“Enfin un hôtel contemporain à Gap !!” 4 5 étoiles

Mon Hôtel à Gap
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Frederic Euzieres, Gap, France   |
N° 1 sur 13 hôtels à Gap
Sainte-Consorce, France
“Enfin un hôtel contemporain à Gap !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Avec mon compagnon, nous y avons séjourné deux nuits un week-end, fin mars. Etant Gapençaise d'origine, je redoutais justement les hôtels sur Gap, tous franchement "vieillots" ou sans identité à mon sens. Puis en cherchant sur Internet, je me suis rendue compte que l'ancien Porte-Colombe - que je n'aurais jamais de la vie envisagé jusqu'alors - était en rénovation...et avec goût ! J'ai donc appelé directement l'hôtel pour réserver - une habitude que j'ai prise afin de me faire une première idée de l'accueil - et être certaine d'avoir une chambre rénovée. Très bonne surprise : mon appel a été traité par le responsable de l'hôtel, tout à fait sympathique et professionnel. Nous avons donc eu la suite n°62 au dernier étage.
Une très belle vue sur les sommets encore enneigés, une chambre spacieuse, qui manque encore un peu de chaleur et de mobilier (une table basse ?) selon nous, mais les lieux sont identiques aux photos : encore une bonne surprise ! Lit très confortable, hôtel silencieux, et petit-déjeuner...avec des produits locaux !! La salle de petit-déjeuner est d'ailleurs très joliment décorée également. Le bémol - car il y en a un - s'est situé au niveau du ménage : en effet, la femme de chambre a bâclé le ménage, il faut le dire. A ce propos, un conseil : quand cela arrive, plutôt que d'attendre d'être sur Internet pour se plaindre, informez donc (gentiment) l'hôtelier sur-le-champ, qui ne peut le savoir si on ne le lui dit pas !! En ce qui me concerne, je conserve l'adresse !

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

un accueil tres chaleureux aimable et souriant
.un hotel bien renové notamment les chambres du 6e etage mais les plus cheres 88 euros.
la salle du petit dejeuner spacieuse moderne et en musique
un petit dejeuner copieux
une bonne adresse sur GAP

Astuce pour la chambre : les chambres du 6e etages
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Au coeur du centre-ville de Gap, le "Mon Hôtel" est un établissement indépendant où le proprio est impliqué et agit afin de répondre aux attentes de ses clients. Comme nous savions que nous n'étions pas en période de pointe, nous avons préféré ne pas réserver sur des sites extérieurs qui sont coûteux pour les hôteliers, mais nous nous sommes plutôt rendus directement à l'hôtel. Pour le prix d'une chambre normale, le propriétaire nous a offert un surclassement dans une chambre supérieure sise au 6è étage avec une vue imprenable sur la vieille ville, sa cathédrale et les alpes du Briançonnais en arrière plan...Je n'hésiterai pas à le recommander à des amis qui voudraient faire la Route de Napoléon et se chercheraient une ville-étape agréable...

Coulommiers
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Mon hôtel à Gap (,anciennement Porte colombe ):cet hôtel a été repris depuis Juillet 2013 et est en cours de rénovation .il est très bien situé ,au début de la rue piétonne ,nous y faisons étape tous les ans depuis de nombreuses années .les nouveaux propriétaires ont réalisé une nouvelle déco très sympa (.beaucoup plus moderne )
cet hôtel est très bien insonorisé .vous pouvez prendre un petit déjeuné ,mais pas de repas .
pas de panique ,plein de restaurants se trouvent aux alentours .
nous y retournerons !

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Excellent.

hotel confortable,bien situé et en même temps très calme(double vitrage);
Chambre agréable et propre;
accueil chaleureux,service à la fois discret et attentionné.J'ai été particulièrement touchée par l'extrème gentillesse dont j'ai bénéficiée.

Je ne manquerais pas de m'y arrêter si je repasse dans la région.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Avec tous ces bons commentaires nous pensions avoir fait le bon choix sur Gap. Quelle déception! Pour une chambre à 85€, l'addition est salée! Traces de calcaire sur la robinetterie, poussière dans la penderie, une tâche sur nos draps, pas de produits d'accueil à part les gobelets en plastique, pas de sac poubelle dans la poubelle. Le lendemain, au buffet, trois viennoiseries à notre disposition, et choix très limité pour le reste du buffet. Pas de parking à disposition, seulement le public à 5€. Finalement, pas si bien qu'il semble.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
loicR1965, Propriétaire de Mon Hôtel à Gap, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonsoir Madame, Monsieur,
Notre déception est à la mesure de votre désillusion. Bien sûr la perfection n'est pas de ce monde, mais nous pratiquons le métier d'hôtelier avec passion depuis 20 ans et décevoir un client est toujours un échec.
Votre commentaire nous aidera à être plus vigilant et nous poursuivrons notre quête du Graal;
Si d'aventure vous nous accordez une seconde chance, nous essaierons d'être à la hauteur.
cordialement
Loïc.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Mon hôtel à Gap et l'hôtel Porte Colombes sont un seul et même hôtel.
L'hôtel est en pleine rénovation et j'imagine qu'à terme seul le nom de 'mon hôtel à Gap' va rester.
J'ai bénéficié d'une chambre rénovée au 6eme étage qui était un peu plus chère mais la petite différence de prix vaut le coup. La chambre est grande et la douche très moderne.
Petit déjeuner uniquement avec des produits frais dont un vrai jus d'orange pressé. Parking à 5€ à proximité.
Les personnes à l'accueil sont charmantes. Rien à dire - ah si, le silence total dans la chambre et la proximité du centre ville piéton .
Donc clairement à recommander et j'y retournerai. J'espère simplement que les prix ne vont pas devenir déraisonnables avec un passage en 3*

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Mon Hôtel à Gap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Hôtel à Gap

Adresse: 4 place Frederic Euzieres, Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 1 sur 13 hôtels à Gap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mon Hôtel à Gap 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Hôtel à Gap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte Colombe Gap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Hôtel à Gap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.