“Très bien” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4 place Frederic Euzieres, Gap, France   |
N° 1 sur 13 hôtels à Gap
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous avons eu une chambre rénovée, sobre et confortable. très bon accueil le soir et le matin au petit déjeuner qui est très bon. Une très agréable et reposante étape. Parking souterrain public mais sécurisé à 50 m. Très bonne situation (mais les ressources culinaires le dimanche soir à GAP sont limitées)

Astuce pour la chambre : il semble qu'il faille choisir une chambre rénovée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un hôtel un peu ancien mais très bien rénové, en plein centre, un accueil fort sympathique. Un effort tout particulier pour le petit déjeuner: un bon pain, des yaourts et des fromages locaux, des jus de fruits de producteurs du coin, des confitures faites à Briançon (goûtez l'excellente et originale confiture aux quatre agrumes ! vous ne pourrez partir sans en acheter un pot à la réception).

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Les deux propriétaires, présents à l'hôtel sont très accueillants et de bon conseil pour toutes les balades.
Très bien situé près de la zone piétonne. Facile d'accès.
Chambres spacieuses, modernes, meublées avec simplicité, propres et calmes. Nous recommandons!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel très bien situé, accueil superbe. la petite bouteille d'eau dans la chambre est très apréciée.
idéal pour les motards garage moto fourni gratuitement, conseil du gérant pour les itinéraires moto pertinent. j'en profite pour le remercier notre détour par Briançon a été formidable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Consorce, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Avec mon compagnon, nous y avons séjourné deux nuits un week-end, fin mars. Etant Gapençaise d'origine, je redoutais justement les hôtels sur Gap, tous franchement "vieillots" ou sans identité à mon sens. Puis en cherchant sur Internet, je me suis rendue compte que l'ancien Porte-Colombe - que je n'aurais jamais de la vie envisagé jusqu'alors - était en rénovation...et avec goût ! J'ai donc appelé directement l'hôtel pour réserver - une habitude que j'ai prise afin de me faire une première idée de l'accueil - et être certaine d'avoir une chambre rénovée. Très bonne surprise : mon appel a été traité par le responsable de l'hôtel, tout à fait sympathique et professionnel. Nous avons donc eu la suite n°62 au dernier étage.
Une très belle vue sur les sommets encore enneigés, une chambre spacieuse, qui manque encore un peu de chaleur et de mobilier (une table basse ?) selon nous, mais les lieux sont identiques aux photos : encore une bonne surprise ! Lit très confortable, hôtel silencieux, et petit-déjeuner...avec des produits locaux !! La salle de petit-déjeuner est d'ailleurs très joliment décorée également. Le bémol - car il y en a un - s'est situé au niveau du ménage : en effet, la femme de chambre a bâclé le ménage, il faut le dire. A ce propos, un conseil : quand cela arrive, plutôt que d'attendre d'être sur Internet pour se plaindre, informez donc (gentiment) l'hôtelier sur-le-champ, qui ne peut le savoir si on ne le lui dit pas !! En ce qui me concerne, je conserve l'adresse !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

un accueil tres chaleureux aimable et souriant
.un hotel bien renové notamment les chambres du 6e etage mais les plus cheres 88 euros.
la salle du petit dejeuner spacieuse moderne et en musique
un petit dejeuner copieux
une bonne adresse sur GAP

Astuce pour la chambre : les chambres du 6e etages
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Au coeur du centre-ville de Gap, le "Mon Hôtel" est un établissement indépendant où le proprio est impliqué et agit afin de répondre aux attentes de ses clients. Comme nous savions que nous n'étions pas en période de pointe, nous avons préféré ne pas réserver sur des sites extérieurs qui sont coûteux pour les hôteliers, mais nous nous sommes plutôt rendus directement à l'hôtel. Pour le prix d'une chambre normale, le propriétaire nous a offert un surclassement dans une chambre supérieure sise au 6è étage avec une vue imprenable sur la vieille ville, sa cathédrale et les alpes du Briançonnais en arrière plan...Je n'hésiterai pas à le recommander à des amis qui voudraient faire la Route de Napoléon et se chercheraient une ville-étape agréable...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mon Hôtel à Gap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Hôtel à Gap

Adresse: 4 place Frederic Euzieres, Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 1 sur 13 hôtels à Gap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mon Hôtel à Gap 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Hôtel à Gap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte Colombe Gap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Hôtel à Gap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.