“Plutôt pas mal ” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 13 hôtels à Gap
Marseille, France
“Plutôt pas mal ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel bien situé, resto sympa à côté, places pour se garer. Accueil sympathique, rien à reprocher. Chambre refait à neuf récemment donc agréable, bonne déco, malheureusement pas très spacieuse on se sent vite serré! La porte des toilettes est également très mal posée puisque rafle à 1cm près le WC, du coup pour y rentrer pas évident il vaut mieux être habile... Sinon petit déjeuner bon avec du choix, même si un peu cher. Hôtel plutôt pas mal dans l'ensemble.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel R, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Gap ***, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire sur votre séjour. Nous faisons toujours notre mieux pour que nos clients se sentent accueillis de la manière la plus professionnelle, aussi bien au sein de notre Hôtel, qu'au Restaurant La Boucherie dont nous sommes aussi les gérants. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau avec le même enthousiasme lors de votre prochain passage sur Gap.

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

A l'entrée de Gap, à proximité de mon lieu de travail et de restaurants. Chambre soignée et confortable avec personnel attentif. Petit déjeuner avec orange pressée Je reviendrais et le recommanderais...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Claudine,
Il nous est très agréable de voir que votre séjour s'est bien passé, et de savoir que vous recommanderez notre Hôtel. Nous avons pour constante priorité de faire au mieux pour que nos hôtes se sentent au mieux lors de leur déplacements privés ou professionnels, et votre commentaire nous montre que nous sommes sur la bonne voie. Je ne manquerai pas de partager votre ressenti avec nos équipes de l'hôtel et du restaurant.
Dieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Excellent accueil malgré notre arrivée relativement tardive. Vaste parking, chambres moins vastes mais bien équipées et joliment décorées. Restaurant "La Boucherie" mitoyen.
Bon rapport qualité-prix pour un hôtel étape.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Je suis très heureux de voir que nos chambres rénovées en Janvier de cette année ont su vous satisfaire lors de votre dernier séjour chez nous. Qu'elle que soit l'heure, nos équipes sont toujours au service de nos clients pour les satisfaire au mieux, et nous sommes enchantés de voir, que une fois encore, nous avons su faire notre métier d'accueil au niveau de vos attentes.
En souhaitant vous accueillir lors de votre prochain passage sur Gap.
Oullins, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

pour un samedi soir, le prix est très bon en rapport au prestations (petit déjeuner pas testé)
chambre propre, réception TV moyenne (mais on est à Gap), pour les pressés, un restaurant à 10M et pour ceux qui ont le temps un super restaurant à 17 km (la laiterie)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cyril,
Merci pour avoir pris le temps de partager vos opinions sur votre dernier séjour au sein de notre Hôtel. Notre restaurant vous accueille tous les jours jusqu'à 22.30 avec le sourire, et je vous recommande d'essayer notre copieux petit-déjeuner buffet en libre service lors de votre prochain séjour: il est à la hauteur du reste de notre service, parfait!
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel de très bonne qualité : la chambre moderne, la literie très confortable. Grande propreté. Petit bémol les WC. il faudrait qu'on puisse ouvrir la porte vers l'extérieur (comme dans la salle de bains) et non vers l'intérieur car on a du mal à rentrer et à sortir des WC. Petit-déjeuner buffet varié et très bon. Félicitations.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Aline,
Quel plaisir de voir que nous avons su satisfaire vos exigences lors de votre dernier séjour. Nous avons eu la chance de pouvoir rénover toutes nos chambres au début de l'année, nous permettant ainsi de pouvoir offrir un produit de qualité et confortable. Nouas avons aussi mis un point d'honneur à offrir un petit déjeuner copieux composé de produits frais et locaux autant que possible, et toutes mes équipes et moi même sommes heureux de voir que ce dernier vous a plu.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Malgré des travaux, un excellent accueil et une très bonne qualité de service, chambre plus que "nickel", matelas super confortable, j'ai vraiment passé de bonnes nuits, un rapport qualité prix excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Philippe,
Je vous remercie pour avoir eu la patience de supporter nos équipes attelées à la rénovation de notre hôtel. En décembre, je me rappelle, nous avions la moitié de notre accueil encore en train d’être carrelée, la sale petit-déjeuner n'avait rien d'accueillante! C'était le vieil Hôtel, et nous sommes maintenant enchantés de nos travaux de rénovation, qui permettent d'offrir une bien meilleure prestation qu'auparavant.
Je serai très heureux de pouvoir vous y accueillir à nouveau, maintenant que tout est fini, et que vous pourriez profiter pleinement de notre produit flambant neuf.
Emmanuel ROBIN - Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Gap *** ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hôtel Gap ***

Adresse : 8 Avenue de Provence, 05000 Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
Classé n°2 sur 13 hôtels à Gap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Gap *** 3*
A cinq minutes en voiture de Gap, situé aux pieds des Alpes du Sud, le BEST WESTERN Hôtel est facilement accessible. Il s’agit d’un point de rayonnement stratégique pour visiter les sites importants de la région. Profitez dans chacune des chambres de tout le confort d’un hôtel Best Western. La connexion Wi-Fi gratuite, l’insonorisation des locaux, la télévision écran plat recevant Canal, le petit-déjeuner buffet servi tous les matins dans une salle spécifique et le restaurant trois étoiles lié à l’établissement sont une promesse d’un séjour réussi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Expedia, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, HostelWorld, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Gap *** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Gap ***, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.