“pas mal” 4 5 étoiles

N° 1 sur 13 hôtels à Gap
Strasbourg, France
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel sympas, assez moderne. Isolation phonique très légère, nous entendons beaucoup les voisins ...
Literie très agréable, petit déjeuner frais et avec des produits des environs (yaourt fermier, jus de pomme, ...)
Bien pour une escale d'une nuit.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Chambre au 1er étage ,acceptable pour une nuit.Vue extérieure sur cour un peu déprimante . Petit déjeuner bien .Bonne situation : centre ville.Bon rapport qualité /prix.Accueil professionnel.La rénovation est en cours.............

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ne pas se fier à la façade qui fait un peu "vieil hôtel", cet hôtel a été superbement rénové. La déco de la chambre était top, la salle de bain, impeccable et la salle du petit déjeuner lumineuse et agréable.
Ma chambre donnait sur rue mais était calme (j'ai même pu dormir avec la fenêtre ouverte !). Etant au 5ème étage, j'avais une vue superbe sur le clocher de l'église et les montagnes. La chambre était lumineuse et spacieuse.
Le petit déjeuner est bon, notamment le pain qui est frais.
J'ai passé un séjour très agréable.
Si j'ai l'occasion de repasser à Gap, sans hésiter j'y retourne !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous avons eu une chambre rénovée, sobre et confortable. très bon accueil le soir et le matin au petit déjeuner qui est très bon. Une très agréable et reposante étape. Parking souterrain public mais sécurisé à 50 m. Très bonne situation (mais les ressources culinaires le dimanche soir à GAP sont limitées)

Astuce pour la chambre : il semble qu'il faille choisir une chambre rénovée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un hôtel un peu ancien mais très bien rénové, en plein centre, un accueil fort sympathique. Un effort tout particulier pour le petit déjeuner: un bon pain, des yaourts et des fromages locaux, des jus de fruits de producteurs du coin, des confitures faites à Briançon (goûtez l'excellente et originale confiture aux quatre agrumes ! vous ne pourrez partir sans en acheter un pot à la réception).

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Les deux propriétaires, présents à l'hôtel sont très accueillants et de bon conseil pour toutes les balades.
Très bien situé près de la zone piétonne. Facile d'accès.
Chambres spacieuses, modernes, meublées avec simplicité, propres et calmes. Nous recommandons!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel très bien situé, accueil superbe. la petite bouteille d'eau dans la chambre est très apréciée.
idéal pour les motards garage moto fourni gratuitement, conseil du gérant pour les itinéraires moto pertinent. j'en profite pour le remercier notre détour par Briançon a été formidable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mon Hôtel à Gap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Hôtel à Gap

Adresse: 4 place Frederic Euzieres, Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 1 sur 13 hôtels à Gap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mon Hôtel à Gap 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Hôtel à Gap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte Colombe Gap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Hôtel à Gap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.