“Agréable surprise” 4 5 étoiles

N° 4 sur 13 hôtels à Gap
Cannes, France
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

J'ai réserve à la hâte une nuit dans cet hôtel, sans me soucier s'il appartenait à un groupe. Lorsque je suis arrivé j'ai constaté qu'il faisait partie des "logis de France" établissement généralement ringard au possible, arrive dans l'accueil mes craintes se sont révélé exacte. L'escalier montant à la chambre idem. Puis agréable surprise en entrant dans la chambre qui comme toute les chambres ont été refaite avec beaucoup de goût dans une modernité agréable, egalement pour la salle de bain belle douche et sanitaire. Enfin à environ 500 m d'altitude dans un calme absolu nous avons passe une excellente nuit. L'hôtel est implanté à l'entre de la ville à environ 250 m de la route Napoléon et en contre bas ce qui explique l'absence de bruit.
Le plus important dans l'établissement est le restaurant et les salle de lecture traite de façon moderne et raffiné. Le restaurant offre une carte agréable et mérite réellement un arrêt non seulement nous y avons fort bien dîner j'ai un souvenir ému d'un filet de bœuf aux morilles saignant et chaud et aussi d'un plateau de fromage extraordinaire qui avec les explications du maître d'hôtel conforte dans le bon souvenir général.
Moralité ne jamais se fier à des aprioris.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Hochfelden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Logis de France de très bon niveau global. Nous l'avions sélectionné par Michelin (sans cotation restaurant) - Etape de qualité - Très bon acccueil et serviabilité des propriétaires. Service hotelier impeccable. LE PLUS: excellent rapport qualité/prix/quantité du restaurant avec les divers menus. Ce restaurant à lui seul vaut le détour - Assistance appréciée le jour de départ pour les conseils routiers (neige)

Astuce pour la chambre : Si possibilité existante, choisir parmi les chambres rénovées.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Attirés dans cet hôtel sur la route des pistes par les avis précédents, nous avons reçu un accueil assez glacial voire désagréable. Une impression de déranger : il faut terminer le service au plus vite. Au matin des commentaires maladroits et toujours cette même impression de déranger. Dommage pour le restaurant qui est très bon, original, bien présenté et d'un prix raisonnable au regard de la qualité. Chambres satisfaisantes pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du mars 2013
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Une étape ideale sur la route des vacances. Très bon accueil. Chambres propres (lino un peu cheap). Sdb refaite et très jolie. Isolation phonique entre les chambres étape le couloir light. Très bon rapport qualité prix. Justifie ses 2 étoiles. Par contre très très bonne surprise avec le restaurant de l hôtel qui vaut le détour pour sa qualité et son inventivité.

• Séjour du mars 2013
Reims, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel :Accueil très aimable, chambre (n° 24) très propre, literie très confortable, sanitaires impeccables. Accès WIFI gratuit.
Restaurant : un très bon rapport qualité prix, le menu à 20 € propose des produits régionnaux très bien travaillés, un magnifique plateau de fromages du pays, ET un dessert "maison".
Ce qui ne devait être qu'une étape a été une excellente découverte, nous y reviendrons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

J'ai séjourné le we du 14 juillet dans cet hotel. il est proche du centre ville mais les personnes qui tiennent cet hotel sont très désagréables et se permette de faire des réflexions désobligeantes. Le service est minable et personne n'est impliqué dans cette affaire.
Nos avons retrouvés de smorceaux de verre sous le lit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Indiqué "refait à neuf" sur le site internet et surprise ... Cela signifiait un coup de peinture sur la baignoire (jaune) et une tapisserie un peu plus au goût du jour... Mais la moquette horrible est toujours au sol, les lits n ont pas de couette mais des couvertures ( dépassées), un rideau plastique coulissant pour séparer salle de bain et chambre... Un peu trop limite selon moi pour un hôtel éstampillé logis de France et recommandé par le
Guide michelin ! Après c est l un des
Rare hôtel sur Gap et les prix (ici une chambre double avec bain 56€) sont assez corrects pour la haute saison. Et les chambres sont propres. Aucun charme, les amoureux de petits hôtel charmants et intimistes passeront alors leur route.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel Le Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos

Adresse: 20 ter Avenue du Commandant Dumont, 5000 Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 13 hôtels à Gap
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Clos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.