“Au top” 5 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°3 sur 13 hôtels à Gap
“Au top”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Accueil au top, le personnel est toujours disponible. Et trouve des solutions.
Chambre au top, très propre, literie confortable
Salle de bain assez grande , wc séparé
Petit dej a volonté avec bcp de choix
Parking gratuit.
Je vous le conseille vivement .

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Riquewihr, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très charmant et très bien situé. Très bon accueil par le veilleur de nuit. Chambre confortable, moderne et spacieuse. Attentions très agréables présentes dans la chambre : bouteille d'eau, service à thé et café, ensemble de gels douche L'Occitane. Adresse à retenir lorsque vous voulez visitez la région.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Riquewihr, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Etablissement bien situé et très agréable. Chambre spacieuse et confortable. Personnel accueillant et à l'écoute. Parking et wifi gratuits. Rapport qualité / prix intéressant. Petites attentions très appréciables.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un séjour que je n’oublierai pas !

Hôtel très bien décoré, confort des chambres extrêmement qualitatif (toilettes à part appréciées), Petit-déjeuner très complet (et c’est extrêmement rare !)

Le personnel est très sympathique et a été disponible tout au long de mon séjour (2 nuits) pour satisfaire toutes mes demandes (et dieu sait que je peux être ennuyant !)

La soirée étape avec le dîner au restaurant La Boucherie est un bon compromis pour déguster une bonne grillade ou autre, et ne pas rentrer dans l’enfer des bouchons de Gap pour y trouver des restaurants fermés la majorité de la semaine. L’ambiance du « boucher » au sein du restaurant est originale et sympathique.

En bref, je le recommande et reviendrai pour sûr lors de mes prochains déplacements perso ou pro.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Mougins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Non seulement je n'avais pas de drap de bain en sortant de la douche (jusqu’a là rien de très grave) mais me faire accuser de vol de serviettes par l'hôtesse d'accueil le lendemain matin là c'est trop !!!!
Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Très bel établissement.
Chambre spacieuse, propre, confortable et extrêmement bien équipée. Personnel accueillant et à l'écoute. Petit déjeuner copieux. Parking et wifi gratuits. Rapport qualité prix imbattable. Notre impression sur cette chaîne reste inchangée : excellente!!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Gap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Gap

Adresse: 8 Avenue de Provence, 05000 Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
Classé n°3 sur 13 hôtels à Gap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Gap 3*
A cinq minutes en voiture de Gap, situé aux pieds des Alpes du Sud, le BEST WESTERN Hôtel est facilement accessible. Il s’agit d’un point de rayonnement stratégique pour visiter les sites importants de la région. Profitez dans chacune des chambres de tout le confort d’un hôtel Best Western. La connexion Wi-Fi gratuite, l’insonorisation des locaux, la télévision écran plat recevant Canal, le petit-déjeuner buffet servi tous les matins dans une salle spécifique et le restaurant trois étoiles lié à l’établissement sont une promesse d’un séjour réussi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Gap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel Gap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.