Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“GAP” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Gap

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Ibis Gap a été ajouté à vos Favoris
Ibis Gap
3.0 sur 5 Hôtel   |   5/7 Bld Georges Pompidou, 05000 Gap, France   |  
Services
N° 5 sur 13 hôtels à Gap
Certificat d'Excellence 2014
Saint-nexans, France
2 avis
“GAP”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel simple et agréable.
Animaux acceptés (4,50€ pour un chien de taille moyenne)
Parcking, proximité du centre ville et de la patinoire
Eviter le côté rue
Chambre un peu petite
N'acceptent pas les chèques hôtel en semaine

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

240 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    124
    51
    14
    4
Consultez les avis pour
42
112
28
52
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel ibis, non renové, chambre tres petite, deco des annees 90, un peu defraichie. Salle de resto d une tristesse.....sans deco sans charme.

Correspond juste a un hotel pour commercial de passage. Parking payant !

Resto, ce sont des plats de type surgeles et rechauffes il ne font pas de cuisine. Plat envoyer rapidement.
Vous manger et hop au lit.

Quand jy suis allez. Il y avait tres peu de monde je comprend pourquoi.

La chambre etait propre, mais pas de chauffage et impossible de l allumer. C est l hotelier qui decide si vous devez avoir chaud ou froid je pense.

Pas de clim l ete.

Enfin cher pour ce que c est.

+ propre mais c est le minimum
Salle d eau avec grande douche propre.
- acceuil un peu froid
Non renove
Parking payant
Chambre petite. Pas de chauffage
Pas de vrai restaurant.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibisgap, Directeur général de Ibis Gap, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Monsieur,

Je prends connaissance de votre commentaire sur TRIPADVISOR , sur notre établissement, et vous comprendrez bien aisément que je ne partage pas votre point de vue .
J'éviterai de répondre point par point, juste quelques contre vérités que je ne peux laisser circuler sur les réseaux sociaux , de la sorte , et sans réponse .
- La Climatisation est installée depuis l'été 2013 , dans toutes les chambres, réversible : ce qui signifie Chauffage en hiver ( et c'est à chaque occupant de régler selon son souhait)
- Investissements : entre 2012 et 2013, nous avons changé la totalité de nos lits ( Sweet Bed by IBIS) , remoqueté la totalité de nos chambres, transformé 40 salles de bain ( sur 60), refait en totalité tous nos couloirs de Chambres, changé notre parc TV ( passage d'écran de 19' à 32'), changé la totalité des enseignes et Signalétique ( Changement Logo et écriture IBIS), repeint la façade du bâtiment, changé le fourneau et la Plonge de nos cuisines .....
- Le Garage privé Souterrain dans les sous sols de notre établissement est payant et coûte 7,50 € pour un cycle de 24 H : je pense que nous supportons- facilement - la comparaison avec toutes les tarifications de Parcmètres et autres garages de FRANCE ....
Je regrette vos propos, et espère par ce court démenti, remettre un peu de vérité sur l'état physique de notre Hôtel.
N.M
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villeurbanne, France
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Situation idéale pour flâner au cœur de le préfecture des Hautes Alpes. Notre étape favorite. Un accueil à la hauteur de la réputation des gapençais. Cet hôtel sent encore les anciennes normes, petite chambre, peintures, mais tout est propre et entretenu. Grand buffet à volonté pour vos repas et petit déjeuner. Une mention spécial à la réception, à son savoir recevoir et à son professionnalisme.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva, Switzerland
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avions lu qu'il y avait des problèmes de parking, mais ça n'a pas été le cas, nous avons toujours trouvé des places à l'arrière. Accueil très sympathique, chambres propres et fonctionnelles, Salle de petit-déjeûner lumineuse et agréable.
Belle réactivité de l'hôtel pour les nombreux clients présents pour une épreuve sportive, avec un petit déjeuner avancé à 4h30, et il ne manquait rien.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Gap ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Gap

Adresse: 5/7 Bld Georges Pompidou, 05000 Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 13 hôtels à Gap
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Gap 3*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Gap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Gap

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Gap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.