“que du bonheur!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 13 hôtels à Gap
“que du bonheur!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Excellent.

hotel confortable,bien situé et en même temps très calme(double vitrage);
Chambre agréable et propre;
accueil chaleureux,service à la fois discret et attentionné.J'ai été particulièrement touchée par l'extrème gentillesse dont j'ai bénéficiée.

Je ne manquerais pas de m'y arrêter si je repasse dans la région.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Avec tous ces bons commentaires nous pensions avoir fait le bon choix sur Gap. Quelle déception! Pour une chambre à 85€, l'addition est salée! Traces de calcaire sur la robinetterie, poussière dans la penderie, une tâche sur nos draps, pas de produits d'accueil à part les gobelets en plastique, pas de sac poubelle dans la poubelle. Le lendemain, au buffet, trois viennoiseries à notre disposition, et choix très limité pour le reste du buffet. Pas de parking à disposition, seulement le public à 5€. Finalement, pas si bien qu'il semble.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
loicR1965, Propriétaire de Mon Hôtel à Gap, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonsoir Madame, Monsieur,
Notre déception est à la mesure de votre désillusion. Bien sûr la perfection n'est pas de ce monde, mais nous pratiquons le métier d'hôtelier avec passion depuis 20 ans et décevoir un client est toujours un échec.
Votre commentaire nous aidera à être plus vigilant et nous poursuivrons notre quête du Graal;
Si d'aventure vous nous accordez une seconde chance, nous essaierons d'être à la hauteur.
cordialement
Loïc.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Mon hôtel à Gap et l'hôtel Porte Colombes sont un seul et même hôtel.
L'hôtel est en pleine rénovation et j'imagine qu'à terme seul le nom de 'mon hôtel à Gap' va rester.
J'ai bénéficié d'une chambre rénovée au 6eme étage qui était un peu plus chère mais la petite différence de prix vaut le coup. La chambre est grande et la douche très moderne.
Petit déjeuner uniquement avec des produits frais dont un vrai jus d'orange pressé. Parking à 5€ à proximité.
Les personnes à l'accueil sont charmantes. Rien à dire - ah si, le silence total dans la chambre et la proximité du centre ville piéton .
Donc clairement à recommander et j'y retournerai. J'espère simplement que les prix ne vont pas devenir déraisonnables avec un passage en 3*

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un très bel endroit, l'accueil est charmant. Nous avons eu une très belle chambre au 6ième bien décorée et très agréable pour un prix tout à fait raisonnable. A recommander, à essayer, à découvrir..... Très bonne adresse comme on les aime....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Zug, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Si vous cherchez le confort, un accueil irréprochable et une belle chambre, c'est bien ici qu'il faut aller! Nous avons eu une chambre entièrement rénovée et très spacieuse, chaleureuse et tout confort. Le calme et la vue imprenable sur les montagnes et la cathédrale de Gap sont un plus indéniable. Les propriétaires sont vraiment très sympa et serviables et en plus on est au coeur du centre ville avec la possibilité de garer sa voiture! Le top!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Romainville, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Superbe chambre au 6°étage avec vue sur toute la ville.
Très grande chambre équipée comme un 4 étoiles pour un prix très raisonnable.
Isolation phonique très poussée.Doubles fenètres et volets électriques.
Parking tout proche pour 3€ par jour.

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs pour la vue
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Varrains
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cet hôtel notre "sauveur". Un départ en vacances dimanche 17 mars et arrivés au col du Bayard d'énormes chutes de neige... 4 heures pour descendre le col même avec les chaînes. Arrivés à Gap nous avons enfin pu souffler dans cet hôtel où nous avons été très bien accueillis et qui, heureusement, avait une chambre pour notre famille. La propreté n'est pas parfaite, mais notre chambre était très confortable, avec 2 "vraies" chambres en suite, parfait pour nos filles et nous. Un très bon petit déjeuner, complet et bien servi, avec des viennoiseries. On ne nous a pas facturé ceux de nos filles qui ont peu mangé, un vrai geste commercial.
Au final, cette nuit "forcée" s'est vraiment bien passée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mon Hôtel à Gap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Hôtel à Gap

Adresse: 4 place Frederic Euzieres, Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°2 sur 13 hôtels à Gap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mon Hôtel à Gap 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Hôtel à Gap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte Colombe Gap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Hôtel à Gap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.