“Une étape incontournable!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 13 hôtels à Gap
Zug, Suisse
“Une étape incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Si vous cherchez le confort, un accueil irréprochable et une belle chambre, c'est bien ici qu'il faut aller! Nous avons eu une chambre entièrement rénovée et très spacieuse, chaleureuse et tout confort. Le calme et la vue imprenable sur les montagnes et la cathédrale de Gap sont un plus indéniable. Les propriétaires sont vraiment très sympa et serviables et en plus on est au coeur du centre ville avec la possibilité de garer sa voiture! Le top!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Romainville, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Superbe chambre au 6°étage avec vue sur toute la ville.
Très grande chambre équipée comme un 4 étoiles pour un prix très raisonnable.
Isolation phonique très poussée.Doubles fenètres et volets électriques.
Parking tout proche pour 3€ par jour.

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs pour la vue
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Varrains
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cet hôtel notre "sauveur". Un départ en vacances dimanche 17 mars et arrivés au col du Bayard d'énormes chutes de neige... 4 heures pour descendre le col même avec les chaînes. Arrivés à Gap nous avons enfin pu souffler dans cet hôtel où nous avons été très bien accueillis et qui, heureusement, avait une chambre pour notre famille. La propreté n'est pas parfaite, mais notre chambre était très confortable, avec 2 "vraies" chambres en suite, parfait pour nos filles et nous. Un très bon petit déjeuner, complet et bien servi, avec des viennoiseries. On ne nous a pas facturé ceux de nos filles qui ont peu mangé, un vrai geste commercial.
Au final, cette nuit "forcée" s'est vraiment bien passée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Je suis descendu à l'hôtel Porte Colombe pour le week-end de Pâques 2013. Malgré une apparence d'un autre temps, on y dort bien (calme) et l'accueil y est fort respectable. Lorsque vous demandez un service, une information, on vous le/la rend avec efficacité et amabilité. Petit déjeuner classique(8€) avec en plus, orange pressée, pain grillé et yaourt nature. L'hôtel est très bien situé, à l'entrée de la "vieille ville". La visite guidée de la terrasse panoramique est un MUST.
Bref, un agréable séjour et je ne peux que recommander l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

De passage à Gap pour des raisons professionnelles, et après avoir contacté Tripavisor, je fais le choix de cet hôtel. Et là surprise, un petite hôtel comme avant pas la grande chaine style IBIS ou autres...On s'occupe de vous avec soin, on a même l'impression d'être en chambre d'hôte. Le couple qui tient l'hôtel est très sympatique et passionné par son travail et l'accueil.
Chambre au 5eme avec 2 sdb, une grande chambre et un petit salon pour un prix de 80 euros. C'est assez rare. Le petit dejeuner est comme dans les hôtels d'avant, un vrai jus d orange, un vrai café... et une salle assez grande.

Très bien a gap, le seul petit hic, la deco.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Mont Saint-Hilaire (Québec)
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en septembre 2012 et nous avons bien aimé. Cet hôtel offre le garage gratuitement aux motocyclistes. Chambre immense, avec salon et deux salles de bain, l'une avec bain, l'autre avec douche, chambre propre mais décoration inexistante. Hôtel très bien situé, on peut visiter le centre de Gap à pieds, ce qui est bien agréable. Petit déjeuner correct. À recommander si vous voulez un hôtel bien situé, propre et à petit prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Voilà ce que j'appelle un vrai hôtel: accueillant, efficace, sans prétentions, et ça marche. Nous étions de passage, pour une nuit, en scooter. Accueillis par le patron, qui nous a tout de suite montré notre chambre, avant les formalités administratives. La chambre était spacieuse, propre, calme. Nous aovns pu mettre le scooter dans un garage fermé, gratuitement. Nuit excellente et 'vrai' petit déjeuner, composé de pain frais, pain grillé, croissants, céréales, café, thé ou chocolat, vrai jus d'orange.
Propriétaires très sympathiques, situation centrale dans Gap, endroit calme. Je leur souhaite beaucoup de succès dans ce 'vrai' hotel qui m'a rappelé mon enfance! Parfait pour une étape.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mon Hôtel à Gap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Hôtel à Gap

Adresse : 4 place Frederic Euzieres, Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°1 sur 13 hôtels à Gap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mon Hôtel à Gap 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Hôtel à Gap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte Colombe Gap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Hôtel à Gap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.