“bon hotel ...sauf l'été !!!” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5/7 Bld Georges Pompidou, 05000 Gap, France   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Gap

BLANZY
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Il faisait 30° la nuit dans la chambre et nous avions une chambre cote boulevard, circulation toute la nuit, pas possible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit. Très peu dormir et nous devions reprendre la route le lendemain.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Facilement accessible et disposant d'un parking l'IBIS de Gap est un très bon choix pour une étape.

Il est situé à quelques dizaines de mètres du centre ville.

Les chambres et salles de bain sont confortables.

Les prestations de restaurations sont de bon niveau ce qui est rare dans cette gamme d'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hôtel situé à proximité de la gare faisant partie de l'ancienne génération des hôtels Ibis. Pas de climatisation dans les chambres, à l'exception d'un simple ventilateur brassant uniquement l'air chaud de la chambre. Moquette sale et aspiration très succincte car il restait des croquettes de chien dans la chambre. Salle de bain mal ventilé, peu de débit d'eau.
Sinon, hôtel très calme surtout en ce qui concerne les chambres localisées à l'arrière.
Petit-déjeuner très bien, très varié, à volonté et en formule libre service. Le personnel est globalement très sympathique. Accueil tardif expéditif sans aucune information de quoi que ce soit ! Globalement, sejour moyen pour un coût élevé par rapport à la prestation : 92€ avec les deux petits déjeuners. Chambre à 74€ car week-end sinon 59€ en semaine !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Je suis déscendu dans cette hôtel pour le travail.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je suis entré dans ma chambre de voir un ventilateur type colonne.
Je redescends de ce pas demander un changement de chambre afin d'avoir une climatisation.
Réponse : Nous n'avons pas de climatisation dans l'hôtel!!!
QUOI??? : Un hôtel IBIS pas donné de surcroit, et sans climatisation en plein juillet.
Comble : ma chambre donnait sur le cours, donc impossible d'ouvrir la fenêtre pour cause de bruit continu...et un ventilateur qui me souffle dessus à bout portant avec un bruit infernal...
Par contre, le lit, pour ce que j'en ai profiter, était très bon et la chambre d'une propreté irréprochable.
Explication de l'accueil sur le manque de climatisation à mon départ : "nous n'avons que 4 semaines de chaleur par an..."
Les personnes ne semblent pas savoir que GAP est l'une des villes les plus ensolleillées de France avec plus de 300 jours de soleil /an et une chaleur caniculaire de juin à septembre la plupart des années.
Bref, je n'y retournerai pas!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Gap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Gap

Adresse: 5/7 Bld Georges Pompidou, 05000 Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 13 hôtels à Gap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Gap 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Gap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Gap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.