionné, rapide, souriant. Seul hic: la bière pression pas assez gazeuse, pas assez de mousse pour une bière alsacienne. Un très bon moment en famille, un régal pour les pailles et de merveilleux souvenirs d'enfance.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Auteur
16 avis 16 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, avec mon compagnon et notre fils d'un an et demi, pour un petit séjour au ski.
L'accueil était très chaleureux, malgré le fait que l'on ait réservé via une box que l'on nous avait offerte (certains hôtels ne réservent pas toujours le même accueil dans ce cas...). Que ce soient les personnes à l'accueil, les femmes de ménage, ou le personnel du restaurant, ils ont tous été très agréables.
L'hôtel est vieillot, mais en bon état.
Notre chambre était très classique, mais très confortable, propre et spacieuse (même avec un lit parapluie), ce qui pour moi était l'essentiel pour ce séjour.
Le petit déjeuner, un buffet continental, est également classique, très correct en quantité et en choix.
La piscine n'est certes pas grande, mais largement suffisante pour cette période d'hiver (il n'y avait pas trop de monde)... et l'eau était bien chauffée, parfait pour notre fils!

Bref, un hôtel basique, qui mériterait certainement un petit relooking, mais qui est très bien si on recherche quelque chose de simple. Bien placé pour aller skier (nous avons fait l'aller-retour vers la station de St-Léger-le-Mélèzes 2 jours d'affilée sans souci, le trajet dure environ 30 minutes).

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LOUPIAN
Auteur chevronné
347 avis 347 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 125 villes Avis dans 125 villes
413 votes utiles 413 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'aime assez ce type d'hôtel où on peut vaquer à nos occupations sans raconter sa vie.
Les dimensions et la disposition des chambres permettent de travailler et de se reposer.
Un balcon pour boire un verre et fumer un cigare, c'est agréable.
J'ai pris pour diner une choucroute royale meilleure qu'à Strasbourg avec une bière excellente.
Le lendemain je me suis laissé tenter par les suggestions du chef : c'était costaud mais délicieux.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabine B, Responsable commercial de Hotel Le Carina, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
nous vous remercions pour les commentaires déposés et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. Et effectivement si vous occultez la médiocrité de l'accueil, surtout celle du patron, le reste est très convenable. Le petit déjeuner est varié, le dîner copieux et typiquement montagnard. Les prix sont abordables avec un forfait intéressant en hiver pour les remontées de ski. Les chambres mériteraient un rafraîchissement mais côté propreté rien à redire. Le personnel de service est charmant. La piscine est petite mais agréable après une journée au grand air. Attention à certaines heures et jours de la semaine car elle est prise par les bébés nageurs !! De belles balades à pied vous attendent !!!! Un conseil : pour un we, c'est parfait !!

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre dans le 2ème bâtiment, vous serez vraiment au calme avec une vue sympa sur la n...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabine B, Responsable commercial de Hotel Le Carina, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez posté après avoir séjourné chez nous.
Nous sommes heureux de constater que vous êtes un "fidèle" de notre établissement et que vous le recommandez pour un Week End. MERCI
Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour les faiblesses de l'accueil ressenties à votre arrivée.
Restant à votre disposition
Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Riedisheim
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet établissement que nous connaissions déjà . Nous avons apprécié : la situation calme et verdoyante sur les hauteurs de la ville avec vue sur les montagnes environnantes , la terrasse ombragée agréable pour dîner, les buffets bien achalandés pour le déjeuner et le dîner , la nourriture convenable, le personnel de service efficace et courtois tout comme le personnel chargé de l'entretien des chambres. Les chambres sont simples (absence de climatisation non gênante ) mais spacieuses et plutôt bien tenues même si les salles de bains datent et mériteraient d'être modernisées. Il est dommage que les abords du bâtiment le plus récent ne soient pas plus soignés et semblent délaissés. Enfin, au moment de régler la facture, nous avons regretté que la personne qui nous a reçus soit à la limite de la politesse daignant à peine nous regarder, comme si nous la dérangions ...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Turin, Piemonte, Italy
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons trouvé très confortable et bien géré, inséré dans un environnement naturel magnifique, très calme. L'hôtel dispose également d'une piscine et d'un court de tennis. Les animaux sont les bienvenus et le petit déjeuner est tout simplement superbe.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Carina ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Carina

Adresse: 27 Route De Chabanas, 5000 Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
Style d'hôtel :
N° 6 sur 13 hôtels à Gap
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Carina 2*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Carina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gap Hotel Carina

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Carina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.