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“Séjour pas terrible !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Cap

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Hotel Le Cap
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Hotel Le Cap
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aeropole Gap-Tallard, 05130 Gap, France   |  
Services
Classé n°6 sur 13 hôtels à Gap
Nyon
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Séjour pas terrible !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Avons passé 2 nuits en appart. À l'arrivée avons trouvé une canette de bière dans la poubelle de la salle d'eau et dans la commode les habits d'une personne avant nous. Problématique avec la TV qui a été changé après avoir réclamé... Nous avons eu froid et pas de possibilité d'augmenter le chauffage. Pour couronner le tout, il y avait une odeur d'égout dans l'appat. Le matin au petit déjeuner personne ne s'occupe de vous. Mise en place du midi au milieu du petit déjeuner , c'est très agréable ! Au niveau du restaurant... Pour résumer je retournerai dans la région mais certainement pas dans cette établissement qui entre autre à 3 étoiles.

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
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    10
    5
    1
    1
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En famille
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Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
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Français en 1er
Metz, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Points positifs : L'hôtel est en dehors de Gap, dans une petite ville très sympathique. Il y a un parking gratuit à disposition (mais pas très grand). La chambre est plutôt spacieuse, avec un balcon équipé (table et chaises), et la literie est confortable. La climatisation fonctionne très bien.
Le restaurant est bon et abordable.
La route passe à proximité de l'hôtel, mais l'insonorisation extérieure de la chambre est bonne.

Points négatifs : La propreté de la salle de bain n'était pas impeccable (moisissures dans les coins de la cabine de douche).
L'hôtel et la chambre sont un peu vieillots.
Nous avons trouvé que le prix de la nuit était un peu élevé par rapport à la prestation. L'hôtel reste malgré tout une bonne adresse pour une nuit.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Marseille
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

L'hôtel est correct surtout compte tenu du peu de choix alternatif sur cette zone.
En revanche le restaurant (auquel on est quasiment obligé de dîner vu la distance a parcourir pour trouver autre chose) et lamentable.
Le 1er soir j'ai opté pour une formule étape avec la chambre : menu gras, sans aucun intérêt.
Le 2ieme soir j'ai essayé la carte et j'ai commande un filet de bœuf "cuisson lente 20'" et j'ai demande une cuisson a point.
20' après une "semelle " est arrivée. Largement trop cuit. Quand j'ai signalé la situation a la serveuse elle a fait mine de s'étonner. Aucune espèce s'excuse ....
Vous pouvez y dormir mais restez a l'écart du restaurant sauf pour prendre une pression au bar....

  • Séjour du janvier 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Je suis venu début décembre et même si la piscine été fermée, mon séjour reste un très bon souvenir, le restaurant est très sympa , une très bonne ambiance , de la bonne musique. Les chambres sont spacieuses , avec un balcon et une magnifique vu .

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Strasbourg, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Venu en octobre pour un saut en parachute, quel plaisir d'être si bien accueilli dans un hôtel c'est plutôt rare, le service au restaurant est de qualité, les chambres sont modernes.Merci à toute l'équipe du cap.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Perpignan, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

j'y suis resté deux nuit ,l'hôtel est de très grande qualité la literie est parfaite. J'ai mangé au restaurant les deux soirs les menus sont exquis, la décoration en accord avec l'aviation. Le personnel toujours au petit soin bref un vrai plaisir, je reviendrai dans cette hôtel.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Poitiers, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Pour une nuit mais pas plus - petit-déjeuner médiocre dans le choix et la qualité, pas de personnel présent pour palier aux manques.
Restaurant à éviter : confortable mais carte limitée, service antipathique et non professionnel !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
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Informations supplémentaires sur Hotel Le Cap

Adresse : Aeropole Gap-Tallard, 05130 Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 13 hôtels à Gap
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 144 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Cap 3*
Options de réservation :
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