“Hotel de centre ville” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5/7 Bld Georges Pompidou, 05000 Gap, France   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Gap

Chatillon-sur-chalaronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

très bon hotel que je recommande vivement. Accueil plaisant et professionnel. Restaurant excellent et service au top. Chambre soignée et très propre. Emplacement idéal pas loin du centre ville. Parking facilité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-nexans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel simple et agréable.
Animaux acceptés (4,50€ pour un chien de taille moyenne)
Parcking, proximité du centre ville et de la patinoire
Eviter le côté rue
Chambre un peu petite
N'acceptent pas les chèques hôtel en semaine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel ibis, non renové, chambre tres petite, deco des annees 90, un peu defraichie. Salle de resto d une tristesse.....sans deco sans charme.

Correspond juste a un hotel pour commercial de passage. Parking payant !

Resto, ce sont des plats de type surgeles et rechauffes il ne font pas de cuisine. Plat envoyer rapidement.
Vous manger et hop au lit.

Quand jy suis allez. Il y avait tres peu de monde je comprend pourquoi.

La chambre etait propre, mais pas de chauffage et impossible de l allumer. C est l hotelier qui decide si vous devez avoir chaud ou froid je pense.

Pas de clim l ete.

Enfin cher pour ce que c est.

+ propre mais c est le minimum
Salle d eau avec grande douche propre.
- acceuil un peu froid
Non renove
Parking payant
Chambre petite. Pas de chauffage
Pas de vrai restaurant.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ibisgap, Directeur général de Ibis Gap, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Monsieur,

Je prends connaissance de votre commentaire sur TRIPADVISOR , sur notre établissement, et vous comprendrez bien aisément que je ne partage pas votre point de vue .
J'éviterai de répondre point par point, juste quelques contre vérités que je ne peux laisser circuler sur les réseaux sociaux , de la sorte , et sans réponse .
- La Climatisation est installée depuis l'été 2013 , dans toutes les chambres, réversible : ce qui signifie Chauffage en hiver ( et c'est à chaque occupant de régler selon son souhait)
- Investissements : entre 2012 et 2013, nous avons changé la totalité de nos lits ( Sweet Bed by IBIS) , remoqueté la totalité de nos chambres, transformé 40 salles de bain ( sur 60), refait en totalité tous nos couloirs de Chambres, changé notre parc TV ( passage d'écran de 19' à 32'), changé la totalité des enseignes et Signalétique ( Changement Logo et écriture IBIS), repeint la façade du bâtiment, changé le fourneau et la Plonge de nos cuisines .....
- Le Garage privé Souterrain dans les sous sols de notre établissement est payant et coûte 7,50 € pour un cycle de 24 H : je pense que nous supportons- facilement - la comparaison avec toutes les tarifications de Parcmètres et autres garages de FRANCE ....
Je regrette vos propos, et espère par ce court démenti, remettre un peu de vérité sur l'état physique de notre Hôtel.
N.M
Directeur Général

Vous connaissez Ibis Gap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Gap

Adresse: 5/7 Bld Georges Pompidou, 05000 Gap, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Gap
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 13 hôtels à Gap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Gap 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Gap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Gap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.