“Séjour agréable” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°3 sur 13 hôtels à Gap
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel de très bonne qualité : la chambre moderne, la literie très confortable. Grande propreté. Petit bémol les WC. il faudrait qu'on puisse ouvrir la porte vers l'extérieur (comme dans la salle de bains) et non vers l'intérieur car on a du mal à rentrer et à sortir des WC. Petit-déjeuner buffet varié et très bon. Félicitations.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel R, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Gap, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Aline,
Quel plaisir de voir que nous avons su satisfaire vos exigences lors de votre dernier séjour. Nous avons eu la chance de pouvoir rénover toutes nos chambres au début de l'année, nous permettant ainsi de pouvoir offrir un produit de qualité et confortable. Nouas avons aussi mis un point d'honneur à offrir un petit déjeuner copieux composé de produits frais et locaux autant que possible, et toutes mes équipes et moi même sommes heureux de voir que ce dernier vous a plu.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Malgré des travaux, un excellent accueil et une très bonne qualité de service, chambre plus que "nickel", matelas super confortable, j'ai vraiment passé de bonnes nuits, un rapport qualité prix excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Philippe,
Je vous remercie pour avoir eu la patience de supporter nos équipes attelées à la rénovation de notre hôtel. En décembre, je me rappelle, nous avions la moitié de notre accueil encore en train d’être carrelée, la sale petit-déjeuner n'avait rien d'accueillante! C'était le vieil Hôtel, et nous sommes maintenant enchantés de nos travaux de rénovation, qui permettent d'offrir une bien meilleure prestation qu'auparavant.
Je serai très heureux de pouvoir vous y accueillir à nouveau, maintenant que tout est fini, et que vous pourriez profiter pleinement de notre produit flambant neuf.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

On le défini comme un des meilleurs hôtels de Gap ! cela est tout a fait exact ....
L'accueil est sympathique, décontracté, c'est agréable ; sinon le reste est aux normes Best Westen tout est très bien. Le confort est telle que je n'ai même pas senti le séisme qui a sévi sur la région le 7 avril ...le seul hic, c'est l'itinéraire par le GPS qui nous dirige au mauvais endroit !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Emmanuel R, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Gap, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci pour votre commentaire suite à votre nuit passée au sein de notre Etablissement. C'est toujours avec grand plaisir que nous accueillons chaleureusement tous nos clients. Pour info sur le GPS, notre adresse à renseigner est 1 Avenue François Mitterrand. Un changement des noms des rues de Gap est la cause de ce léger désagrément.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel situé à la sortie de la ville (direction marseille) a proximité d'un MC DO
Le restaurant de l’hôtel appartient à la chaine la boucherie ( horaire de service assez large , -10 % pour les clients de l’hôtel le soir)
Dispose d'un vaste parking
Chambre sont classiques pour un 3 étoiles ( tv plate, coffre fort, plateau café, salle de bain séparé des WC, bonne literie mais pas de clim, éclairage un peu discret, WC un peu petit avec la grosseur du porte rouleau papier)
propose des chambres communicantes pour les familles
petit déjeuner copieux ( plateau de fromage et de charcuterie, beurre salé, x jus de fruit différent tropicana...)
presse à disposition dans le hall
un distributeur pratique boisson / gâteau à l'entrée

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre honnête ressenti après votre séjour au Best Western Hôtel Gap. Nous nous appliquons en effet à proposer à nos clients un hôtel aux normes Best Western, avec en plus un accueil chaleureux et attentif. Nous travaillons actuellement sur le remplacement de ces rouleaux de papier toilette, afin d'en installer de plus élégants et plus pratique.
En espérant vous recevoir lors de votre prochain passage sur Gap.
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Cet hotel est Très propre et très bien situé , le personnel est très sympathique ! Surement le meilleur hotel de gap ! Bon rapport qualité prix ambiance design et zen je le recommande sans hésitation.
Le restaurant la boucherie qui est juste en bas ressemble un peu a la branche hippopotamus mais en mieux. Une très bonne sélection de viande.

• Séjour du mars 2014
Emmanuel R, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Gap, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci beaucoup pour votre retour sur notre établissement. Comme toujours je le partagerai avec mes équipes de manière à les encourager à continuer à fournir un excellent service à tous nos clients.
En espérant vous recevoir lors de votre prochaine visite sur Gap
Verargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel agréable personnel très pro. Restaurant à côté de l hôtel. Très bon hôtel d étape avant station de ski ou visite des alpes. Petit déjeuner copieux . Seul bémol les WC vraiment trop petit. L'architecte avait du confondre avec le placard. Sinon à recommander

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien placés et silencieuses
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Emmanuel R, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Gap, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci pour votre commentaire positif. Notre hôtel est en effet parfaitement situé pour accéder à de nombreuses stations de ski. Nous proposons même un package hôtel + ski! De plus, la région est magnifique à visiter, et nous accédons à de nombreux sites d'intérêt en moins de 10 minutes de voiture. Il est dommage que nos toilettes soient un peu restreintes en effet, et nous travaillons pour remplacer le porte papier toilettes et faciliter l'accès.
Nous espérons vous recevoir prochainement lors de votre prochaine visite sur Gap
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel idéalement situé car à proximité immédiate du centre ville avec un restaurant à côté, accueil excessivement courtois, une chambre spacieuse avec une literie excellente, comprenant une grande salle de bains très propre et très fonctionnelle avec produits d'accueil.
Insonorisation parfaite car nous n'avons entendus aucun bruit de la route toute proche.
Petit déjeuner très correct à volonté, un peu cher tout de même, 9,50€.
Un bémol tout de même pour le parking non fermé.
Nous reviendrons....

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nous sommes heureux d'avoir su vous accueillir de la meilleure manière, et nous vous remercions pour avoir partagé votre avis sur Trip Advisor. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochaine visite.
Emmanuel ROBIN - Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Gap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Gap

Adresse: 8 Avenue de Provence, 05000 Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
Classé n°3 sur 13 hôtels à Gap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Gap 3*
A cinq minutes en voiture de Gap, situé aux pieds des Alpes du Sud, le BEST WESTERN Hôtel est facilement accessible. Il s’agit d’un point de rayonnement stratégique pour visiter les sites importants de la région. Profitez dans chacune des chambres de tout le confort d’un hôtel Best Western. La connexion Wi-Fi gratuite, l’insonorisation des locaux, la télévision écran plat recevant Canal, le petit-déjeuner buffet servi tous les matins dans une salle spécifique et le restaurant trois étoiles lié à l’établissement sont une promesse d’un séjour réussi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Gap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Gap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.